Guest Paprickaa Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Il s'en foutera moins si tu mettais sa video en slip sur le forum :D dejà faudrait qu'il porte des slips :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 dejà faudrait qu'il porte des slips :mdr: Il fut un temps où d'autres le portaient très bien sur la tête d'après leur avatar :mdr: . . . :D Félicitations, tu as réussi enfin ! ma méthode n'était pas la bonne pour toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Il fut un temps où d'autres le portaient très bien sur la tête d'après leur avatar :mdr: wja3ni dahri, djit lahna Je l'ai cherche partout j'ai pas reussit a le retrouver, il faudra que je me reprenne en photo je crois :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 wja3ni dahri, djit lahna Je l'ai cherche partout j'ai pas reussit a le retrouver, il faudra que je me reprenne en photo je crois :D il t'allait comme un gant :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :Lighten: Ce sujet doit être déplacé vers une autre rubrique (Sciences et technologies) par exemple :mdr: Et pourquoi pas créer une rubrique astuces et entraide Eh oui même l'admin doit respecter la chart de forum ou 7lal 3liya 7ram 3likoum bigmdr Je sais que je risque gros une suspension a vie par exemple mais l'admin et modos sont assez intelligents pour comprendre que ce n'est que de l'humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Orchidia et Sally je vous remercie également pour votre patience envers moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :Lighten: Ce sujet doit être déplacé vers une autre rubrique (Sciences et technologies) par exemple :mdr: Et pourquoi pas créer une rubrique astuces et entraide Eh oui même l'admin doit respecter la chart de forum ou 7lal 3liya 7ram 3likoum bigmdr Je sais que je risque gros une suspension a vie par exemple mais l'admin et modos sont assez intelligents pour comprendre que ce n'est que de l'humour :mdr: Oh misère :down: pourtant je t'aimais bien tourad. A dieu :down: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oh misère :down: pourtant je t'aimais bien tourad. A dieu :down: :D Laisses moi au moins le temps de faire 3 vœux :mdr: et de dire adieu aux amis Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ouf merci, je vais rester sage presque comme mon image. et surtout arrêter de polluer le topic d'admin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ange 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ******************************* Modération: Bonjour l'ange, pour poster tes chansons, tu devras créer une nouvelle discussion. ******************************* Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Modération : Comme il a été indiqué plus haut, veuillez créer votre propre discussion pour poster vos vidéos, merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts