Jump to content

Ajouter une vidéo Youtbe ou Dailymotion

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
ne rigolez pa me ce qui me pose problème c que j'arrive pas à insérer une image ... je fais comment?

:( ( je ne rigole pas )

clik droit sur la tof ==> copier l'dresse lien de l'image

inserer une image

coller le lien

et c'est fais :)

Guest SmiChou
Je ne sais pas où poster ce message mais bon,

Je reçois presque chaque jours une dizaine de messages "courrier Forum Algérie" sur mon ma boite E-mail.

Que dois-je faire pour ne plus recevoir ces messages ?:)

Merci.

ajustes les options de ton compte

Par exemple : décoches la case de Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés

http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editoptions

coucou Aniss! j'ai toujours le même problème, malgré que j'ai décoché la case "Accepter les emails envoyés par les administrateurs" !:(

Decoches "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés"

Decoches "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés"

ils sont tous décochés! sauf "Activer la messagerie privée". mais je reçois toujours des messages sur ma boite e-mail !

"Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" elle est décoché aussi.

ils sont tous décochés! sauf "Activer la messagerie privée". mais je reçois toujours des messages sur ma boite e-mail !

"Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" elle est décoché aussi.

Quand est-ce que tu recois un email ? que dit-il exactement?

Guest SmiChou

Kamy quand tu réponds dans un sujet, avant d'envoyer la réponse (sous ta reponse) tu trouvera options supplémentaire ====> suivi de la discussion ====> choisi l'option pas de notification

Quand est-ce que tu recois un email ? que dit-il exactement?

voici un msg par exemple;

Bonjour kamy,

Vous êtes abonné à la discussion « طيور الجنة la nouvelle chaine qui a ensorcelé les enfants! » créée par Cherry. À ce titre, nous vous informons que 1 nouveaux messages sont venus enrichir cette discussion. La dernière contribution à cette discussion provient de Candy.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16110-la-nouvelle-chaine-qui-ensorcele-les-enfants.html

Voici la liste des nouveaux messages :

Titre :

Lien : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16110-la-nouvelle-chaine-qui-ensorcele-les-enfants-post377184.html#post377184

Envoyé par : Candy

Le : %01/%01/%2009 à %1604%Jan

Kamy quand tu réponds dans un sujet, avant d'envoyer la réponse (sous ta reponse) tu trouvera options supplémentaire ====> suivi de la discussion ====> choisi l'option pas de notification

c'est un Rapport périodique.