AwiTerredh 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ah, ya kelé7, t7awess tkela7, ah ! Toi, tu t'attaches et t'arcboutes à ton identité kabyle actuelle comme tu t'attachais (bébé) au sein de ta mère. Alors que tu aurais pu être descendant de vandales réfugiés dans le jurjura, ou d'un vétéran de l'armée romaine d’Afrique resté en Afrique, ou d'un réfugié andalou échoué sur les cotes sud méditerranéennes à déllys, tigzirt, azzefoun ou bejaia, ou d'un réfugié du Chem ayant fui les persécutions et les massacres d'une fitna en orient (et réfugié en Afrique du nord), ou d'un arabe du titteri ou de la mitidja ayant fui la cruauté et le despotisme des turcs, ou ayant fui (vers le jurjura) son haouch après l'invasion française de peur d'un massacre (en réminiscence des massacres de grenade et de jerusalem), ou un soldat ou da3ia de l'armée almoravides venue islamiser les habitants du jurjura, ou tout étranger ayant demandé et obtenu l'amane. Tous ces possibles ancêtres fondus dans la masse indigène, donc kabylisés avec le temps. De toute façon tu ne peux être sûr de ton ancêtre à la 4° ou 5° génération. As-tu un arbre généalogique plus loin que les dernières années de la présence turque ? J'en doute pour 80% des algériens). Et d''un autre coté, tu veux que je me défausse de mon identité (langue, culture et civilisation) arabe musulmane actuelle, vivante, présente, puissante, dynamique. Pour me rabattre, m'envelopper et m'engloutir dans une identité génétique, biologique et raciale virtuelle que TU me désignes et à laquelle TU m'assignes (selon ton agenda et tes obédiences personnelles). Non, moi je fais mieux que toi, j'assume le présent consciencieusement, librement et spontanément et me réfère au passé en prenant à mon compte (assumer) l'Histoire, toute l'Histoire (identifiée et répertoriée, -1000 ac/2013) de la Géographie où je me trouve. Par contre toi tu te fixes sur un passé mythique, construit, en le saucissonnant, en refoulant une tranche (711-1858) et en rejetant ou remettant en question la tranche (1962-2013). pour couper court à ton charabia, sur l'extrait de naissance de mon grand-père présumé 1891 y 5 ancêtres qui apparait sur son extrait et pour les ancêtres antérieur ils se trouvent dans son village natale 15 km d'ici...notre aarch porte un nom Berbère qui remonte à très loin dans l'histoire. Même si je serai descendant des Vandales, Romains ou Martien....je suis fier d’être un enfant de ce pays et de parler la vraie langue de ce pays et de porter la vraie indenté de ce pays qui est TAMAZIGHT. Pourquoi tu dis que tu es Musulman puisque selon la religion musulmane c'est un grand péché et blasphème de renier ses ancêtres et de se prétendre d'un autre peuple.... Voila un vrai Musulman toi tu es un arabiste [YOUTUBE]Sc-05G8w3QE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 je te résume en un mot : les kabyles parlent l'arabe littéraire mais masqué. pour Tadart = Dar en arabe ( دار, منزل, مسكن, مأوى ) tout mot arabe a été camouflé ou masqué en lui ajoutant : TA ------ T ou TI------T A -------DJEN I---------ENE EXEMPLE IHADDADEN -- = forgeron en arabe ex- 2 : TAKHOUKHT = en arabe Khoukh EX - 3 IGHERBALEN = en arabe GHERBALE ( tamis ) des fois c'est pas un mot arabe : soit c'est turc , persan ou francais : c'est la chorba maintenant que tu connais le jeu commence à déchiffrer les mots dites kabayeles . bon courage au faite OULACH = mot arabe compressé ( و لا شيء ) mode zipper = ولاشى :Lighten::Lighten::Lighten::Lighten::Lighten::Lighten::Lighten::Lighten::Lighten: Ahedad (Iheddaden) c'est un nom Arabe Kabylisé mais on a aussi Ahitus (Ihitusen) = forgeron Je t'ai dit que DDAR c'est du tamazight a 1000000000000% et ça vient de la racine dder (vie/vivre)...en arabe la maison c'est manzil ou masken Un Chaoui dira Ur yellich = ça n'a rien voir avec ولاشى de l'arabe Si je commence a chercher des mots 3adjam dans l'Arabe on remplira des pages et des pages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 pour couper court à ton charabia, sur l'extrait de naissance de mon grand-père présumé 1891 y 5 ancêtres qui apparait sur son extrait et pour les ancêtres antérieur ils se trouvent dans son village natale 15 km d'ici...notre aarch porte un nom Berbère qui remonte à très loin dans l'histoire. Même si je serai descendant des Vandales, Romains ou Martien....je suis fier d’être un enfant de ce pays et de parler la vraie langue de ce pays et de porter la vraie indenté de ce pays qui est TAMAZIGHT. Pourquoi tu dis que tu es Musulman puisque selon la religion musulmane c'est un grand péché et blasphème de renier ses ancêtres et de se prétendre d'un autre peuple.... Voila un vrai Musulman toi tu es un arabiste [YOUTUBE]Sc-05G8w3QE[/YOUTUBE] Plus royaliste que le roi,c'est genre nouveaux convertis,Harki quoi. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Plus royaliste que le roi,c'est genre nouveaux convertis,Harki quoi. Et voila un vrai musulman Amazigh qui est fier de ce qu'il et défend son amazighité contre les valets des Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Et voila un vrai musulman Amazigh qui est fier de ce qu'il et défend son amazighité contre les valets des Arabes. Ma remarque s'adressait à l'autre chouchouquette. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 pour couper court à ton charabia, sur l'extrait de naissance de mon grand-père présumé 1891 y 5 ancêtres qui apparait sur son extrait et pour les ancêtres antérieur ils se trouvent dans son village natale 15 km d'ici...notre aarch porte un nom Berbère qui remonte à très loin dans l'histoire. Même si je serai descendant des Vandales, Romains ou Martien....je suis fier d’être un enfant de ce pays et de parler la vraie langue de ce pays et de porter la vraie indenté de ce pays qui est TAMAZIGHT. Pourquoi tu dis que tu es Musulman puisque selon la religion musulmane c'est un grand péché et blasphème de renier ses ancêtres et de se prétendre d'un autre peuple.... Allah issehel 3lik. ton identité assumée est le cadet de mes soucis (contrairement à toi à mon égard) et par la même occasion ne te mêle pas et ne te sens pas obligé de me dicter ou me designer (et surtout pas faire une remarque désobligeante sur) mon identité. Pour l’Algérie, c'est un pays arabe-berbere (je préfère libyque ou amazigh, berbère est péjoratif pour moi) musulman conformément à la composition, la répartition et la distribution de sa population, son Histoire riche, tumultueuse, agitée et son aboutissement actuel dans ses dimensions linguistiques, culturelles et civilisationnelles (encore actifs et présents). Le monde n'a pas été crée, construit et constitué à partir d'un événement ou un conte dans lequel Dieu (astaghfirou Allah) ou son représentant, serait descendu sur terre, aurait arpenté les continents et les 4 points cardinaux. Et chemin faisant, il aurait réparti et installé les hommes. Ici, c'est une territoire pour les celtes; là, pour les gaulois; là-bas, pour les slaves; ici au bord de la mer en Afrique du nord, pour les berbères et là plus loin, c'est pour les arabes, là entre l'atlantique et la méditerranée c'est pour les wisigoths, là au sud de l'équateur c'est les pygmées et les zoulous. Et cette distribution et répartition sont définitives et éternelles, et "Gare à ceux qui évoluent ou changent leur appellation, ils seraient déshérités ipso facto et immédiatement considérés comme étrangers colons envahisseurs", aurait-il averti :mdr::mdr:. Non, çà c'est un conte que tu pourrais raconter à tes enfants le soir d'hiver enneigé à l'ombre d'un feu de bois à l’intérieur ds ta grotte, à proximité de ton troupeau de chèvres et d’ânons. La réalité est autre, que tu refuses de reconnaitre et qui te cause tous ces délires et tous ces accès hystériques. Le monde et l'identité des états et des nations c'est la RÉSULTANTE de leur Histoire particulière et pas l'état du point de départ. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 @SOUE-CRASSE19 l'irlandais, beau, blanc, aux yeux bleus et poils de carotte, genre irlandais :mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr , tes attaques personnelles vulgaires et obscènes, tu peux les faire loin, bien au chaud derrière ton écran. Mais tu ne pourras jamais oser les formuler en face et in vivo. Continue à exercer ton art et ton adresse comme les laches de ton genre. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ma remarque s'adressait à l'autre chouchouquette. J'ai bien compris Socrate, ces valets ce cachent derrière la religion pour laver leur conscience d'avoir renier leurs ancêtres et voila qu'un vrai musulman pratiquant leur montre qu'on peut être musulman sans renier ses origines...il a très bien parler des valets et khrabistes nord africains qui essayent d'arabiser les Amazighs. