Jump to content

Selon que vous serez puissant ou misérable ...etc..

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis très en colère.Ma belle soeur a attrapé une infection à l'oeil .Cà fait 4 jours qu'elle se trouve à l'hopital de Béjaïa et personne ne l'a encore consulté.

Je dis bien " consulté " c'est à dire regarder déjà ce qu'elle a .Alors la soigner,c'est autre chose.

Elle est en train de perdre un oeil pour une simple infection .

Tout le monde ne s'appelle pas " Président ".

Et moi qui rêvait d'investir en Algérie et y créer de l'emploi .

Quand je voit qu'à Paris on soigne même les sans-abris .

Le drame algérien dans sa splendeur .Mon dieu,sort nous de là !

Bonjour.

Je suis très en colère.Ma belle soeur a attrapé une infection à l'oeil .Cà fait 4 jours qu'elle se trouve à l'hopital de Béjaïa et personne ne l'a encore consulté.

Je dis bien " consulté " c'est à dire regarder déjà ce qu'elle a .Alors la soigner,c'est autre chose.

bchfa a ta

belle soeur pk ne pas deposer plainte

Guest Osiria
Bonjour.

Fait du bruit alerte les journaux fait qlq. chose au lieu d'attendre tranquillement qu'elle le perde. :crazy:

Guest Mayadz
Bonjour.

Hasbouna allahou oua ni3ma elouakil:confused:

Et meme si ta lme3rifa meme....et ben c selon leur bon vouloir:confused: bcp dincompétence, d'arrogance...rebbi yehfed ou yester

rebbi yjibelha chfa nchallah:)

Hasbouna allahou oua ni3ma elouakil:confused:

Et meme si ta lme3rifa meme....et ben c selon leur bon vouloir:confused: bcp dincompétence, d'arrogance...rebbi yehfed ou yester

rebbi yjibelha chfa nchallah:)

Deja , premier point c'est pas en demandant a un dieu quelconque que ça changera ! Loin de la !

Guest Mayadz
Deja , premier point c'est pas en demandant a un dieu quelconque que ça changera ! Loin de la !

:confused::confused:

"Deja, deuxieme point" khellini n3ebber :D 3ini je demande "a un dieu quelconque" je demande:D

Merci à tous et toutes pour votre soutien .

Les deux grands enfants de ma belle soeur sont à sont chevet et son mari aussi .

Qu'est ce que vous voulez portez plainte ?

Même ici à Paris pour porter plainte contre un établissement public,il faut une enquête .

Vous connaissez l'Algérie mieux que moi .Quelqu'un sur le forum a t il déjà essayé de porter plainte contre une institution publique ?

J'ai envoyé des mails à des médias locaux .Quand bien même il pourrait s'interresser au problème .

Cà me désole,c'est tout .Je reste impuissant .

Je me dit que s'il y avait une catastrophe sanitaire,une épidémie ou une guerre,dans quel état seraient nos hopitaux si en temps de paix,on ne peux même pas trouver un ophtalmologiste en 4 jours !!!

Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Extrait de "Les Animaux malades de la peste" Jean de La Fontaine ( 1621-1695)

Version Michel Sardou vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=0AvTxy0JHME

Est-ce qu'il y a un seul hopital à Bejaia?

Qui a ordonné son hospitalisation? Je ne sais pas comment ça fonctionne en Algérie, mais ici seul un médecin peut autoriser une hospitalisation. Donc forcément, le patient hospitalisé a été vu par un médecin.

La famille est bien patiente. Ca fait longtemps que j'aurais tiré un médecin de force dans la chambre.

Est-ce qu'il y a un seul hopital à Bejaia?

Qui a ordonné son hospitalisation? Je ne sais pas comment ça fonctionne en Algérie, mais ici seul un médecin peut autoriser une hospitalisation. Donc forcément, le patient hospitalisé a été vu par un médecin.

La famille est bien patiente. Ca fait longtemps que j'aurais tiré un médecin de force dans la chambre.

C'est son médecin qui l'a envoyé à l'hopital.C'est un hopital fantome.Même la nourriture et l'eau tu dois la ramener de chez toi .

On est juste bon pour ramener des chanteuses libanaises à 1 million de dollars pour braire lors des festivités du cinquantenaire de l'indépendance.

Le président,pour un bobo,2 heures après il est à Paris alors que l'hopital militaire de Ain Adja est le mieux équipé de toute l'Afrique avec de très bons medecins très qualifiés( mais bon faut être militaire )

C'est dire la confiance du président à son peuple et son personnel médical .

C'est pour cà que mon topic s'appelle selon que vous serez puissant ou misérable.

Nous,on est les misérables.Faut pas tomber malade en Algérie,c'est zone rouge tout de suite .

Merci à tous et toutes pour votre soutien .

Les deux grands enfants de ma belle soeur sont à sont chevet et son mari aussi .

Qu'est ce que vous voulez portez plainte ?

Même ici à Paris pour porter plainte contre un établissement public,il faut une enquête .

Vous connaissez l'Algérie mieux que moi .Quelqu'un sur le forum a t il déjà essayé de porter plainte contre une institution publique ?

J'ai envoyé des mails à des médias locaux .Quand bien même il pourrait s'interresser au problème .

Cà me désole,c'est tout .Je reste impuissant .

Je me dit que s'il y avait une catastrophe sanitaire,une épidémie ou une guerre,dans quel état seraient nos hopitaux si en temps de paix,on ne peux même pas trouver un ophtalmologiste en 4 jours !!!

crée une page facebook et affiche les...:D

C'est son médecin qui l'a envoyé à l'hopital.C'est un hopital fantome.Même la nourriture et l'eau tu dois la ramener de chez toi .

On est juste bon pour ramener des chanteuses libanaises à 1 million de dollars pour braire lors des festivités du cinquantenaire de l'indépendance.

Le président,pour un bobo,2 heures après il est à Paris alors que l'hopital militaire de Ain Adja est le mieux équipé de toute l'Afrique avec de très bons medecins très qualifiés( mais bon faut être militaire )

C'est dire la confiance du président à son peuple et son personnel médical .

C'est pour cà que mon topic s'appelle selon que vous serez puissant ou misérable.

Nous,on est les misérables.Faut pas tomber malade en Algérie,c'est zone rouge tout de suite .

Si sa peut te rassurer que reste t'il de la médecine française!? Pas grand chose que des apprentis qui ne sont pas douer a te trouver une veine pour juste te prendre du sang

Bon rétablissement a la belle sœur.

OK ,mais tu attends pas 4 jours pour voir un médecin aux urgences !

Non tu attends juste une matinée et un début après midi.

C sur et je te l'accord ce n'est guerre comparable.

L'etat construit des mosquées a plusieurs milliards ! Mais incapable de construire des hopitaux ! Ah oui j'oubliais ! Tout le monde sait que les mosquée et la prirere guerit le cancer ....

les mosqueessont benevolement construite par les cytoyens je ne suis pa contre

alords sils etaient vraiment des etres humains ilzs construiraient benevolement des hopitaux etc

Bonjour.

menteur ! passer 4 jours dans un l’hôpital public est impossible :mdr:

Si tu crois qu'à mon age,je vais commencer à raconter des salades .

franchement il a raison..tu ne peux pas trainer 4jours dans un hopital e algerie sans qu'on te soigne....

Si tu crois qu'à mon age,je vais commencer à raconter des salades .

non pas des salades ! mais bien des mensonges ! déjà que pour obtenir un rendez-vous pour une consultation c'est une vraie galère alors rester 4 jours à occuper un lit est de l'ordre de l'impossible :mdr: