Sissa 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bonne soirée Hilar, [YOUTUBE]QSNuVraDACM[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 merci chère sissa :40: je vais l'écouter dans un instant Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 merci chère sissa :40: je vais l'écouter dans un instant Ecoute encore celle-ci [YOUTUBE]si-eOl-pxm4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 je suis entrain de partir loin loin avec la première mon âme est près de toi mon amie ... je veux rester à tes cotés ... une si délicieuse nourriture j'en ai tendrement besoin ce soir Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 je suis entrain de partir loin loin avec la première mon âme est près de toi mon amie ... je veux rester à tes cotés ... une si délicieuse nourriture j'en ai tendrement besoin ce soir :o :confused: :o J'ai bien fait de ne pas mettre « Ya noudjoum ellil » Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 la deuxième allah allah tu veux que j’aille où ? :D:o je suis près des étoiles entrain de te contempler mon amie mon Algérie je suis heureux que tu sois là ce soir si j'aimerai aussi l'écouter noujoum ellil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Je t'aurais averti [YOUTUBE]8IN-Trbs-kY[/YOUTUBe] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Le début à la fin ;) [YOUTUBE]jRQbAZ1atvI[/YOUTUBe] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Une si belle illustration une si belle chanson est un cadeau tu as super bien fait ma sissa :40: tu as oublié que tu es là donc je l'ai aimé et je ne suis absolument pas triste car tu es là :confused::o :love: cette algérie qui n'existe plus qu'en toi mon amie ... il doit bien rester quelques uns et unes je souhaite à toutes et à tous une telle amitié certains matérialistes seront déçus ... Allah Yekhellik à toutes et à tous et à moi :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Wa Ykhalik lina Cette dernière pour te souhaiter une bonne nuit, [YOUTUBE]EDZWFhm4H4E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 je m'endormirai avec les deux dernières La vie est belle lorsque l'autre ... je ne vais pas faire de philo sissa :40: Ce sont là des pépites que tu as trouvées pour notre plaisir à tous que toutes tes journées soient belles et pleines de joie et de bonheur Bonne soirée à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts