admin 2 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ====EDIT ==== Procédure simplifiée pour YouTube =========== Pour une vidéo Youtube Exemple Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) et le mettre entre [YOUTUBE.] et sans le point apres YOUTUBE Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition. Pour une vidéo Dailymotion 1 - Récupérer le code qui se trouve en bas de la vidéo sur Dailymotion (Permalien). Par exp. le code de cette vidéo est : VIDEO: Seine Videos, Favoriten und mehr auf Dailymotionx3ipid_algerie-allemagne-1982-1_music 2 -Sur cette ligne, récupérer le code en qui se trouve après "/video/" et avant le "_" (voir en rouge dans l'exemple ci-dessus), copier le, 3 - Sélectionner le code récupéré et cliquer sur le bouton dailymotion (Dm en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [dm.] et [/dm] (enlever le point derrière le premier "dm"). Ce qui donne : [dm.]x3ipid[/dm] (enlever le point après le premier "dm") Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Apparemment je suis le seul à t’avoir remercier:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Pour une vidéo Youtube 1 - Récupérer le code qui se trouve à droite de la vidéo sur youtube. Par exp. le code de cette vidéo est : http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/b][/u][/color]" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"> 2 -Dans ce code récupérer le lien qui se trouve entre guillemets après "src=" (le lien surligné dans l'exemple ci-dessus), copier le 3 - Sélectionner le lien récupéré et cliquer sur le bouton youtube (rouge et blanc en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [v.] et [/v] (enlever le point derrière le premier "v"). Ce qui donne : [v.]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/v] (enlever le point après le premier "v") Pour une vidéo Dailymotion 1 - Récupérer le code qui se trouve en bas de la vidéo sur Dailymotion (Permalien). Par exp. le code de cette vidéo est : http://www.dailymotion.com/video/x3ipid_algerie-allemagne-1982-1_music 2 -Sur cette ligne, récupérer le code en qui se trouve après "/video/" et avant le "_" (voir en rouge dans l'exemple ci-dessus), copier le, 3 - Sélectionner le code récupéré et cliquer sur le bouton dailymotion (Dm en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [dm.] et [/dm]] (enlever le point derrière le premier "dm"). Ce qui donne : [dm.]x3ipid[/dm] (enlever le point après le premier "dm") ben moi j'ai beau faire comme tu dit j'y arrive pas ou alors je suis c..! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Pour youtube, par exemple tu as une adresse : h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w a t c h ? v = 8 2 V W 9 P j z C G 4 Tu enleve "watch?", et tu remplace le "=" par "/", ça donne : "h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / v/8 2 V W 9 P j z C G 4" et tu mets ça entre [ v ] et [ / v ]. Pour Dailymotion, tu regarde lecteur exportable, et tu mets la partie ou il y'a : h t t p : / / w w w . d a i l y m o t i o n . c o m / s w f / x 6 9 w h 4 que tu trouve dans "Lecteur exportable (Pour notre cas, c'est cette vidéo : ); et tu mets ça entre [ v ] et [ / v ]. Les espaces, je les ai ajouté pour que le logiciel du forum ne croit pas que c'est une vidéo ou un lien Web. Bon courage. ah d'accord je verrai ça demain merci beaucoup cassio! Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 YouTube - dark thierry henry dark thiery henry.. un seul truk a dire enjoy:04: ps: j'aime pas le foot :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à tous, Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau post "technique" pour mon petit souci de "gros boulet" mais comment crée-t-on un sondage ? J'ai bien vu l'option à cocher, le nombre d'items à préciser mais comment y mettre la nature des réponses ??! Comme est il nécessaire de prévenir les nerfs du chef en période de forte chaleur estivale, j'ai eu peur de faire des essais et de pourrir le rayon "alimentation générale" :confused: Could you please help me ? Thanks Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à tous, Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau post "technique" pour mon petit souci de "gros boulet" mais comment crée-t-on un sondage ? J'ai bien vu l'option à cocher, le nombre d'items à préciser mais comment y mettre la nature des réponses ??! Comme est il nécessaire de prévenir les nerfs du chef en période de forte chaleur estivale, j'ai eu peur de faire des essais et de pourrir le rayon "alimentation générale" :confused: Could you please help me ? Thanks slt, ryline je t'assure que je l'ai jamais fais au par avant, mais je viens de crée un sondage dans le forum, et j'ai très bien compris le principe, si tu as encore besoin d'aide, je te ferais comprendre comment y procéder c très simple:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 slt, ryline je t'assure que je l'ai jamais fais au par avant, mais je viens de crée un sondage dans le forum, et j'ai très bien compris le principe, si tu as encore besoin d'aide, je te ferais comprendre comment y procéder c très simple:) :crazy:Ohhh le crâneur, je rêve !! En plus il vient me narguer sans me donner d'éléments de réponse ??! Royce, t'aurais pas 10DA à me pretter ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par Nature des réponses. Mais en principe, pour faire un sondage : 1 - Tu fais "Créer un sujet", tu mets le titre qui est la question, et tu mets un texte comme si tu fais un post normal. 2 - Tu coche "Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion" qui se trouve dans la partie "Ouvrir un sondage". 3 - Dans la même partie, tu mets le nombre d'options du sondage, c'est le nombre de possibilités de reponse, on va dire que tu vas mettre 3 choix, alors tu renseigne ce champs en mettant la valeur "3". 4 - Tu clique sur "Envoyer la réponse", et puisque c'est un sondage, tu vas avoir une page qui s'affiche avec : - Question du sondage : Là, tu mets la question que tu as mise dans le titre de ton fil (sondage) - Dans la partie "Options de sondage", tu renseigne les 3 options, genre "Oui", "Non", "Sans avis". 5 - Si tu veux que le sondage soit limité en terme de temps, tu mets une date dans la partie "Temps limite du sondage". Pour finir, tu choisis les options de ton sondage : 1 - Public/Privée : Dans un sondage publique, tu verras les pseudos des personnes qui ont voté pour chaque reponse. Dans le cas d'un sondage privée, tu ne verras que le nombre de reponses et le pourcentage. 2 - "Autoriser les choix multiples : donner aux utilisateurs la possibilité de sélectionner plusieurs réponses.", là tout depend de ton sondage, est ce que les choix sont exclusifs ou pas. Voila, voilou, faut juste ne pas oublier de cliquer sur "Envoyer nouveau Sondage". Hope it helps. Merci Cassiopée ! Ta réponse est plus que claire et très pro. J'entendais par "nature" les champs de réponse à renseigner, en fait je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle page qui allait s'ouvrir pour faire cette opération !! Voilà, voilou :animals_bunny1: Merci encore pour ton temps de réponse Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 :crazy:Ohhh le crâneur, je rêve !! En plus il vient me narguer sans me donner d'éléments de réponse ??! Royce, t'aurais pas 10DA à me pretter ?? :D slt ryline, non je t pas narguer, je te posais la question si tu as su comment procéder ou non, après que j'ai posté j'ai remarqué que t'as déconnecté, et moi qui étais un peut pressé de sortir je suis partie aussi:D, désolé. et en voyant cassiopée a pris la main et il a bien expliquer la procédure, un grand merci a cassiopée:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par Nature des réponses. Mais en principe, pour faire un sondage : 1 - Tu fais "Créer un sujet", tu mets le titre qui est la question, et tu mets un texte comme si tu fais un post normal. 2 - Tu coche "Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion" qui se trouve dans la partie "Ouvrir un sondage". 3 - Dans la même partie, tu mets le nombre d'options du sondage, c'est le nombre de possibilités de reponse, on va dire que tu vas mettre 3 choix, alors tu renseigne ce champs en mettant la valeur "3". 4 - Tu clique sur "Envoyer la réponse", et puisque c'est un sondage, tu vas avoir une page qui s'affiche avec : - Question du sondage : Là, tu mets la question que tu as mise dans le titre de ton fil (sondage) - Dans la partie "Options de sondage", tu renseigne les 3 options, genre "Oui", "Non", "Sans avis". 5 - Si tu veux que le sondage soit limité en terme de temps, tu mets une date dans la partie "Temps limite du sondage". Pour finir, tu choisis les options de ton sondage : 1 - Public/Privée : Dans un sondage publique, tu verras les pseudos des personnes qui ont voté pour chaque reponse. Dans le cas d'un sondage privée, tu ne verras que le nombre de reponses et le pourcentage. 2 - "Autoriser les choix multiples : donner aux utilisateurs la possibilité de sélectionner plusieurs réponses.", là tout depend de ton sondage, est ce que les choix sont exclusifs ou pas. Voila, voilou, faut juste ne pas oublier de cliquer sur "Envoyer nouveau Sondage". Hope it helps. les amis j'ai pas trouvé ce;envoyé la reponse..aider moi c'est urgent:confused:j'ai honte Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 drari pasque je suis une eternelle enfant WARNING : déconseillé aux moins de 12 ans ENTRER SORTIR :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Vous En Redemandez Hein,,,,???? parcequ on y prend vite gout :woot_jump: re: deconseillé aux ames sensibles:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 parcequ on y prend vite gout :woot_jump: re: deconseillé aux ames sensibles:( J'ADORE merciiiii :o:o Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 drari et une de plus , une!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 journée à la plage Pour une vidéo Youtube 1 - Récupérer le code qui se trouve à droite de la vidéo sur youtube. Par exp. le code de cette vidéo est : http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/b][/u][/color]" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"> 2 -Dans ce code récupérer le lien qui se trouve entre guillemets après "src=" (le lien surligné dans l'exemple ci-dessus), copier le 3 - Sélectionner le lien récupéré et cliquer sur le bouton youtube (rouge et blanc en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [v.] et [/v] (enlever le point derrière le premier "v"). Ce qui donne : [v.]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/v] (enlever le point après le premier "v") Pour une vidéo Dailymotion 1 - Récupérer le code qui se trouve en bas de la vidéo sur Dailymotion (Permalien). Par exp. le code de cette vidéo est : http://www.dailymotion.com/video/x3ipid_algerie-allemagne-1982-1_music 2 -Sur cette ligne, récupérer le code en qui se trouve après "/video/" et avant le "_" (voir en rouge dans l'exemple ci-dessus), copier le, 3 - Sélectionner le code récupéré et cliquer sur le bouton dailymotion (Dm en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [dm.] et [/dm]] (enlever le point derrière le premier "dm"). Ce qui donne : [dm.]x3ipid[/dm] (enlever le point après le premier "dm") si vous decidez d aller à la plage voici ce qui pourrait vous arriver je sais:woot_jump: chui une eternellr enfant Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 barbecue en famille , entre amis ...juste comme ça c tjr bon:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
hayouch 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 merci Citer Link to post Share on other sites
hayouch 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 slt ryline, non je t pas narguer, je te posais la question si tu as su comment procéder ou non, après que j'ai posté j'ai remarqué que t'as déconnecté, et moi qui étais un peut pressé de sortir je suis partie aussi:D, désolé. et en voyant cassiopée a pris la main et il a bien expliquer la procédure, un grand merci a cassiopée:) merci Citer Link to post Share on other sites
youness8 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 __________MODERATION__________ Les posts à caractère sexuels sont stictement interdits! (avertissement 1) Relisez la charte du forum. Lina Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 en famille , entre amis ...juste comme ça c tjr bon:woot_jump: C'est ptetre toujours bon comme tu dis mais c'etait pas sur ce topic qu'il fallait posté tout ca. T'aurais pu aller dans le topic "vous ecoutez quoi en ce moment?" qui est dans la section "cinema et musique" et poster tes zik à nous faire decouvrir làbas ou carrément creer un sujet pour ca puisque ca te tient à coeur. En plus, les autres membres, ils te repondent normal au lieu de te faire la remarque et te mettre dans le bon sens, pffff! ET merci L'Admino pour cette expliquation sur youtube et Dailymotion. D'ailleurs jme demandais bien comment faire pour poster une video dans ce forum et ca tombe à pic puisque moi j'avais pas oser demander à quelqu'un puisque je suis nouveau et que personne me connait ici. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 desolee Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Chaabi attitude 100 % [DM]x1nxac_chaabi-attitude-100_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 fellag que pensez vous de cette humoriste??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 [v]"http://www.youtube.com/watch?v=WdMFpBP9z5s&hl=fr&fs=1"[/v] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts