Jump to content

Recommended Posts

oui mais c est plus cher je crois 0.34 cts la mn

mais pour la mama me3lich 3endek hassanates:D

oui pour ma mére je donnerai tout, j'appele d'une cabine à 0,15cts donc avec skype c MORT:boat:

alors on a qu' attendre que nos amis les chinois nous invente qqch:D:D:chinese:

oui pour ma mére je donnerai tout, j'appele d'une cabine à 0,15cts donc avec skype c MORT:boat:

alors on a qu' attendre que nos amis les chinois nous invente qqch:D:D:chinese:[/QUOT

d ici qq année on aura surement des trucs de fou

peut etre la teleportation comme ca tu va voir ta famille et tu fais l aller retour dans l heure:mdr::mdr::mdr::scooter:

d ici qq année on aura surement des trucs de fou

peut etre la teleportation comme ca tu va voir ta famille et tu fais l aller retour dans l heure:mdr::mdr::mdr::scooter:

ahh oui ça serai trop cool, me léleporter en algérie à chaque fois que j'ai le cafard dans ce bled de merde .je clic sur un bouton et opp je suis avec ma famille.

alors vive le chintoq qui va nous invonté ça:zoo_taz::zoo_taz:

et en attendant qu'ils travaillent bien et sérieusement, et nous réalise notre réve,

nous les rabes on va attendre et prier et espérer

:04:

ahh qu'est ce que on ferai sans les chintoq;)

Pour appeler à partir d'une cabine, tu peux acheter des cartes à 7.5 € spécial Maghreb.

les cartes je fais pas confiance, j'appel la premiére fois par exemple j'ai 100mn, je parle max 5 mn et la fois d'aprés ils disent qu'il me reste genre 60mn

c'est de l'arnaque pure

les cabines tel je diteste ça sens mauvais tj et je suis pas alaise.

j'ai trouver un site kaleema, c genre appel illimité mais je sais pas si on peut leurs faire confiance, j'ai entendu dire que c'est celui qui on appel (en algerie) qui va payer la communication,

Guest khouz
les cartes je fais pas confiance, j'appel la premiére fois par exemple j'ai 100mn, je parle max 5 mn et la fois d'aprés ils disent qu'il me reste genre 60mn

c'est de l'arnaque pure

j'ai trouver un site kaleema, c genre appel illimité mais je sais pas si on peut leurs faire confiance, j'ai entendu dire que c'est celui qui on appel (en algerie) qui va payer la communication,

quant t'achète une carte, faut la consommé d'un seul coup sinon t'a des minute qui saute jours après jours!!

c'est de l'arnaque pure

3endek tu ruine ta mere:D

wine rah rerssou rah nossou:D