mina mimina 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bonsoir a vous ,vraiment urgent de savoir? un connard a ouvert une page sur Facebook dans la quel il a mis les photos volé de plusieurs filles ma sœur et mes cousines inclus et plus de 100 filles imaginez la panique en plus de sa il parle d'elle comme étant des filles de rue et il donne leur adresse et tout pour les contacté bref on a décidé de porté plainte contre ce jeudi mais on sais ni ou ni comment faire ? svp aider nous...... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bonsoir a vous ,vraiment urgent de savoir? un connard a ouvert une page sur Facebook dans la quel il a mis les photos volé de plusieurs filles ma sœur et mes cousines inclus et plus de 100 filles imaginez la panique en plus de sa il parle d'elle comme étant des filles de rue et il donne leur adresse et tout pour les contacté bref on a décidé de porté plainte contre ce jeudi mais on sais ni ou ni comment faire ? svp aider nous...... vous aller deposer plainte a la police mais juste pour injure ou propos deplace sinon y a rien a faire Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Je crois qu'il n'y a rien a faire , meme en france c'est compliqué alors en Algerie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 il faut contacter Facebook... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bonsoir a vous ,vraiment urgent de savoir? un connard a ouvert une page sur Facebook dans la quel il a mis les photos volé de plusieurs filles ma sœur et mes cousines inclus et plus de 100 filles imaginez la panique en plus de sa il parle d'elle comme étant des filles de rue et il donne leur adresse et tout pour les contacté bref on a décidé de porté plainte contre ce jeudi mais on sais ni ou ni comment faire ? svp aider nous...... commencer par voir au commissariat de la ils vous orienteront pareil affaire on était déjà traité et crois moi si la personne et chopper ils sont sortira pas sans rien j’espère seulement que vous tomberez sur les bonnes personnes .. pi cesser de mettre vos tof sur se site vous saviez très bien que s’était fort probable que ca finisse ainsi .. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 il faut contacter Facebook... Ça ne sert a rien , tout le monde le sait ! Facebook ne lit pas les requetes et n'agit pas ! Il ne peut strictement rien faire ! Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 commencer par voir au commissariat de la ils vous orienteront pareil affaire on était déjà traité et crois moi si la personne et chopper ils sont sortira pas sans rien j’espère seulement que vous tomberez sur les bonnes personnes .. pi cesser de mettre vos tof sur se site vous saviez très bien que s’était fort probable que ca finisse ainsi .. Mmmh non je crois pas Citer Link to post Share on other sites
mina mimina 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 bein espérant juste qu'ils von le coincé parce que avec plusieurs type dans le domaine ils ont essayé de le chopé rien piraté rien voila on verra bien ce qui va se passer merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Ça ne sert a rien , tout le monde le sait ! Facebook ne lit pas les requetes et n'agit pas ! Il ne peut strictement rien faire ! t'es sûr?...... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Ben un plainte est une affaire de police, donc il n'y a que la police qui s'occupe de ça. Je comprends pas, tu demandais si tu peux aller déposer plainte chez ton coiffeur? :confused: Signale la page facebook, puis note les infos et vas au bureau de police. Demande à eux ce qu'il faut faire ils seront les seuls à même de te donner les vraies bonnes informations Citer Link to post Share on other sites