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 @SOUE-CRASSE19 l'irlandais, beau, blanc, aux yeux bleus et poils de carotte, genre irlandais :mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr , tes attaques personnelles vulgaires et obscènes, tu peux les faire loin, bien au chaud derrière ton écran. Mais tu ne pourras jamais oser les formuler en face et in vivo. Continue à exercer ton art et ton adresse comme les laches de ton genre. Quelles attaques obscènes ?? Quant à la lâcheté,je pense que tu en connais un rayon,et si tu veux que je te dise les choses en face,dis moi ou je peux te joindre,et je le ferai,non pas avec plaisir,mais comme un devoir de te remettre à ta place de valet. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Ca m’étonne , il n' y a pas longtemps , les kabyles dormaient avec leur bête de peur d'etre voler par leur voisins. j'ai visité les villages et j'ai vu comment les gents vivaient. la jalousie et l’hypocrisie est maître à bord. plusieurs famille quitte régulièrement les villages pour vivre au moins en paix. la kabylie solidaire ca m'etonne c'est du bla-bla. arrête tes conneries.......sombre imbécile. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Quelles attaques obscènes ?? Quant à la lâcheté,je pense que tu en connais un rayon,et si tu veux que je te dise les choses en face,dis moi ou je peux te joindre,et je le ferai,non pas avec plaisir,mais comme un devoir de te remettre à ta place de valet. Alors, ignore moi comme je t'ignore. c'est préférable entre gens bien élevés. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Quelles attaques obscènes ?? Quant à la lâcheté,je pense que tu en connais un rayon,et si tu veux que je te dise les choses en face,dis moi ou je peux te joindre,et je le ferai,non pas avec plaisir,mais comme un devoir de te remettre à ta place de valet.Ne tombe pas dans son jeu,accule, pousse dans ses derniers retranchements, l'insulte est une planche de salut , pour lui, qui lui permet de sauver la face, lorsqu'il est a court d'arguments, la preuve il, n'a pas mentionne, l'imam amazigh marocain, qui lui demontre dans un arabe impeccable qu'islam et arabite, sont des entites disctinctes.A mon avis, il est impossible de convaincre un convaincu, car deja convaincu qu'il a raison, laissons le a ses reves ephemeres de grandeur et de civilisation qui a rejoint le club des dinausaures, la meilleur reponse pour ce genre d'individus, c'est de s'attacher davantage a notre langue et culture et de les defendre contre vents et marees contre leurs ennemis,o combien nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Alors, ignore moi comme je t'ignore. c'est préférable entre gens bien élevés. Je suis prêt à t'ignorer,si tu fiches la paix aux KABYLES,et que t’arrêtes de vouloir nous arabaiser ,autrement je serai toujours là,pour te remettre à ta place. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ne tombe pas dans son jeu,accule, pousse dans ses derniers retranchements, l'insulte est une planche de salut , pour lui, qui lui permet de sauver la face, lorsqu'il est a court d'arguments, la preuve il, n'a pas mentionne, l'imam amazigh marocain, qui lui demontre dans un arabe impeccable qu'islam et arabite, sont des entites disctinctes.A mon avis, il est impossible de convaincre un convaincu, car deja convaincu qu'il a raison, laissons le a ses reves ephemeres de grandeur et de civilisation qui a rejoint le club des dinausaures, la meilleur reponse pour ce genre d'individus, c'est de s'attacher davantage a notre langue et culture et de les defendre contre vents et marees contre leurs ennemis,o combien nombreux. Je connais ce genre d'individus,ils essayent tous les stratagèmes pour arriver à leur fin,mais il se trouve que nous les connaissons que trop,fakou comme ils disent. Nous ne leur demandons rien,on veut juste la sauvegarde de l’héritage de nos ancêtres,notre culture notre langue,et vivre à notre façon,choisir nos amis,etc...etc... Il ne m'intimide pas,avec ses menaces,je ne suis pas un bagarreur de nature,sauf si on m'oblige,et que je ne peux pas faire autrement. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Allah issehel 3lik. ton identité assumée est le cadet de mes soucis (contrairement à toi à mon égard) et par la même occasion ne te mêle pas et ne te sens pas obligé de me dicter ou me designer (et surtout pas faire une remarque désobligeante sur) mon identité. Pour l’Algérie, c'est un pays arabe-berbere (je préfère libyque ou amazigh, berbère est péjoratif pour moi) musulman conformément à la composition, la répartition et la distribution de sa population, son Histoire riche, tumultueuse, agitée et son aboutissement actuel dans ses dimensions linguistiques, culturelles et civilisationnelles (encore actifs et présents). Le monde n'a pas été crée, construit et constitué à partir d'un événement ou un conte dans lequel Dieu (astaghfirou Allah) ou son représentant, serait descendu sur terre, aurait arpenté les continents et les 4 points cardinaux. Et chemin faisant, il aurait réparti et installé les hommes. Ici, c'est une territoire pour les celtes; là, pour les gaulois; là-bas, pour les slaves; ici au bord de la mer en Afrique du nord, pour les berbères et là plus loin, c'est pour les arabes, là entre l'atlantique et la méditerranée c'est pour les wisigoths, là au sud de l'équateur c'est les pygmées et les zoulous. Et cette distribution et répartition sont définitives et éternelles, et "Gare à ceux qui évoluent ou changent leur appellation, ils seraient déshérités ipso facto et immédiatement considérés comme étrangers colons envahisseurs", aurait-il averti :mdr::mdr:. Non, çà c'est un conte que tu pourrais raconter à tes enfants le soir d'hiver enneigé à l'ombre d'un feu de bois à l’intérieur ds ta grotte, à proximité de ton troupeau de chèvres et d’ânons. La réalité est autre, que tu refuses de reconnaitre et qui te cause tous ces délires et tous ces accès hystériques. Le monde et l'identité des états et des nations c'est la RÉSULTANTE de leur Histoire particulière et pas l'état du point de départ. :mdr: Vagues...Panorama de Skikda (5/15) - srigina Montagne d'El Achour Skikda Vagues...Dans la Zone Humide de Ben-Azouz (Skikda) - srigina SKIKDA - La commission de wilaya pour la promotion de la femme rurale mise en place Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :mdr: Vagues...Panorama de Skikda (5/15) - srigina Montagne d'El Achour Skikda Vagues...Dans la Zone Humide de Ben-Azouz (Skikda) - srigina SKIKDA - La commission de wilaya pour la promotion de la femme rurale mise en place Mais lui c'est un Phénicien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Mais lui c'est un Phénicien :rolleyes: Il peut être ce qu'il veut on s’en bat les :mdr:, il pense rabaissé les VALEUREUX KABYLES en les traitant de Bergers alors je lui montre des Skikdis bergers avec leur troupeaux de chèvres, de brebis et d’ânes...étant montagnard moi-même je n'ai que des respects pour ces bergers montagnards de Skikda. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 La communauté arabe en Algérie fait de son mieux pour s'intégrer en Algérie, Il faut leur donner le temps qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 [/img] Montagne d'El Achour Skikda blablablablablabnlabla :zoo_cat::zoo_cat::zoo_cat::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: agues...Dans la Zone Humide de Ben-Azouz (Skikda) - srigina[/url] Les gens de ma région sont des gens paisibles, pacifiques et patriotes nationalistes. Ils ne vouent pas de haine, ni rancœur, ni d'hostilité à l'encontre de leurs concitoyens des autres régions. Ils sont respectueux de leurs spécificités, leurs traditions et croyances et sous-cultures locales. ils ne prétendent pas dicter à l’Algérie ses choix et ses aspirations, contrairement à toi. Et pour t'édifier sur l'identité réelle et effective de l'algerie , je te reposte çà: Le monde n'a pas été crée, construit et constitué à partir d'un événement ou un conte dans lequel Dieu (astaghfirou Allah) ou son représentant, serait descendu sur terre, aurait arpenté les continents et les 4 points cardinaux. Et chemin faisant, il aurait réparti et installé les hommes et les peuples: ici, c'est un territoire pour les celtes; là, pour les gaulois; là-bas, les slaves; ici au bord de la mer en Afrique du nord, pour les berbères et là plus loin, c'est pour les arabes, là entre l'atlantique et la méditerranée c'est pour les wisigoths, là au sud de l'équateur c'est les pygmées et les zoulous. Et cette distribution et répartition sont définitives et éternelles, et "Gare à ceux qui évoluent ou changent leur appellation, ils seraient déshérités ipso facto et immédiatement considérés comme étrangers colons envahisseurs", aurait-il averti . Non, çà c'est un conte que tu pourrais raconter à tes enfants le soir d'hiver enneigé à l'ombre d'un feu de bois à l’intérieur de ta grotte, à proximité de ton troupeau de chèvres et d’ânons. La réalité est autre, que tu refuses de reconnaitre et qui te cause (à toi et à tes acolytes) tous ces délires et tous ces accès hystériques. Le monde et l'identité des états et des nations c'est la RÉSULTANTE de leur Histoire particulière et pas l'état du point de départ. ps: Nous sommes la résultante de notre Histoire et notre évolution à travers cette Histoire. Nous n'somme pas les FOSSILES résultant d'une hibernation pendant des siècles (voire des millénaires) tardivement réveillés par le dernier conquérant. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Les gens de ma région sont des gens paisibles, pacifiques et patriotes nationalistes. Ils ne vouent pas de haine, ni rancœur, ni d'hostilité à l'encontre de leurs concitoyens des autres régions. Ils sont respectueux de leurs spécificités, leurs traditions et croyances et sous-cultures locales. ils ne prétendent pas dicter à l’Algérie ses choix et ses aspirations, contrairement à toi. Et pour t'édifier sur l'identité réelle et effective de l'algerie , je te reposte çà: Le monde n'a pas été crée, construit et constitué à partir d'un événement ou un conte dans lequel Dieu (astaghfirou Allah) ou son représentant, serait descendu sur terre, aurait arpenté les continents et les 4 points cardinaux. Et chemin faisant, il aurait réparti et installé les hommes et les peuples: ici, c'est un territoire pour les celtes; là, pour les gaulois; là-bas, les slaves; ici au bord de la mer en Afrique du nord, pour les berbères et là plus loin, c'est pour les arabes, là entre l'atlantique et la méditerranée c'est pour les wisigoths, là au sud de l'équateur c'est les pygmées et les zoulous. Et cette distribution et répartition sont définitives et éternelles, et "Gare à ceux qui évoluent ou changent leur appellation, ils seraient déshérités ipso facto et immédiatement considérés comme étrangers colons envahisseurs", aurait-il averti . Non, çà c'est un conte que tu pourrais raconter à tes enfants le soir d'hiver enneigé à l'ombre d'un feu de bois à l’intérieur de ta grotte, à proximité de ton troupeau de chèvres et d’ânons. La réalité est autre, que tu refuses de reconnaitre et qui te cause (à toi et à tes acolytes) tous ces délires et tous ces accès hystériques. Le monde et l'identité des états et des nations c'est la RÉSULTANTE de leur Histoire particulière et pas l'état du point de départ. ps: Nous sommes la résultante de notre Histoire et notre évolution à travers cette Histoire. Nous n'somme pas les FOSSILES résultant d'une hibernation pendant des siècles (voire des millénaires) tardivement réveillés par le dernier conquérant. Résumé : CHARABIA :mdr: :mdr: :mdr: Yakhi hypocrite, tout ce que j'ai mentionné en rouge tu l'as à l’encontre des Kabyles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Picadily 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Plus royaliste que le roi,c'est genre nouveaux convertis,Harki quoi. tu donnes la morale !!!! mets toi bien dans la tete que la langue berbere ou barbare n'existe pas. C'est une création fancaise de tout genre. académie berbere 1966 a proposé un alphabet issu de la langue phénicienne. meme le drapeau a été proposé par ces tricheurs de l'histoire qui par leur bêtise ont ruinés toutes les generations Algerienne. maintenant ils nous impose la chorba pour nos enfants, au lieu d'apprendre à nos enfants l'arabe pour bien comprendre le coran et des langues comme l'anglais. ils nous font reculés à l'age de pierres. toutes les histoires que j'ai lu par exemple , au temps des pheniciens ou vous etiez ? et aussi au temps des romains ( vous direz que massinissa était roi berbere mais jamais les romains laisseront un barbare prenne le trône. par contre c'était un romain ; on trouve des tombes de romaines ( berberes ) mais pas de palais ou de ville berbere ( sur le virtuel oui ). chaque conquérant (pheniciens , romains , vandal , byzantin) entre comme dans un moulin . vous dites que vous etiez une puissance et pourquoi vous les avez pas chasser ( parce que vous n'existez pas ). les byzantins étaient la mais vous aviez koceila , et koceila c'est un byzantin ou c'est un harki. Les foutouhates islamiques arrivent au maghreb et c'est le moment que kahina et koceila se reveillent mais pour les byzantins c'est hors de question. ( parce que vous n'existez pas ) quand les musulmans libèrent le Maghreb des colons byzantin, ils retournent à leur pays mission accomplie puis vous vous organisez et vous allez conquérir le sud de l'espagne. c'est absurde et c'est une histoire qui fait dormir debout. ( tous les chefs militaire ou musulmans et savants vous les avaient rendus berberes ( les chefs historique et les savants étaient d'origine arabe ) . votre histoire ne tient pas debout c'est la 4ieme dimension. meme les historiens jamais ils disent à 100% ça , mais toujours ils laissent le climat flotté avec des probabilités. ils savent c'est pour créer une fitna pour les bougnoule. le drapeau porte une croix gammée. ce n'est pas par hasard que cette croix figure sur le drapeau. parce que les 05 illuminés de l'académie berbere étaient des chrétiens au service de la mere patrie la france. Citer Link to post Share on other sites
Picadily 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Résumé : CHARABIA :mdr: :mdr: :mdr: Yakhi hypocrite, tout ce que j'ai mentionné en rouge tu l'as à l’encontre des Kabyles :crazy: tu donnes la morale !!!! mets toi bien dans la tete que la langue berbere ou barbare n'existe pas. C'est une création fancaise de tout genre. académie berbere 1966 a proposé un alphabet issu de la langue phénicienne. meme le drapeau a été proposé par ces tricheurs de l'histoire qui par leur bêtise ont ruinés toutes les generations Algerienne. maintenant ils nous impose la chorba pour nos enfants, au lieu d'apprendre à nos enfants l'arabe pour bien comprendre le coran et des langues comme l'anglais. ils nous font reculés à l'age de pierres. toutes les histoires que j'ai lu par exemple , au temps des pheniciens ou vous etiez ? et aussi au temps des romains ( vous direz que massinissa était roi berbere mais jamais les romains laisseront un barbare prenne le trône. par contre c'était un romain ; on trouve des tombes de romaines ( berberes ) mais pas de palais ou de ville berbere ( sur le virtuel oui ). chaque conquérant (pheniciens , romains , vandal , byzantin) entre comme dans un moulin . vous dites que vous etiez une puissance et pourquoi vous les avez pas chasser ( parce que vous n'existez pas ). les byzantins étaient la mais vous aviez koceila , et koceila c'est un byzantin ou c'est un harki. Les foutouhates islamiques arrivent au maghreb et c'est le moment que kahina et koceila se reveillent mais pour les byzantins c'est hors de question. ( parce que vous n'existez pas ) quand les musulmans libèrent le Maghreb des colons byzantin, ils retournent à leur pays mission accomplie puis vous vous organisez et vous allez conquérir le sud de l'espagne. c'est absurde et c'est une histoire qui fait dormir debout. ( tous les chefs militaire ou musulmans et savants vous les avaient rendus berberes ( les chefs historique et les savants étaient d'origine arabe ) . votre histoire ne tient pas debout c'est la 4ieme dimension. meme les historiens jamais ils disent à 100% ça , mais toujours ils laissent le climat flotté avec des probabilités. ils savent c'est pour créer une fitna pour les bougnoule. le drapeau porte une croix gammée. ce n'est pas par hasard que cette croix figure sur le drapeau. parce que les 05 illuminés de l'académie berbere étaient des chrétiens au service de la mere patrie la france. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Effectivement entre tes maitres les Banu Hillal destructeurs de civilisation : combien de villes, de villages, de K'sor ils ont démoli juste pour le plaisir de détruire et les Kumata (que tu méprise) dont tu es issu, qui ont bâti un "empire" allant de l’Atlantique jusqu’à Damas en passant par Égypte en construisant le Caire, la nuance est de taille. :mdr: :mdr: :mdr: هل ممكن الإطلاع عن المنشآت التحتية التي شيدها البربر و دمرت من طرف بنو هلال ؟ Quelles sont les cités édifiées par les berbères que les banou Hillel auraient dévastées ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Les Berberes sont Africains et les Arabes Asiatques et sont les descendants d'Ismael l'enfant illigetime d'Abraham. Et toi l'enfant de Ki ??? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Aucun Chaoui ni Mozabite (Surtout) diront le contraire de ce que je dis : Les Berberes sont Africains et les Arabes Asiatiques :mdr: :mdr: :mdr:Allez continue petit à ce rythme là tu vas finir par nous dire que Barbar est la père de l’humanité ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts