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C'est Lui qui a envoyé dans les suiveurs de leur communauté «Oummy» un messager d’eux-mêmes, leur récitant Ses révélations, les valorisant et leur enseignant l’écrit et la *sagesse, malgré qu'auparavant, ils étaient dans un égarement évident. (62:2)

Il en est de même, d’autres parmi eux qui ne les avaient jamais *rejoints. Il est le Tout-Puissant, Le très Sage. (62:3)

Telle est la grâce de Dieu. Il l’accorde à celui qu’Il *veut. Et Dieu est Possesseur de la Grâce Infinie. (62:4)

L’exemple de ceux à qui on a fait porter la Thora, puis qui ne l’ont pas fait porter, est comme l’âne portant des effets de voyage. Misérable est l’exemple des gens qui ont rejeté les révélations de Dieu. Et Dieu ne guide pas les injustes. (62:5)

 

*62:2-5 Grâce à l’écrit et les messagers volontaires qui se sentent interpellés pour se déployer en vue de transmettre la parole divine, la formation continue se trouve par conséquent assurée.

 

Et ils appelleront: «ô ange, que ton Seigneur nous achève.» Il dira, «Vous restez. (43:77)

«Nous vous sommes venus avec la vérité, mais la plupart d‟entre vous haïssent la vérité.» (43:78)

 

*43:77-78 Cette future conversation prouve que les vrais soumis retourneront au Paradis en tant qu'anges, car les anges qui parlent ici disent bien aux mécréants qu'ils étaient venus à eux avec la vérité (c'est à dire lors de leur stage de réhabilitation sur Terre sous forme d'humains) et que la plupart n'aiment pas la vérité. Or c'est justement ce que les vrais soumis font tous les jours auprès des gens en transmettant la parole de Dieu Seul et ce, en constatant que la plupart des gens la rejette.

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C'est Lui qui a envoyé dans les suiveurs de leur communauté «Oummy» un messager d’eux-mêmes, leur récitant Ses révélations, les valorisant et leur enseignant l’écrit et la *sagesse, malgré qu'auparavant, ils étaient dans un égarement évident. (62:2)

Il en est de même, d’autres parmi eux qui ne les avaient jamais *rejoints. Il est le Tout-Puissant, Le très Sage. (62:3)

Telle est la grâce de Dieu. Il l’accorde à celui qu’Il *veut. Et Dieu est Possesseur de la Grâce Infinie. (62:4)

L’exemple de ceux à qui on a fait porter la Thora, puis qui ne l’ont pas fait porter, est comme l’âne portant des effets de voyage. Misérable est l’exemple des gens qui ont rejeté les révélations de Dieu. Et Dieu ne guide pas les injustes. (62:5)

 

*62:2-5 Grâce à l’écrit et les messagers volontaires qui se sentent interpellés pour se déployer en vue de transmettre la parole divine, la formation continue se trouve par conséquent assurée.

 

Et ils appelleront: «ô ange, que ton Seigneur nous achève.» Il dira, «Vous restez. (43:77)

«Nous vous sommes venus avec la vérité, mais la plupart d‟entre vous haïssent la vérité.» (43:78)

 

*43:77-78 Cette future conversation prouve que les vrais soumis retourneront au Paradis en tant qu'anges, car les anges qui parlent ici disent bien aux mécréants qu'ils étaient venus à eux avec la vérité (c'est à dire lors de leur stage de réhabilitation sur Terre sous forme d'humains) et que la plupart n'aiment pas la vérité. Or c'est justement ce que les vrais soumis font tous les jours auprès des gens en transmettant la parole de Dieu Seul et ce, en constatant que la plupart des gens la rejette.

Non ce n’est pas cela.

 

La vérité ne peut être qu’une vitesse, Allah et Dieu saVent cela.

Le serviteur s’écrit avec le mot VITE et l’hEURe, serVITEur

Quand des « eur » sont nombreux, un H lui est octroyé comme pour l’hOMme

 

Thora

 

3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

 

Confirmer, veut dire identique en amont comme en aval c’est pareil. Ce n’est pas un rectificatif, une réparation

L’hypocrisie joue en faveur Thora et l'Évangile, le Coran est une suite.

 

 

Pourquoi change t’il de version ? La réponse est ici !

 

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

 

UN verset c’est les « UN » Et les « ou »

 

Oublier, meilleur, semblable, ne peut pas être dans un UN conventionnel

 

Voici le suivant (abroge):

22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

 

Le Nous ce n’est pas Allah, ni Dieu

 

Ren-fOR-Ce par une autre lecture qui précipite sa perte (comme rendre une FORce) car tout est dans l’écriture

 

Bref il fait ce qu’il dit même avec des SI, et la seul chose qui est vraiment remarquable, c’est la diminution des versets qui est la preuve de l’oubli

 

Les SOUMIS c’est ceux MIS desSOUS, ils son normal et ressortirons par le Feu

 

Les Anges c’est souvent les étrangers une forme d’être ange et la nourriture que tu mANGEs et dans la lANGuE c’est le Coran en français avec une haute précision

L’ARCHange cette ange dans des ARCs qui se traduit par une ARCHe il fait partie des CieLs en UN, ce n’est pas un vrais bateau

 

2.239. Mais si vous cRAIgnEZ (un grand dANGEr), alORs priEZ en mARCHant ou sur vOS MONTures.

cRAIgnEZ RAI font partie des tRAIts (souvenez-vous il reconnaît le voleur à partire des tRAIts) T= TouT

DANGEr : le Danger est pour Dieu et les anges (dANGEr)

AlORs sORt un ensemble (AL)

PriEZ

MARCHant c’est M qui bouge, (onde) il y a une arche pleine de chant (des ondes)

MONTures c’est fait d'onde M et plus grand MONT et encor plus grand MONTagne

TU c'est toi qui est eU (tuTOIement

Avant de dire ce qui est bien et ce qui est mal, l’Occident qui a l’œil rivé sur les guerres au Moyen-Orient, ne serait-il pas plus sage que la bonne parole devienne des actes. Que l’on soit d’un côté comme de l’autre le seul même mot ressort après les tires, Allah est grand.

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Guest L'étrangère
Non ce n’est pas cela.

 

La vérité ne peut être qu’une vitesse, Allah et Dieu saVent cela.

 

Bonsoir Jeandin

 

Ce que j'ai mis en gras rend caduque votre commentaire.

 

De par sa graphie et sa signification Allah Taala ne peut être rendu uniquement par Dieu.

 

Dans Allah il y a la notion d'unité, Allah ne peut être mis aux pluriel, Al Llah. Le déterminant en arabe est toujours accroché au mot.

 

Al Llah L'unique Dieu

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Bonsoir Jeandin

 

Ce que j'ai mis en gras rend caduque votre commentaire.

 

De par sa graphie et sa signification Allah Taala ne peut être rendu uniquement par Dieu.

 

Dans Allah il y a la notion d'unité, Allah ne peut être mis aux pluriel, Al Llah. Le déterminant en arabe est toujours accroché au mot.

 

Al Llah L'unique Dieu

Bonsoir L'étrangère,

 

AL-LAH montre un partage en miroir au niveau du L

Tu mélanges le français et l’arabe, tu ne comprendras ni l’un, ni l’autre.

C’est caduc ce que tu écris aucun verset ne le montre ainsi

 

 

Allah c’est Allah et Dieu c’est Dieu chacun ont un rôle différent et la différence existe même en arabe.

Le français est un révélateur, l’arabe mélange tout.

 

Le dernier Allah :

 

112.1. Dis : "Il est Allah, Unique.

112.2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

 

C’est le dernié

 

Impossible pour toit de me sortire « Allah, Unique » sur un autre verset.

Il n’est pas Allah L’Unique, tu ne sauras pas faire la distinction en l’unique et unique

 

Chaque Allah décrit c’est comme l’homme, pas un homme n’est identique sur toute la terre.

 

Quand Dieu présente : d’Allah

Quand le Q présente de ce qui est derrière c’est QU’Allah

 

Dans le pluriel un ESprit lui est donné, autrement tout est au pluriel étudie les mots avec UN

A chaque Allah son explication

A chaque Dieu son explication

 

Miséricordieux c’est des DIEUX

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il y a toujours des explications dans mes posts

 

Tu ne comprends pas:

 

La TEXTure fait mention au TEXTE avant tout

Et le conTEXTE c’est un conte des textes avant tout

Conclusion c’est une auto affirmation qui n’a de rapport qu’aux textes et rien d’autre

Le PARAdis, c’est comme le PARApluie ou le PARAchute c’est quelque chose qui empêche d’une certaine manière, mais pas complètement

 

 

Quelle est la différence entre réfléchire et raisonner ?

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il y a toujours des explications dans mes posts

 

Tu ne comprends pas:

 

La TEXTure fait mention au TEXTE avant tout

Et le conTEXTE c’est un conte des textes avant tout

Conclusion c’est une auto affirmation qui n’a de rapport qu’aux textes et rien d’autre

Le PARAdis, c’est comme le PARApluie ou le PARAchute c’est quelque chose qui empêche d’une certaine manière, mais pas complètement

 

 

Quelle est la différence entre réfléchire et raisonner ?

 

Vide Textuel.

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