petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ne rigolez pa me ce qui me pose problème c que j'arrive pas à insérer une image ... je fais comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ne rigolez pa me ce qui me pose problème c que j'arrive pas à insérer une image ... je fais comment? ( je ne rigole pas ) clik droit sur la tof ==> copier l'dresse lien de l'image inserer une image coller le lien et c'est fais Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 excusez erreur:D Citer Link to post Share on other sites
amina10 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 merci pour c astuce Citer Link to post Share on other sites
sonicrivals 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 merci Citer Link to post Share on other sites
taher 120 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :mdr::mdr:YouTube - dark thierry henry dark thiery henry.. un seul truk a dire enjoy:04: ps: j'aime pas le foot :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je ne sais pas où poster ce message mais bon, Je reçois presque chaque jours une dizaine de messages "courrier Forum Algérie" sur mon ma boite E-mail. Que dois-je faire pour ne plus recevoir ces messages ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Je ne sais pas où poster ce message mais bon, Je reçois presque chaque jours une dizaine de messages "courrier Forum Algérie" sur mon ma boite E-mail. Que dois-je faire pour ne plus recevoir ces messages ? Merci. ajustes les options de ton compte Par exemple : décoches la case de Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editoptions Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 merci beaucoup annisvip de m'avoir répondu! Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 YouTube - Abess - ketrou hmoumi Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 YouTube - Semitek omri Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 YouTube - Semitek omri c'est pas le bon topic ya l gharib :D mais je vais polluer avec toi :D voilà une chanson que j'ai bien aimé cette été au bled: [V]http://www.youtube.com/watch?v=T2Zv0Fw0CbI&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est pas le bon topic ya l gharib :D mais je vais polluer avec toi :D voilà une chanson que j'ai bien aimé cette été au bled: [v]http://www.youtube.com/watch?v=T2Zv0Fw0CbI&hl=fr&fs=1[/v] WAAAAAAAAAAAW T'as le gout chére 3bassia:40: je raffole cette chanson Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ajustes les options de ton compte Par exemple : décoches la case de Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editoptions coucou Aniss! j'ai toujours le même problème, malgré que j'ai décoché la case "Accepter les emails envoyés par les administrateurs" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 coucou Aniss! j'ai toujours le même problème, malgré que j'ai décoché la case "Accepter les emails envoyés par les administrateurs" ! Tu reçois quel genre d'e-mails ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 coucou Aniss! j'ai toujours le même problème, malgré que j'ai décoché la case "Accepter les emails envoyés par les administrateurs" ! Decoches "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Tu reçois quel genre d'e-mails ? les sujets du forum! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Decoches "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" ils sont tous décochés! sauf "Activer la messagerie privée". mais je reçois toujours des messages sur ma boite e-mail ! "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" elle est décoché aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 ils sont tous décochés! sauf "Activer la messagerie privée". mais je reçois toujours des messages sur ma boite e-mail ! "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" elle est décoché aussi. Quand est-ce que tu recois un email ? que dit-il exactement? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Quand est-ce que tu recois un email ? que dit-il exactement? c'est des sujets du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ils sont tous décochés! sauf "Activer la messagerie privée". mais je reçois toujours des messages sur ma boite e-mail ! "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" elle est décoché aussi. Kamy quand tu réponds dans un sujet, avant d'envoyer la réponse (sous ta reponse) tu trouvera options supplémentaire ====> suivi de la discussion ====> choisi l'option pas de notification Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Quand est-ce que tu recois un email ? que dit-il exactement? voici un msg par exemple; Bonjour kamy, Vous êtes abonné à la discussion « طيور الجنة la nouvelle chaine qui a ensorcelé les enfants! » créée par Cherry. À ce titre, nous vous informons que 1 nouveaux messages sont venus enrichir cette discussion. La dernière contribution à cette discussion provient de Candy. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16110-la-nouvelle-chaine-qui-ensorcele-les-enfants.html Voici la liste des nouveaux messages : ************ Titre : Lien : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16110-la-nouvelle-chaine-qui-ensorcele-les-enfants-post377184.html#post377184 Envoyé par : Candy Le : %01/%01/%2009 à %1604%Jan Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Kamy quand tu réponds dans un sujet, avant d'envoyer la réponse (sous ta reponse) tu trouvera options supplémentaire ====> suivi de la discussion ====> choisi l'option pas de notification c'est un Rapport périodique. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 c'est un Rapport périodique. Applique ce que je t'ai dis, j'en suis sûre Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Applique ce que je t'ai dis, j'en suis sûre ok! merci; j'espère que ça va marché! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts