algerien49 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 BIENVENUE CHEZ MOI,je pensais a cette idee simple d acceullir et d heberger un membre du forum,ma porte est ouverte...................et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Tu habites ou ? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Tu habites ou ? slt,en france Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 slt,en france dommage , sinon c'est une bonne idée . Juste un conseil fais gaffe tu dois pas faire confiance a n'importe qui . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 BIENVENUE CHEZ MOI,je pensais a cette idee simple d acceullir et d heberger un membre du forum,ma porte est ouverte...................et vous? Quand tu dis un membre je pense que tu parles au féminin , une membre;) Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Quand tu dis un membre je pense que tu parles au féminin , une membre;) loin de la je pense simplement a un ou une compatriote. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 dommage , sinon c'est une bonne idée . Juste un conseil fais gaffe tu dois pas faire confiance a n'importe qui . pkoi tu dis dommage,il n y a personne qui veut venir en france? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 pkoi tu dis dommage,il n y a personne qui veut venir en france? je veux aller ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 je veux aller ailleurs :D T HABITES OU? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 T HABITES OU? C'est compliqué Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 C'est compliqué pk c'est compliqué wiche , tu vis entre la terre et la lune:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 pk c'est compliqué wiche , tu vis entre la terre et la lune:D Oh si seulement :D je vis entre le paradis et l'enfer .;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Oh si seulement :D je vis entre le paradis et l'enfer .;) Essaie d'avancer vers le paradis;);) Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 oui dommage mais la réponse de le membre witch très pour la confiance de les membre et merci pour c'est aide Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 BIENVENUE CHEZ MOI,je pensais a cette idee simple d acceullir et d heberger un membre du forum,ma porte est ouverte...................et vous? Bonsoir algérien Déjà pour ma part un homme c niete mais une femme oui Je l'ai déjà fait. Elle est rester un wk end. Merci pour invitation mais sa va ici aussi il fait froid :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Bonsoir algérien Déjà pour ma part un homme c niete mais une femme oui Je l'ai déjà fait. Elle est rester un wk end. Merci pour invitation mais sa va ici aussi il fait froid :D bsr souad;je me deguiserais en femme. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bsr souad;je me deguiserais en femme. :D fait attention que je ne te tire pas les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 BIENVENUE CHEZ MOI,je pensais a cette idee simple d acceullir et d heberger un membre du forum,ma porte est ouverte...................et vous? Slt tu es hyper serviable et gentil. Bravo l'algerien Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Slt tu es hyper serviable et gentil. Bravo l'algerien de rien mon frere ou ma soeur,je m excuse,je suis un peu decu car mon idee n a pas eu d echos.helas Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 de rien mon frere ou ma soeur,je m excuse,je suis un peu decu car mon idee n a pas eu d echos.helas je suis ton frere l'ami tkt ça viendra nchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Un forumeur et moi avons déja commencé les préparatifs pour que je l'accueuille à l'été 2014 au Québec.Les discussions vont être au rendez-vous, je vous l'assure.Et ce n'est pas PMAT....juste au cas ou..... Je devais rencontrer une forumeuse ce mois-ci mais une opinion opposée sur un sujet particulier a fait que je n'ai plus aucune nouvelle. Dommage. Si elle veut toujours faire le détour, ça me ferait très plaisir....Salut à toi Y Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Un forumeur et moi avons déja commencé les préparatifs pour que je l'accueuille à l'été 2014 au Québec.Les discussions vont être au rendez-vous, je vous l'assure.Et ce n'est pas PMAT....juste au cas ou..... Je devais rencontrer une forumeuse ce mois-ci mais une opinion opposée sur un sujet particulier a fait que je n'ai plus aucune nouvelle. Dommage. Si elle veut toujours faire le détour, ça me ferait très plaisir....Salut à toi Y bsr hurlevent,si tu passes par la france,fais moi signe,je te preparerais des crepes au sirop d erables,et du becon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Oh tu me fais de la peine t'es gentil . allez je viendrai chez toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bsr hurlevent,si tu passes par la france,fais moi signe,je te preparerais des crepes au sirop d erables,et du becon. miam miam...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts