Jump to content

Recommended Posts

BIENVENUE CHEZ MOI,je pensais a cette idee simple d acceullir et d heberger un membre du forum,ma porte est ouverte...................et vous?

Quand tu dis un membre je pense que tu parles au féminin , une membre;)

BIENVENUE CHEZ MOI,je pensais a cette idee simple d acceullir et d heberger un membre du forum,ma porte est ouverte...................et vous?

Bonsoir algérien

Déjà pour ma part un homme c niete mais une femme oui

Je l'ai déjà fait. Elle est rester un wk end. :)

Merci pour invitation mais sa va ici aussi il fait froid :D

Bonsoir algérien

Déjà pour ma part un homme c niete mais une femme oui

Je l'ai déjà fait. Elle est rester un wk end. :)

Merci pour invitation mais sa va ici aussi il fait froid :D

bsr souad;je me deguiserais en femme.

Un forumeur et moi avons déja commencé les préparatifs pour que je l'accueuille à l'été 2014 au Québec.Les discussions vont être au rendez-vous, je vous l'assure.Et ce n'est pas PMAT....juste au cas ou.....

Je devais rencontrer une forumeuse ce mois-ci mais une opinion opposée sur un sujet particulier a fait que je n'ai plus aucune nouvelle. Dommage. Si elle veut toujours faire le détour, ça me ferait très plaisir....Salut à toi Y

Un forumeur et moi avons déja commencé les préparatifs pour que je l'accueuille à l'été 2014 au Québec.Les discussions vont être au rendez-vous, je vous l'assure.Et ce n'est pas PMAT....juste au cas ou.....

Je devais rencontrer une forumeuse ce mois-ci mais une opinion opposée sur un sujet particulier a fait que je n'ai plus aucune nouvelle. Dommage. Si elle veut toujours faire le détour, ça me ferait très plaisir....Salut à toi Y

bsr hurlevent,si tu passes par la france,fais moi signe,je te preparerais des crepes au sirop d erables,et du becon.