Guest samirovsky Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Le fait de mettre ces photos cache un certain complexe. Il pense que tous les Kabyles sont beaux Dis-lui que ce n'est pas vrai et qu'il y a des moches, il dormira moins haineux.:D Il ne faut surtout pas lui sortir des photos des siens.:surprise: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Le fait de mettre ces photos cache un certain complexe. Il pense que tous les Kabyles sont beaux Dis-lui que ce n'est pas vrai et qu'il y a des moches, il dormira moins haineux.:D Il ne faut surtout pas lui sortir des photos des siens.:surprise: Ah ok donc il pensait qu'on disait que tous les Kabyles sont beaux c'est pour ça qu'il a parlé de Ferhat, Sadi...etc Quel gamin puis ils sont pas moches :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tiens pour toi LADOSE de connerie: Chronologie historique de la Kabylie | Kabyle.com Que des conneries sur ce site. Depuis quand Massinissa Micipsa Misivsa, Jugurtha, Yuba .....ect sont Kabyles!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: Arrêtez svp de voler l'histoire des autres, les arabophones de constantine (cirta) annaba chawi ect..... sont plus concerné par ces personnalités que vous Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Le fait de mettre ces photos cache un certain complexe. Il pense que tous les Kabyles sont beaux Dis-lui que ce n'est pas vrai et qu'il y a des moches, il dormira moins haineux.:D Il ne faut surtout pas lui sortir des photos des siens.:surprise:Surtout la photo du raqui en chef ,Bouguerra Soltani Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Surtout la photo du raqui en chef ,Bouguerra Soltani Vas y, balance une photo....STP Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 J'ai trouvé:mdr: [ATTACH]2533[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ils ont tous un trait Kabyle et méditerranéen Ferhat M'henni Said Said Matoub Lounes Fadila Amara Et tu oses nous montrer toutes ces tronches-moches pour illustrer la beauté des ryan o'neal irlandais et des résidus des celtes vikings, blancs, yeux bleus et poils de carotte !!!?? :mdr::mdr: Et puis chez les hommes on ne parle pas de beauté mais plutôt de charme et de virilité. Pour la beauté féminine, la palme ( en Algérie) revient à Tlemcen, Batna et Constantine, dans l'ensemble, pas dans l'ordre. Toi, va faire la queue loin derrière. :D:D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Belkhadem :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Et tu oses nous montrer toutes ces tronches-moches pour illustrer la beauté des ryan o'neal irlandais et des résidus des celtes vikings, blancs, yeux bleus et poils de carotte !!!?? :mdr::mdr: Et puis chez les hommes on ne parle pas de beauté mais plutôt de charme et de virilité. Pour la beauté féminine, la palme ( en Algérie) revient à Tlemcen, Batna et Constantine, dans l'ensemble, pas dans l'ordre. Toi, va faire la queue loin derrière. :D:D C'est toi qui a parlé de ces personnes insinuant qu'ils sont moches Tu peux nous donner le lien de ce sondage de la beauté reservé a ces 3 villes :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Si les berbères sont une ethnie, est qu'un berbère algérien est égal au berbère sénégalais ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Nous, nous n'avons jamais prétendu être des blancs aux yeux bleus, rouquins ou blonds, nous n'avons jamais prétendu avoir une ascendance européenne, de vikings ou d'irlandais. Chez nous, les hommes sont appréciés pour leur charme et leur virilité, pas pour leur beauté, bien au contraire. C'est la femme qui est considérée pour sa beauté et nous avons des spécimens de Vénus à vous faire tomber l'objet de votre main. Et je viens de citer 3 villes réputées pour cette qualité. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Nous, nous n'avons jamais prétendu être des blancs aux yeux bleus, rouquins ou blonds, nous n'avons jamais prétendu avoir une ascendance européenne, de vikings ou d'irlandais. Chez nous, les hommes sont appréciés pour leur charme et leur virilité, pas pour leur beauté, bien au contraire. C'est la femme qui est considérée pour sa beauté et nous avons des spécimens de Vénus à vous faire tomber l'objet de votre main. Et je viens de citer 3 villes réputées pour cette qualité. Allez chouchouquette,je suis sûr que t'es tout moche,comme vouzelouf,hahaha Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 C'est toi qui a parlé de ces personnes insinuant qu'ils sont moches Tu peux nous donner le lien de ce sondage de la beauté reservé a ces 3 villes :mdr: :mdr: :mdr: 1/ Oui, j'ai dit qu'ils sont moches, très moches, tous sans exception et sans nuances. 2/Pour le constater, sors de ton trou, de ton douar, visite ton pays, sors de ton tribalisme et regarde l’Algérie par la lucarne nationale, pas ta lucarne tribale. Visite Tlemcen, Batna, Constantine, Sétif, Khenchela. Et cesse de confondre entre blancheur de peau et beauté. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Si les berbères sont une ethnie, est qu'un berbère algérien est égal au berbère sénégalais ? un Berbère Sénégalais ???? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Nous, nous n'avons jamais prétendu être des blancs aux yeux bleus, rouquins ou blonds, nous n'avons jamais prétendu avoir une ascendance européenne, de vikings ou d'irlandais. Chez nous, les hommes sont appréciés pour leur charme et leur virilité, pas pour leur beauté, bien au contraire. C'est la femme qui est considérée pour sa beauté et nous avons des spécimens de Vénus à vous faire tomber l'objet de votre main. Et je viens de citer 3 villes réputées pour cette qualité. Je te met au défi de nous faire sortir que les Kabyles disent qu'ils sont descendant des Vikings contrairement aux amazighs batardisé de ton genre qui s'inventent des ancêtres au Yémen :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 1/ Oui, j'ai dit qu'ils sont moches, très moches, tous sans exception et sans nuances. 2/Pour le constater, sors de ton trou, de ton douar, visite ton pays, sors de ton tribalisme et regarde l’Algérie par la lucarne nationale, pas ta lucarne tribale. Visite Tlemcen, Batna, Constantine, Sétif, Khenchela. Et cesse de confondre entre blancheur de peau et beauté. Je connais l’Algérie d'Est en Ouest et toi tu connais la Kabylie petit valet ??? Ce que j'ai remarqué quand j'ai visité ces régions c'est que vu la physionomie des habitants ça saute aux yeux que l'Algérien est e souche BERBERE dans sa grande majorité :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Allez chouchouquette,je suis sûr que t'es tout moche,comme vouzelouf,hahaha :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 un Berbère Sénégalais ???? Oui il y a des sénégalais et d'autre pays d'afrique noire comme le niger qui parlent le berbère, avez-vous la même ethnie ? Connus depuis l’antiquité pharaonique sous les noms de Lebu, Tehenu, Temehu, Meshwesh, les Berbères subsistent dans un immense territoire qui commence à l’ouest de l’Égypte. Actuellement des populations parlant le berbère habitent dans une douzaine de pays africains, de la Méditerranée au sud du Niger, de l’Atlantique au voisinage du Nil. Mais cette région qui couvre le quart Nord-Ouest du continent n’est pas entièrement berbérophone, loin de là ! Aujourd’hui, dans cette région, l’arabe est la langue véhiculaire, celle du commerce, de la religion, de l’État, sauf dans la marge méridionale, du Sénégal au Tchad où la langue officielle est le français. Ainsi, les groupes berbérophones sont isolés, coupés les uns des autres et tendent à évoluer d’une manière divergente. La seule chose que vous entretenez c'est les plans français de la colonisation, rien de plus. Avant la colonisation le berbère était écrit en Arabe. Les kabyles aviez déjà la réputation de haineux envers la religion, et bien sur la France en profita et en profit encore aujourd'hui. Déjà on avait de hrak mais aujourd'hui cela continue. Ceux du forum vous êtes vraiment haineux et l'occident a trouvé en vous de quoi nourrir les plans pour l'Algérie et les Algériens. Même Algérienne, il est bizarre, mais avec vos dires votre kofr, vous avez raison vous êtes plus proche des mécréants occidentaux que moi. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Oui il y a des sénégalais et d'autre pays d'afrique noire comme le niger qui parlent le berbère, avez-vous la même ethnie ? La seule chose que vous entretenez c'est les plans français de la colonisation, rien de plus. Avant la colonisation le berbère était écrit en Arabe. Déjà on avait de hrak mais aujourd'hui cela continue. Ceux du forum vous êtes vraiment haineux et l'occident a trouvé en vous de quoi nourrir les plans pour l'Algérie et les Algériens. Donnes moi le lien Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Oui il y a des sénégalais et d'autre pays d'afrique noire comme le niger qui parlent le berbère, avez-vous la même ethnie ? La seule chose que vous entretenez c'est les plans français de la colonisation, rien de plus. Avant la colonisation le berbère était écrit en Arabe. Déjà on avait de hrak mais aujourd'hui cela continue. Ceux du forum vous êtes vraiment haineux et l'occident a trouvé en vous de quoi nourrir les plans pour l'Algérie et les Algériens. c'est vrai on a de la haine contre ceux qui veulent anéantir notre identité a commencé par les bâtards de ton genre (c'est l'Islam qui le dit)....nous on a pas nier nos ancêtres comme vous le faites na3latou Allah alaykom y'el harka et khobatha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Donnes moi le lien Je crois qu'il est temps de vous réveillez, le berbère n'est pas une menace pour l'arabe, sauf s'il est instrumentalisé. La langue existe depuis je ne sais combien de temps et personne ne vous demandera jamais de ne pas la parler. Il faut que vous la mettiez en valeur et non pas en opposition. Un Français a ses racines, il s'en fout du kabyle. Un arabe Algérien, c'est une partie de son pays, vous ne connaissez ni vos amis, ni vos ennemis. Vous êtes la faille de l'Algérie. Charvériat, François (1854-1889). Huit Jours en Kabylie : a travers la Kabylie et les questions kabyles. 1889. (a travers la kabylie et les questions kabyles.pdf) - Fichier PDF Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je te met au défi de nous faire sortir que les Kabyles disent qu'ils sont descendant des Vikings contrairement aux amazighs batardisé de ton genre qui s'inventent des ancêtres au Yémen T'as pas entendu ton congénère ra3ian o'neal aka soue-crasse19 dire qu'il est blanc, yeux bleus rouquin comme un irlandais. zaama t'as pas lu sur vos sites kabyles.net et kabyle.com délirer qu'ils sont d'ascendance européenne. toi même t'as pas affirmer il y a un moment sans craindre le ridicule que vous êtes de type méditerranéen, nord méditerranée bien sûr, les cousins des corses, catalans, sardes, siciliens, basques et vénitiens. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 T'as pas entendu ton congénère ra3ian o'neal aka soue-crasse19 dire qu'il est blanc, yeux bleus rouquin comme un irlandais. zaama t'as pas lu sur vos sites kabyles.net et kabyle.com délirer qu'ils sont d'ascendance européenne. toi même t'as pas affirmer il y a un moment sans craindre le ridicule que vous êtes de type méditerranéen, nord méditerranée bien sûr, les cousins des corses, catalans, sardes, siciliens, basques et vénitiens. :D:D Ils ont dit beaucoup de chose ridicule d'ailleurs un chercheur a appelé du dévergondage historique, je citerai in shaa Allah la partie où il le dit et toute les inepties sorties car il en parle. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ils ont dit beaucoup de chose ridicule d'ailleurs un chercheur a appelé du dévergondage historique, je citerai in shaa Allah la partie où il le dit et toute les inepties sorties car il en parle. Salem, ma sœur, Merci d'avance, impatient de lire çà. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 T'as pas entendu ton congénère ra3ian o'neal aka soue-crasse19 dire qu'il est blanc, yeux bleus rouquin comme un irlandais. zaama t'as pas lu sur vos sites kabyles.net et kabyle.com délirer qu'ils sont d'ascendance européenne. toi même t'as pas affirmer il y a un moment sans craindre le ridicule que vous êtes de type méditerranéen, nord méditerranée bien sûr, les cousins des corses, catalans, sardes, siciliens, basques et vénitiens. :D:D Bon sincèrement est-ce que tu peux parlé sans haine du Kabyle parfois ? Je sais que tu es très très très raciste envers les Kabyles mais je pensais pas au point d’être aveuglé par la haine jusqu'à refuser la méditerranéité d'un Kayble qui vit sur les cotés de cette mer depuis des millénaires, donc un Kabyle d'Azeffoune, de Tigzirt ou de Bejaia n'a pas le droit de se dire qu'il est méditerranéen sinon pour un raciste pour toi ll se passerait pour un Corse, Catalan, Sarde ???? Quelle bassesse, minable...j’éprouve de la tristesse pour toi finalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts