Jump to content

Harcèlement dans lycée à Blida

Recommended Posts

souad 27

c'est juste un debat fa&ut pas semporter

quelpar klkun a di ke lalgerie est nerveux il s'emporte

et se dispute en donnant son avis

non amie on echnage no opinions avec respect c'est toiut

je defen no filles car elle sont victime de la societe de l'eductaion de l'internet

Mais mon ami si tu me le permet

Ici des lors ou tu t'adresse a une personne pour discuter malheureusement tu as comme retour " ton français est médiocre " et "les insulte comme du genre tu n'as pas de cervelle"

Tu tes sentie agresser par mes paroles!? Ou je t'ai insulte? Tu as la preuve sous tes yeux. Ref Mounir ou le pauvre c senti tétanisé par deux mots vue qu'il ne répond pas dc sa prouve bien la mentalités de certaines personne. :)

Bref revenons au sujet car Toi tu as le courage et le respect de me répondre dt je te remercie !!

Tu dis "2- ces filles ont des antecedants donc peut etre elles subissent un chantage" tu les connais pour avoir te telles propos vue que tu nés pas sur.

Certes je veux bien croire quelles ne st pas tous des saines ni touche. Mais si c'est le cas je doute fort quelle se laisserai faire.

J'espère juste que tu ne mets pas toutes c filles ds le MM sac?

Tu as une fille qui dit bien etre étouffer dc y a un mal être. y a des filles qui ont du caractère mais ne savent pas le sortir quand il le faut.

Et je suis d'accord avec toi la mentalités n'arrange pas tout

- molière tout court !! moi ca m'aurais suffit de te lire sans avoir recourt a un décodeur :D

- désolé mais dans mon patelin ca ne veut absolument rien dire :D

- et je ne cherche absolument pas a savoir ce que cela veut dire dans le tien :D

- donc non c'est pas le cas et ce que tu pense pour ne pas dire tu t'imagine n y changera absolument rien :D

- ta vulgarité gratuite n y changera rien aussi si ce n'est le fait de démontré que j'ai raison et que tu n'ai absolument pas apte a me lire alors la lire dans mes pensés .. :D

on rétablissement ..

Comme quoi tu arrives a me comprendre vue que tu réponds ! Miracle pas Besoin de décodeur.

Un mots pardon deux non trois : tu fais pitié (tas vue sans faute d'orthographe) (j'ai oublié apostrophe en le "t" et le "a" désolée mon français et chaotique ):mdr:

Sa ne sert a rien de parler. Tchao.

Mais mon ami si tu me le permet

Ici des lors ou tu t'adresse a une personne pour discuter malheureusement tu as comme retour " ton français est médiocre " et "les insulte comme du genre tu n'as pas de cervelle"

Tu tes sentie agresser par mes paroles!? Ou je t'ai insulte? Tu as la preuve sous tes yeux. Ref Mounir ou le pauvre c senti tétanisé par deux mots vue qu'il ne répond pas dc sa prouve bien la mentalités de certaines personne. :)

Bref revenons au sujet car Toi tu as le courage et le respect de me répondre dt je te remercie !!

Tu dis "2- ces filles ont des antecedants donc peut etre elles subissent un chantage" tu les connais pour avoir te telles propos vue que tu nés pas sur.

Certes je veux bien croire quelles ne st pas tous des saines ni touche. Mais si c'est le cas je doute fort quelle se laisserai faire.

J'espère juste que tu ne mets pas toutes c filles ds le MM sac?

Tu as une fille qui dit bien etre étouffer dc y a un mal être. y a des filles qui ont du caractère mais ne savent pas le sortir quand il le faut.

Et je suis d'accord avec toi la mentalités n'arrange pas tout

ok

je ne connais pas ces filles mais je connais la mentalité des filles de blida et ce qui se passe dans no ecoles

certes je genralise pas mais jai la certitude que 80pour cenyt des collegeinnes sont frivoles

enfin pour conclure quelque soit les raisons une fille ne doit jamis etre harceler surtout par un edcuteur principal avec ou sans consnetement

ok

je ne connais pas ces filles mais je connais la mentalité des filles de blida et ce qui se passe dans no ecoles

certes je genralise pas mais jai la certitude que 80pour cenyt des collegeinnes sont frivoles

enfin pour conclure quelque soit les raisons une fille ne doit jamis etre harceler surtout par un edcuteur principal avec ou sans consnetement

Elle ne doivent pas l'être tout court!! Harceler.

Ainsi que les lycéennes?!

Je veux bien te croire car je ne vis pas la ou tu es.

A qui la faute?

Elle ne doivent pas l'être tout court!! Harceler.

Ainsi que les lycéennes?!

Je veux bien te croire car je ne vis pas la ou tu es.

A qui la faute?

la faute aux parents a la rue a l'ecoole a la societe aux libertés non controlées

etc etfc

nos filles aiment s'amuser avant de se marier

elles disent je vx profiter de la vie me defouler sortir m'amuser gouter aux plaisirs de la vie et ses derivées, elles deveiennent incomrtrolables font ceux kelles veulent avant de faire peau neuve et se marier avec le 1ier venu

Guest mounir 73
Comme quoi tu arrives a me comprendre vue que tu réponds ! Miracle pas Besoin de décodeur.

Un mots pardon deux non trois : tu fais pitié (tas vue sans faute d'orthographe) (j'ai oublié apostrophe en le "t" et le "a" désolée mon français et chaotique ):mdr:

Sa ne sert a rien de parler. Tchao.

bien sur mais pas sans peine et suis pas le seul a te l'avoir dit :D

c'est pas du tout une question de francais le mien est tout aussi chaotique que le tien la différence c'est que un moi je ne t'ai pas juger deux j'ai pas déformer ni déduit ce qui na pas a l’être de tes propos et de trois je n'utilise pas ta virulence dans les échanges remarque que je t'ai déjà fais sur un autre poste et la aussi suis pas le seul a l'avoir fait pi finalement pour garder le bon soupçon me suis dis que la fghancaise avait surement un problème de fghancais donc y'avait pas de quoi se prendre la tête enfin jusqu’à ce que tu me prouve le contraire une fois de plus ..:D

si si suffit juste de bien lire les autres et y répondre selon ce qu'on a eu a lire et non selon ce qu'on s'imagine :D

J'adore les forums algériens,c'est toujours comme les forums siciliens,au départ,c'est calme puis çà monte en température et tout le monde cherche la petite bête à l'autre .

asterix-bagarre-generale.jpg

c'est le caracterealgerien colere enteté allah ghaleb sang chaud

bien sur mais pas sans peine et suis pas le seul a te l'avoir dit :D

c'est pas du tout une question de francais le mien est tout aussi chaotique que le tien la différence c'est que un moi je ne t'ai pas juger deux j'ai pas déformer ni déduit ce qui na pas a l’être de tes propos et de trois je n'utilise pas ta virulence dans les échanges remarque que je t'ai déjà fais sur un autre poste et la aussi suis pas le seul a l'avoir fait pi finalement pour garder le bon soupçon me suis dis que la fghancaise avait surement un problème de fghancais donc y'avait pas de quoi se prendre la tête enfin jusqu’à ce que tu me prouve le contraire une fois de plus ..:D

si si suffit juste de bien lire les autres et y répondre selon ce qu'on a eu a lire et non selon ce qu'on s'imagine :D

Je t'ai juger pour que tu parles de jugement?

Tu dis pas futter sa sous entend bien que quelque chose Mounir. Faut assumer ses paroles. Qd tu dis sa, c'est quelles st fautif de leurs propres problèmes.

Reprend tes paroles! Re-Explique je t'en prie. La zizanie c toi qui la met.

Tu me fais rire c'est toi le "fautif"( le terme n'ai pas approprié) mais qui me veux me faire croire que c'est moi la fautive alors la c'est trop fort.

Comme dirai quelqu'un toi et tes semblables ne prenaient pas trop a cœur les sujets et le forum a un point de vous auto bloquer :D

Stp ce jeux la fais le à tes compatriotes algerie et non avec la Française et stp avec un f majuscule a avenir! :)

Ma virulence te fais mouuuuah bien crémeux :p petit chou. Tu devrais aller dormir. Demain sa ira mieux.

Guest L'étrangère
ok

Faut les convertir, les beurs vous donneront des conseils. Hein Mounighhh

c'est le caracterealgerien colere enteté allah ghaleb sang chaud

bigmdr c'est surtout certains au lieu de calmer le jeu(si le cas arrive) non eux ils te mettent le gasoil et yallla:D et prends la derbouka pour mettre plus ambiance

Tu dis pas futter sa sous entend bien que quelque chose Mounir. Faut assumer ses paroles. Qd tu dis sa, c'est quelles st fautif de leurs propres problèmes.

Tu me fais rire c'est toi le "fautif"( le terme n'ai pas approprié) mais qui me veux me faire croire que c'est moi la fautive alors la c'est trop fort.

Comme dirai quelqu'un toi et tes semblables ne prenaient pas trop a cœur les sujets et le forum a un point de vous auto bloquer :D

Stp ce jeux la fais le à tes compatriotes algerie et non avec la Française et stp avec un f majuscule a avenir! :)

Ma virulence te fais mouuuuah bien crémeux :p petit chou. Tu devrais aller dormir. Demain sa ira mieux.

lol bien souad27 qd tu tennerve tu envoi un baisou au depart desireu avant darriver cremeux bien lol je plaisnate

tu es francaise avec prenom souad

lol bien souad27 qd tu tennerve tu envoi un baisou au depart desireu avant darriver cremeux bien lol je plaisnate

tu es francaise avec prenom souad

:D Fait mettre du piquant "ds le couple" (on est pas c humour). Pas de souci. :D

Je suis algérienne des deux parents, je ss née et vis en France. D'où le pourquoi française. Double nationalité.

:D Fait mettre du piquant "ds le couple" (on est pas c humour). Pas de souci. :D

Je suis algérienne des deux parents, je ss née et vis en France. D'où le pourquoi française. Double nationalité.

cool bonne fin de soiree suivi dune douce et agreable nuit

tas 27 ans c'est ca

Guest mounir 73

pitié pitié pitié !! cesse de te la jouer et m'oblige pas a te répondre :D

tu devrai te relire face a un miroir la fghancaise :D

pitié pitié pitié !! cesse de te la jouer et m'oblige pas a te répondre :D

tu devrai te relire face a un miroir la fghancaise :D

tu disais?:D Pardon je n'ai pas compris

cool bonne fin de soiree suivi dune douce et agreable nuit

tas 27 ans c'est ca

sabh oul kheir y a sidi

léla je n'ai pas 27 ans le 27 représente la ville/willaya en Algérie ou j'ai toute ma famille (presque)