mina mimina 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Ben un plainte est une affaire de police, donc il n'y a que la police qui s'occupe de ça. Je comprends pas, tu demandais si tu peux aller déposer plainte chez ton coiffeur? :confused: Signale la page facebook, puis note les infos et vas au bureau de police. Demande à eux ce qu'il faut faire ils seront les seuls à même de te donner les vraies bonnes informations merci a vous pour cette remarque je sais bien que c la police mais on ma dit que ya une brigade chargé de sa et je suis paq vraiment connaisseuse je vois pourqu'oi il faut rigolé de sa et puis on a deja signaler et ya rien a noté rien est affiché sur la page apar le nom et le contenu mais merci comme meme Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 non seulement porter plainte au commissariat pour diffamation et atteinte à la vie privée ( car ce sont des photos volées, prises sans votre consentement d'après ce que je comprends) mais aussi faire un signalement à ton fournisseur d'accès internet afin que ton nom ne se trouve pas dans les moteurs de recherche ( cela demande à être fait plusieurs fois ) ne pas hésiter à faire un signalement à la CNIL CE QUE je ferai en plus avec les autre personnes incriminées, c'est que je ferai une capture de page de ce lien facebook et j'enverrai une copie à l'employeur ( ou au proviseur de son lieu de scolarité ) de ce type avec ses coordonnées avec une lettre d'explication DE l'envoi car il est fort possible qu'il utilise son temps et le le matériel de son employeur pour faire ça ! des " collègues " avaient utilisée leur temps de travail pour écrire des imbécillités sur leur compte facebook sur mon entreprise , histoire de rigoler : elles ont été virées ! dans le milieu scolaire ,en tout cas en France, il faut savoir que des personnes sont habilitées à écumer les sites et réseaux sociaux afin de ne permettre aucune diffamation de prof , photos prises à leur insu et de l'établissement etc ...les petits rigolos sont mis à pied et / ou renvoyés DONC .... ENVOYEZ LES ESTOCADES ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Mmmh non je crois pas si si tu peux le croire .. quand ils veulent faire leur travail ils le font .. pareil photos on déjà était détourner et utilisé par la suite dans des chantages et certains on payé pour ca .. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 merci a vous pour cette remarque je sais bien que c la police mais on ma dit que ya une brigade chargé de sa et je suis paq vraiment connaisseuse je vois pourqu'oi il faut rigolé de sa et puis on a deja signaler et ya rien a noté rien est affiché sur la page apar le nom et le contenu mais merci comme meme Mais pourquoi on serait mieux placé que toi pour te conseiller? C'est ça que j'essaie de te faire comprendre, nous ne sommes que des civiles anonymes comme toi, si on a jamais eu le problème on ne connaitra pas plus que toi. Pour avoir la meilleure réponse, précise, concrète, avec guide à savoir comment procéder, où aller que faire, quelles informations récolter, rien ne vaut un déplacement rapide au poste de police le plus près de chez toi: ils sont les pros, soit c'est recevable ils prendront, soit il y a une brigade et ils te guideront vers eux, soit il manque des preuves et ils te diront comment les réunir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonsoir a vous ,vraiment urgent de savoir? un connard a ouvert une page sur Facebook dans la quel il a mis les photos volé de plusieurs filles ma sœur et mes cousines inclus et plus de 100 filles imaginez la panique en plus de sa il parle d'elle comme étant des filles de rue et il donne leur adresse et tout pour les contacté bref on a décidé de porté plainte contre ce jeudi mais on sais ni ou ni comment faire ? svp aider nous...... tu rassemble un meute de plus de 100 personnes qui doivent avoir un compte sur facebook. chacun va à la page concernée et clique sur l'icone en forme de cercle en haut à droite et clique sur "signaler cette page". tout dépend du nombre de personnes. le systeme de facebook analyse la page et l'interdiction se fait automatiquement sans intervention humaine voili voilou. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Passe moi le nom de la page, je m'en occuperais. Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Et bien c'est de cette page que je voulais parler, dans mon sujet sur les dangers de FB, quant à la démarche à suivre wallah je ne sais pas, j'ai lu dans la presse que l'Algérie avait lancé des brigades de lutte contre la cybercriminalité, mais je pense que le mieux à faire est d'aller se renseigner à la DGSN Bab El Oued Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Il faut avouer que parmis les filles les plus chaudes qui s'exhibent via le net sont bien les maghrebinnes Sont vicieuses et surtout vulgaires Sur 10 mms de filles nues,les championnes sont les notres Elles sont pas conscientes du danger Donc pour lutter contre toute cette derive,il faut eduquer les gens et informer les pervers qu'on peut les attaquer en justice Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Il faut avouer que parmis les filles les plus chaudes qui s'exhibent via le net sont bien les maghrebinnes Sont vicieuses et surtout vulgaires Sur 10 mms de filles nues,les championnes sont les notres Elles sont pas conscientes du danger Donc pour lutter contre toute cette derive,il faut eduquer les gens et informer les pervers qu'on peut les attaquer en justice Mais c'est quoi cette histoire ? les plus chaudes !!!! mais ça ne va pas la tête ou quoi ??? poster des photos de soi est plus acceptable de la part d'une européenne mais dès qu'une fille maghrébine le fait c la plus grande des P,,,, arrête ce délire, ça arrive au plus malin ce genre de trucs, que chacun s'occupe de sa merde quoi !!!! vous les mecs vous exprimez votre frustration à ne pas pouvoir dominer la femme, en la rabaissant de la pire des manières qui soient :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Mais c'est quoi cette histoire ? les plus chaudes !!!! mais ça ne va pas la tête ou quoi ??? poster des photos de soi est plus acceptable de la part d'une européenne mais dès qu'une fille maghrébine le fait c la plus grande des P,,,, arrête ce délire, ça arrive au plus malin ce genre de trucs, que chacun s'occupe de sa merde quoi !!!! vous les mecs vous exprimez votre frustration à ne pas pouvoir dominer la femme, en la rabaissant de la pire des manières qui soient :gun_sniper: Bonjour impasse J'ai etalé une verité et à toi de l'accepter ou pas Fuir la verité est un echec pour trouver une solution Exposer la photo d'une personne ds un état normal il n 'y a rien d'inquiétant En revanche si la photo est osée,le crime est partagé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Il faut avouer que parmis les filles les plus chaudes qui s'exhibent via le net sont bien les maghrebinnes Sont vicieuses et surtout vulgaires Sur 10 mms de filles nues,les championnes sont les notres Elles sont pas conscientes du danger Donc pour lutter contre toute cette derive,il faut eduquer les gens et informer les pervers qu'on peut les attaquer en justice eh bien! t as l air de bien en profiter alors ta morale... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonjour impasse J'ai etalé une verité et à toi de l'accepter ou pas Fuir la verité est un echec pour trouver une solution Exposer la photo d'une personne ds un état normal il n 'y a rien d'inquiétant En revanche si la photo est osée,le crime est partagé Le crime n'est absolument pas partagé. Ca rend la personne peut-être naïve de s'exposer sur la toile, ou vaniteuse, mais ça ne la rend absolument pas responsable du crime de celui qui vient voler sa photo, sa propriété intellectuelle et violer sa vie privée. Elle ne mérite pas d'être volée, il n'y a pas à chercher de source u mal commis ailleurs que chez la personne qui vole ces photos. Il n'y a pas que les gens qui rentrent dans une norme ou dans un code qui méritent respect. Ne mélange surtout pas tout, et ne cherche pas une excuse pour te rincer l'oeil en rejetant la faute sur les "alumeuses" Pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je pense que , légalement, dès que l'on poste une photo sur le net, elle sort du domaine privé et il n'y a plus vol ...par contre, si un mauvais usage est fait de la photo portant préjudice à la personne concernée, des poursuites doivent être possible ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 eh bien! t as l air de bien en profiter alors ta morale... Pas du tout Il faut que chacun assume On vient pas pleurnicher apres Et jouer les victimes J'ai un cousin qui avait une discussion chaude avec une fille Sa futur femme l'a choppé Au lieu d'assumer,il a joué la victime Et limite il voulait accuser sa futur femme d'espionnage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je ne crois pas, sinon comment on expliquerait les "tous droits résrvés" sur les blogs? Je me rappelle quand je faisais une animation pour une école, j'avais consigne dene prendre que des image de wikipédia, car elles étaient les seules dont on pouvait être sûre que c'était domaine public. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts