prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 انت الي بديت بالعربية ولا أنا؟ je parlais des caractères. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Mr Poutine livrez des S-300 à l'Iran! Mettez des navires anti-aériens à Tartous! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 je parlais des caractères. ما عجبوكش؟ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ما عجبوكش؟ la 3ajbouni,au risque de te surprendre j'aurais adoré maitriser la langue arabe,c'est une langue magnifique.Fi l'amen comme diraient les chaouias! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Explique-toi... Comment expliques tu que le conseil de securité des nations unies se compose de 5 membres eulement ? Comment expliques tu le droit de véto ? C'est des institutions fondées par des puissants au service des puissants ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 la 3ajbouni,au risque de te surprendre j'aurais adoré maitriser la langue arabe,c'est une langue magnifique.Fi l'amen comme diraient les chaouias! ;) شي ما يمنع Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ces attaques effectuées à partir du territoire ......Libanais semblent obéir à 2 logiques plus ou moins liées . La première étant que ces attaques viendraient en "aide" à ce que Al Jazeera et certains médias arabes appelaient par "la bataille de Damas" , un remake de l'invasion de Tripoli . Les "Allah Akbar" entendus ici et là à Damas prouveraient qu'il y avait bel et bien un plan en ce sens avec un soulèvement populaire "spontané" et une invasion de la capitale avec l'aide de relais locaux . Elle n'a pas eu lieu ....reste à savoir pourquoi . La seconde étant que l'armée sioniste , voyant l'avancée fulgurante de l'armée Syrienne sur le front voulait d'abord éliminer certaines cibles "sensibles" et potentiellement dangereuses pour la "sécurité d'Israël" ensuite parasiter l'avancée Syrienne en essayant de disperser ses efforts pour , pourquoi pas? , l'engager sur un nouveau front . Quoiqu'il en soit , cette agression constitue un tournant majeur dans cette guerre et confirme une fois de plus les liens objectifs et subjectifs , directs et indirects liant le sionisme international à l'internationale islamiste ainsi que la nature mondialiste d'une conspiration visant un petit pays appelé par la SYRIE . la troisième c'est qu'ils offrent ou du moins essaie une nouvelle virginité a celui qui na oser tirer ne serait ce qu'une balle sur plus de quarante ans et eux de même puisqu'il acheminé des tonnes d'armes d'une façon continuel depuis des années maintenant a son propre compte et a celui de son allié de circonstance et ce sans vraiment être inquiété :D la question qui se pose maintenant fassad utilisera il ses chiens de chabih et ses armes contre le sioniste raelite comme il les a utilisé a l'encontre de sa population ou non ? :D on le saura dans la prochaine épisode to be continued :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Comment expliques tu que le conseil de securité des nations unies se compose de 5 membres eulement ? Comment expliques tu le droit de véto ? C'est des institutions fondées par des puissants au service des puissants ! Ok, je comprends mieux maintenant. Et les droits de l'homme? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ok, je comprends mieux maintenant. Et les droits de l'homme? Tout es relatif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pour aller dans le sens de ton analyse,el nosra peut être canaliser par le biais de l'Arabie Saoudite,alliée des USA,allié d'Israel.L'essentiel étant de casser le croissant chiite:Iran,alaoites syriens,hezbollah. Ps-les alaouites ont été condamnés pour apostasie par Ibn Taymiya,prédecesseur des wahabites,ils seraient pire que les chrétiens et les juifs à ses yeux.Tout cela a fini par se réveler n'être qu'une guerre interconfessionnelle,manipulée de part et d'autres selon les intérêts divergents de chacun et au détriment de ce pauvre peuple syrien. des textes pour couronner tout ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pour aller dans le sens de ton analyse,el nosra peut être canaliser par le biais de l'Arabie Saoudite,alliée des USA,allié d'Israel.L'essentiel étant de casser le croissant chiite:Iran,alaoites syriens,hezbollah. Ps-les alaouites ont été condamnés pour apostasie par Ibn Taymiya,prédecesseur des wahabites,ils seraient pire que les chrétiens et les juifs à ses yeux.Tout cela a fini par se réveler n'être qu'une guerre interconfessionnelle,manipulée de part et d'autres selon les intérêts divergents de chacun et au détriment de ce pauvre peuple syrien. Bonjour, Ce qui se passe aujourd'hui, c'est la conséquence du comportement d'un tyran qui a hérité de son père qui n'est rien d'autre qu'un autre tyran, un pays!... une république ! Ce pauvre peuple comme tu le dis, a applaudie quand on modoifier la constitution pour que ce tyran puisse DEMOCRATIQUEMENT acceder au pouvoir ! Depuis 1969, c'est deux tyrans n'ont rien fait pour instruire leur peuple, pour develloper les sciences, la formation, les grandes écoles, les centres de recherches ........ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ;) شي ما يمنع c'est vrai,sauf ma flemme!:16: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour, Ce qui se passe aujourd'hui, c'est la conséquence du comportement d'un tyran qui a hérité de son père qui n'est rien d'autre qu'un autre tyran, un pays!... une république ! Ce pauvre peuple comme tu le dis, a applaudie quand on modoifier la constitution pour que ce tyran puisse DEMOCRATIQUEMENT acceder au pouvoir ! Depuis 1969, c'est deux tyrans n'ont rien fait pour instruire leur peuple, pour développer les sciences, la formation, les grandes écoles, les centres de recherches ........ C'est vrai,mais qu'avons nous fait quand Boutef a changé la constitution pour lever le verrou de la limitation des mandats?Tous les peuples écrasés sont des victimes consentantes,par fatigue?par lâcheté?par peur de l'inconnu?je n'en sais rien,sans doute tout ça à à la fois. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 des textes pour couronner tout ca ? :D tiens,entre autres! ps-Je n'ai pas voulu aller puiser chez les croisés pour ne pas te heurter mon frère.:04: "An-Nousayriyya" ou "les Alaouites" par l'Imam Ibn Taymiyah - Musulmans du monde Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 C'est vrai,mais qu'avons nous fait quand Boutef a changé la constitution pour lever le verrou de la limitation des mandats?Tous les peuples écrasés sont des victimes consentantes,par fatigue?par lâcheté?par peur de l'inconnu?je n'en sais rien,sans doute tout ça à à la fois. Tout a fait ! toujours est il qu'elles n'ont rien fait pour s'opposer Donc pas la peine de venir pleurer plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ces attaques effectuées à partir du territoire ......Libanais semblent obéir à 2 logiques plus ou moins liées . La première étant que ces attaques viendraient en "aide" à ce que Al Jazeera et certains médias arabes appelaient par "la bataille de Damas" , un remake de l'invasion de Tripoli . Les "Allah Akbar" entendus ici et là à Damas prouveraient qu'il y avait bel et bien un plan en ce sens avec un soulèvement populaire "spontané" et une invasion de la capitale avec l'aide de relais locaux . Elle n'a pas eu lieu ....reste à savoir pourquoi . La seconde étant que l'armée sioniste , voyant l'avancée fulgurante de l'armée Syrienne sur le front voulait d'abord éliminer certaines cibles "sensibles" et potentiellement dangereuses pour la "sécurité d'Israël" ensuite parasiter l'avancée Syrienne en essayant de disperser ses efforts pour , pourquoi pas? , l'engager sur un nouveau front . Quoiqu'il en soit , cette agression constitue un tournant majeur dans cette guerre et confirme une fois de plus les liens objectifs et subjectifs , directs et indirects liant le sionisme international à l'internationale islamiste ainsi que la nature mondialiste d'une conspiration visant un petit pays appelé par la SYRIE . le 1er objectif inavoué est celui de dire aux arabes sans exceptions, et pays du golfs en particuliers, que Israël est votre maître. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 le 1er objectif inavoué est celui de dire aux arabes sans exceptions, et pays du golfs en particuliers, que Israël est votre maître. et de fait; elle est le MAITRE ! Les arabes n'ayant ,pendant + de 50 ans, rien fait pour y échapper ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 et de fait; elle est le MAITRE ! Les arabes n'ayant ,pendant + de 50 ans, rien fait pour y échapper ! Oh non, les arabes ont réussi dans la traitrise et de la mounafaka Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tiens,entre autres! ps-Je n'ai pas voulu aller puiser chez les croisés pour ne pas te heurter mon frère.:04: "An-Nousayriyya" ou "les Alaouites" par l'Imam Ibn Taymiyah - Musulmans du monde croisé ou pas l'essentiel c'est que l'info tienne la route :D bref il y dit aussi appelé alaouite or ils ne sont pas les seul a se faire désigné par se terme donc c'est très important de faire la distinction entre alaouite et noussayrite des alaouites y'en a partout y compris en Algérie bien sur avec différentes orientations .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 et de fait; elle est le MAITRE ! Les arabes n'ayant ,pendant + de 50 ans, rien fait pour y échapper ! tu veux dire les gouverneurs arabes car entre gouverneur et citoyens y a tout un monde qui les sépare .. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tu veux les gouverneurs arabes car entre gouverneur et citoyen y a tout un monde qui les sépare ..La seulechose que les pays n'importe pas ce sont les dirigeants,fakhamatouhou n'est pas suedois que je saches? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 La seulechose que les pays n'importe pas ce sont les dirigeants,fakhamatouhou n'est pas suedois que je saches? il l'est en quelque sorte :D plus sérieux ca change quoi a ce que j'ai dis ? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 il l'est en quelque sorte :D plus sérieux ca change quoi a ce que j'ai dis ?Aucune difference entre citoyens et dirigeants, ces derniers sont issus du peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Aucune difference entre citoyens et dirigeants, ces derniers sont issus du peuple drôle de logique ! les dirigeants ne représentent pas forcement le citoyens autrement il n y aurait pas eu autant de soulèvement a travers le monde t pas d'accord avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 croisé ou pas l'essentiel c'est que l'info tienne la route :D bref il y dit aussi appelé alaouite or ils ne sont pas les seul a se faire désigné par se terme donc c'est très important de faire la distinction entre alaouite et noussayrite des alaouites y'en a partout y compris en Algérie bien sur avec différentes orientations .. Hada ma j'bertli??!!!tiens un autre lien pour t'en convaincre! Hadiths.net Jamais entendu parler de alaouites au Maghreb,mis à part la dynastie au pouvoir au Maroc et qui n'a rien à voir avec les alaouites dont on parle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts