Kaamelott 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Au pied du Mur des Lamentations? ...comprenne qu pourra. Que pense-tu des circonvolutions de musulmans à la Mecque autour de la pierre noire ? C'est mieux pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 le 1er objectif inavoué est celui de dire aux arabes sans exceptions, et pays du golfs en particuliers, que Israël est votre maître. absolument ,israel est le maitre,le gendarme du moyen orient,elle bombarde la ou elle veut quand elle veut,les pays arabes depensent 500millards de dollard pour s armer,mais aucun de ces pays n a une force de frappesuffisante pour contrer les agressions d israel.je rajoute ,pendant qu israel forme ses jeunes filles a piloter des f16,nous on veut voiler des fillettes de 6 ans,je l ai lu sur le fa il y a deux semaines.voila la difference. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 absolument ,israel est le maitre,le gendarme du moyen orient,elle bombarde la ou elle veut quand elle veut,les pays arabes depensent 500millards de dollard pour s armer,mais aucun de ces pays n a une force de frappesuffisante pour contrer les agressions d israel.je rajoute ,pendant qu israel forme ses jeunes filles a piloter des f16,nous on veut voiler des fillettes de 6 ans,je l ai lu sur le fa il y a deux semaines.voila la difference. ya3tik assaha!!!! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ya3tik assaha!!!! bla mziya kho.c est la verité,si on veut construire et avancer nous devons imperativement laisser la femme tranquille.occupons nous de l enovation,de l autoalimentation,aimons notre nation,comme ils l ont fait ceux qui ont versé leur sang pour qu on suis libre aujourd hui.honorons leur memoire.travaillant. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bla mziya kho.c est la verité,si on veut construire et avancer nous devons imperativement laisser la femme tranquille.occupons nous de l enovation,de l autoalimentation,aimons notre nation,comme ils l ont fait ceux qui ont versé leur sang pour qu on suis libre aujourd hui.honorons leur memoire.travaillant. Pas seulement tranquille mais surtout à contribution! qu'ont fait ceux qui ont libéré l'Algérie de leur compagnes de lutte apres l'indépendance?au fourneaux et avec les.:youyou de certaines ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Hada ma j'bertli??!!!tiens un autre lien pour t'en convaincre! Hadiths.net Jamais entendu parler de alaouites au Maghreb,mis à part la dynastie au pouvoir au Maroc et qui n'a rien à voir avec les alaouites dont on parle. Ha non ma kassart'ch gua'e rassi bech n'djib :D me convaincre de quoi ? c'est toi qui va devoir l’être pas moi .. les alaouites font référence pour la plupart a leur liens de parenté avec Ali cousin du prophète sws .. la famille "royal" de M6 du Maroc se dit l’être .. beaucoup de famille en Mauritanie le son arbre généalogique a l’appui chez nous c'est beaucoup plus des groupuscules soufistes qui s'en réclame d'ailleurs ceux que je viens de cité le son aussi .. t'en trouvera même en Indonésie et qui son a l'origine des yéménite qui on migré y a longtemps de cela .. pour te rafraichir la mémoire souviens toi du fameux livre qui a fait scandale suite a la représentation du prophète sws et de ses compagnons ca s’était chez nous et c'est récent ceux la aussi se disaient alaouite .. sinon oui tout se beau monde n'ont rien a avoir avec les nossayrites le cas de ses derniers est beaucoup plus complexe :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ha non ma kassart'ch gua'e rassi bech n'djib :D me convaincre de quoi ? c'est toi qui va devoir l’être pas moi .. les alaouites font référence pour la plupart a leur liens de parenté avec Ali cousin du prophète sws .. la famille "royal" de M6 du Maroc se dit l’être .. beaucoup de famille en Mauritanie le son arbre généalogique a l’appui chez nous c'est beaucoup plus des groupuscules soufistes qui s'en réclame d'ailleurs ceux que je viens de cité le son aussi .. t'en trouvera même en Indonésie et qui son a l'origine des yéménite qui on migré y a longtemps de cela .. pour te rafraichir la mémoire souviens toi du fameux livre qui a fait scandale suite a la représentation du prophète sws et de ses compagnons ca s’était chez nous et c'est récent ceux la aussi se disaient alaouite .. sinon oui tout se beau monde n'ont rien a avoir avec les nossayrites le cas de ses derniers est beaucoup plus complexe :D tu pretends que les alaouites de la dynastie marocaine et la minorité religieuse ,de Syrie notamment,sont une seule et même chose????!!!!!!Comme disaient mes parents devant une mauvaise foi devant lesquels ils étaient impuissants: lahlayallah ou Mohamed Rassoul el allah!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tu pretends que les alaouites de la dynastie marocaine et la minorité religieuse ,de Syrie notamment,sont une seule et même chose????!!!!!!Comme disaient mes parents devant une mauvaise foi devant lesquels ils étaient impuissants: lahlayallah ou Mohamed Rassoul el allah!!!! mon écrit :D : Ha non ma kassart'ch gua'e rassi bech n'djib me convaincre de quoi ? c'est toi qui va devoir l’être pas moi .. les alaouites font référence pour la plupart a leur liens de parenté avec Ali cousin du prophète sws .. la famille "royal" de M6 du Maroc se dit l’être .. beaucoup de famille en Mauritanie le son arbre généalogique a l’appui chez nous c'est beaucoup plus des groupuscules soufistes qui s'en réclame d'ailleurs ceux que je viens de cité le son aussi .. t'en trouvera même en Indonésie et qui son a l'origine des yéménite qui on migré y a longtemps de cela .. pour te rafraichir la mémoire souviens toi du fameux livre qui a fait scandale suite a la représentation du prophète sws et de ses compagnons ca s’était chez nous et c'est récent ceux la aussi se disaient alaouite .. sinon oui tout se beau monde n'ont rien a avoir avec les nossayrites le cas de ses derniers est beaucoup plus complexe tu devrai me relire plus sereinement :D Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 le 1er objectif inavoué est celui de dire aux arabes sans exceptions, et pays du golfs en particuliers, que Israël est votre maître. Les arabes l'avaient bien compris . Ce raid etait juste une piqûre de rappel . Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Les arabes l'avaient bien compris . Ce raid etait juste une piqûre de rappel . que disent les musilmans qui tuent des musilmans en syrie a propos de ces raids israeliens.on les entend pas crier allah oukbar. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 que disent les musilmans qui tuent des musilmans en syrie a propos de ces raids israeliens.on les entend pas crier allah oukbar. Les musulmans fonctionnent aussi selon ce principe fort connu: L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 mon écrit :D : tu devrai me relire plus sereinement :D franchement comme dirait el misri, barkana men el lef wa eddawaran!reconnais-tu que ce qui se passe en Syrie est un bis répétita de cette guerre fratricide entre sunnite et chiïte ,vieille de plusieurs siècles et qui est apparu peu apres la mort du prophète, se poursuivant par intérêts interposés,notamment par le biais de l'Iran et Arabie Saoudite,l'URSS et les USA n'étant que les sous traitants ravis de cette guerre fratricide?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 franchement comme dirait el misri, barkana men el lef wa eddawaran!reconnais-tu que ce qui se passe en Syrie est un bis répétita de cette guerre fratricide entre sunnite et chiïte ,vieille de plusieurs siècles et qui est apparu peu apres la mort du prophète, se poursuivant par intérêts interposés,notamment par le biais de l'Iran et Arabie Saoudite,l'URSS et les USA n'étant que les sous traitants ravis de cette guerre fratricide?!!! heu non la tu viens d'ouvrir une autre parenthèse a tu au moins compris mon dernier et avant dernier écrit ? est ce que tu t rendu compte de ton erreur a mon égard ? Citer Link to post Share on other sites
loeil19 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Guerre des dix ans : La fin d’Israël ! VOICI L'ANALYSE DE MONSIEUR GOUASMI CONCERNANT CETTE ATTAQUE. Je vous envoie également un second texte; voir dans mon prochain message. Pour vous servir Guerre des dix ans : La fin d’Israël ! Communiqué de Presse Les agressions israéliennes contre la Syrie, dans la nuit du 5 mai, vont à l’encontre de toutes les lois internationales. Permettre à l’entité sioniste d’Israël de terroriser le peuple syrien ne doit pas rester impuni… Le Parti Anti Sioniste condamne cette agression et appelle tous les hommes épris de justice à réagir avant que nous ne subissions un plus grand désastre. La logique de cette intervention sous-entend que tout pays qui fournit des armes à Damas doit en subir les conséquences. Le Parti Anti Sioniste a déjà développé un tel scénario : L’implication de l’Iran, de la Chine et de la Russie et le recours aux armes chimiques (cf. notre article « Les prémices et les signes de la troisième guerre mondiale… »). Nous voilà dans une nouvelle ère où toutes les prémisses se pointent à l’horizon. Les Syriens ont, aujourd’hui, l’opportunité de mettre de côté leurs divergences, de s’unir et de tourner leurs armes en direction de l’agresseur sioniste. Comment est-il possible que ces pseudo-musulmans en Syrie regardent Israël comme un ami et le monde de la Résistance comme un ennemi ? Devant cet acte insolant, nous sommes tous des Syriens et notre unité est notre force. Ensemble, soyons loyaux, fermes, courageux, honorables, endurants et patients… Soyons sans crainte, si nous ne voyons pas encore la victoire, nos enfants la verront, alors prions sincèrement pour que demain nous soyons ensemble à Jérusalem. Le Parti Anti Sioniste appelle tous les juifs sincères et innocents à quitter les grandes villes et les points stratégiques d’Israël. Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste URL : Guerre des dix ans : La fin d?Israël ! [Communiqué du Parti Anti Sioniste] | Parti Anti Sioniste (PAS) Citer Link to post Share on other sites
loeil19 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Syrie : Un complot contre l’Islam ! VOICI L'ANALYSE DE MONSIEUR GOUASMI CONCERNANT CETTE ATTAQUE. Syrie : Un complot contre l’Islam ! Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, alerte l’opinion publique et tout particulièrement les musulmans, sur le complot qui se trame en Syrie… Tout le monde comprend, et en particulier les musulmans, qu’il y a un complot contre l’Islam. L’Occident, le sionisme, se réjouissent de voir les musulmans divisés, s’entretuer actuellement en Irak, en Syrie et dans d’autres pays musulmans ? Ces musulmans ne se rendent-ils pas compte qu’ils servent, avant tout, les intérêts des ennemis de l’Islam ? Ne comprennent-ils pas que répandre le sang des innocents musulmans est du pain béni pour les sionistes et les ennemis de l’Islam ? Comment expliquer que lorsqu’un musulman sort le sabre contre un autre musulman, il ne fait que suivre les préceptes de l’ennemi de notre Messager [le Prophète Mohamed (s), ndlr]. Il est temps pour nous, musulmans, de comprendre que le sang des innocents est précieux et qu’il faut cesser de commettre du désordre sur cette terre et de répandre le sang, comme Dieu nous le recommande. Aujourd’hui, la force et la nourriture des ennemis de l’Islam sont ces guerres fratricides entre musulmans. Les ennemis de l’Islam trouveront toujours des pseudo-savants musulmans pour alimenter cette haine et cette guerre entre frères. Ce qui se passe en Syrie est un complot contre les musulmans. Ce n’est pas seulement un complot contre le président syrien, mais c’est un complot contre tout le peuple de Syrie, contre l’entente pacifique entre les chrétiens et les musulmans qui animait ce peuple, avant le conflit. Nous sommes à l’aube d’une guerre, plus violente encore, une guerre civile qui entachera tout le Moyen-Orient. Quel dessein maléfique subit le monde musulman ! Actuellement, la Syrie est visée parce qu’elle est le seul pays résistant au sionisme et à Israël, aussi parce qu’elle est l’alliée du Hezbollah et de l’Iran. Cette alliance dérange certains pays et certaines monarchies arabes. Le sionisme a trouvé le moyen de poursuivre cette guerre. Damas est devenu et continuera d’être le cimetière des musulmans, c’est-à-dire, de ceux qui se disent islamistes et qui viennent en Syrie faire le « Djihad », envoyés d’Europe (où les gouvernements ferment les yeux), du Maghreb ou du Moyen-Orient. Les ennemis de l’Islam alimentent la division entre sunnites et chiites afin que des groupes d’islamistes ou qui se prétendent comme tels, viennent via la Turquie, la Jordanie ou d’autres pays frontaliers comme le Liban ou l’Irak, en renfort des islamistes déjà présents en Syrie. Les pays arabes de la région envoient les islamistes présents dans leur pays, en Syrie, pour s’en débarrasser ! Ils le font dans le cadre d’un complot bien défini, afin que ces islamistes ne reviennent jamais dans leur pays d’origine. Certains responsables politiques, parmi lesquels des présidents ou autres responsables du monde arabe, ont même déclaré qu’ils pouvaient partir mais ne jamais revenir… Ces islamistes ou qui se définissent comme tels ne comprennent-ils pas qu’ils font l’objet d’un complot dirigé contre l’Islam, contre eux et contre la nation syrienne ? Lorsqu’ils arrivent en Syrie, on leurs confisque leur passeport, on leurs donne une Kalachnikov et des armes puis on les envoie en première ligne, se faire tuer tandis que les pseudo révolutionnaires syriens restent en arrière, à l’abri. Ainsi, l’Armée Libre Syrienne participe à un complot : le génocide des musulmans ! Les Occidentaux vous voient arriver et vous représentez du pain béni pour eux. L’Occident demande que vous soyez les premières victimes de cette guerre et que vous disparaissiez. C’est aussi ce que veut le monde arabe, ce qui signifie clairement qu’il existe bien un complot contre les musulmans et contre vous. Si vous souhaitez sortir de Syrie, vous ne pouvez le faire dans la mesure où vos passeports ont été confisqués, la Turquie ne vous laissera plus passer. Vous vous trouvez alors emprisonnés avec une arme et comme unique choix que d’avancer et de mourir. Est-ce cela l’Islam ? Est-ce ce à quoi vous croyez ? Ce que vous faites est intolérable. On vous oppose aux Syriens ou à un gouvernement légitimement élu pour que vous alliez vous entretuer. A votre avis, qui est le bénéficiaire de cette situation ? Israël en est le seul bénéficiaire ! Les pays arabes seront débarrassés des personnes qui ont foi en l’Islam, qu’ils envoient se faire tuer sans jamais leur permettre de rentrer chez eux ! Malheureusement, vous êtes pris au piège. Vous pensiez mourir en « martyr » mais sachez mes frères, que vous disparaîtrez en soldats du sionisme –Pour le sionisme et non pour Dieu– ! Que vous soyez envoyés par l’Europe ou par les pays Arabes, leur but est le même, c’est d’exterminer tout élan pour l’Islam. Ce complot diabolique est là pour nous détourner de l’Islam originel, celui de nos Prophètes. Il est temps que cette guerre cesse honorablement. Il faut trouver un compromis pour que vous déposiez les armes et que vous puissiez quitter le territoire syrien. Cela demandera des efforts : en premier lieu, cela dépendra de la clémence du président Bachar al-Assad, qui doit comprendre que cette guerre ne doit pas se poursuivre, mais qu’il est préférable de stopper les massacres et de passer aux négociations. Il faut aussi le concours du Liban et de Seyyed Hassan Nasrallah [secrétaire du Hezbollah, ndlr], le concours de l’Irak et de l’Iran, qui doivent trouver les solutions pour pouvoir vous faire sortir de Syrie. Comme le Guide [Khamenei, ndlr] le dit, ses pseudo savants musulmans doivent être bannis pour leur complot contre l’Islam, lorsqu’ils envoient des innocents se faire tuer. Ceux qui aspirent à la piété et cherchent une solution pour réussir leur vie sur terre et mériter l'au-delà, qui sont prêts a donner leur âme et leur corps pour Dieu, se trompent ! En l’occurrence, chers frères, ce n’est pas pour Dieu que vous allez en Syrie mais pour servir le complot contre l'islam et les musulmans ! Je me présente à vous comme votre frère. J'aurais pu tomber dans le même piège, si Dieu ne m'avait pas guidé et ne m’avait pas fait comprendre que ce régime doit être protégé parce qu'il est le fer de lance, la conscience du monde arabe, le seul pays arabe à tenir tête à Israël ! Mais j'éprouve de la pitié et je ressens de la fraternité envers ceux qui meurent sans avoir compris qu'ils font partie d'un complot qu'ils suivent aveuglément. Je prie Dieu de ramener la paix dans les foyers de l'islam et dans les foyers du monde. Rendez-vous compte qu’il y a 500 jeunes Belges, 500 malheureux qui vont en Syrie faire le « djihad » ! J'ai du mal à croire que l’Europe les laisse partir si ce n'est que pour qu’ils se fassent tuer et pour que Damas devienne leur cimetière [des islamistes, ndlr]… Je refuse cela, et je fais appel à vous et à la conscience de ceux qui prétendent être musulmans, qui craignent Dieu et qui sont amoureux de son Messager. Je prie Dieu pour la meilleure issue, que la paix soit avec vous ! LIEN VIDEO : URL : Syrie : Un complot contre l?Islam ! [Vidéo] | Parti Anti Sioniste (PAS) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 la troisième c'est qu'ils offrent ou du moins essaie une nouvelle virginité a celui qui na oser tirer ne serait ce qu'une balle sur plus de quarante ans et eux de même puisqu'il acheminé des tonnes d'armes d'une façon continuel depuis des années maintenant a son propre compte et a celui de son allié de circonstance et ce sans vraiment être inquiété :D la question qui se pose maintenant fassad utilisera il ses chiens de chabih et ses armes contre le sioniste raelite comme il les a utilisé a l'encontre de sa population ou non ? :D on le saura dans la prochaine épisode to be continued :D Mais oui bien sur :mdr::mdr: Les "allah akbar" des islamistes en font foi .... Les islamistes wahabistes et salafistes sont la première cause de ce niveau inimaginable du déclin arabo-musulman ... Se réjouir de frappes "israéliennes" sur son propre pays ....même du temps des dictatures sanguinaires on n'a jamais vu ça !!! Faire aussi de la propagande en prenant les gens pour des cons ,genre : pk il ne répond pas aux attaques "israéliennes" alors que ces attaques font partie d'un tout , d'une guerre mondiale menée contre lui par les islamistes sous les ordres du sionisme mondial .................pfffffffffffffffff Croire que la Syrie et son armée sont d'une telle bêtise qu'ils vont arrêter les opérations de dératisation relève de la stupidité pure et dure . Assad n'a jamais tiré une seule balle contre "Israel"? ............Al Qaida a-t-il commis un seul attentat en Palestine occupée ou contre des intérêts "Israéliens"? Assad a-t-il normalisé avec l'entité sioniste comme tes inspirateurs du Qatar et d'Arabie Saoudite ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 tu veux dire les gouverneurs arabes car entre gouverneur et citoyens y a tout un monde qui les sépare .. Tout citoyen est à l'image de celui qui le gouverne ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Mais oui bien sur :mdr::mdr: Les "allah akbar" des islamistes en font foi .... Les islamistes wahabistes et salafistes sont la première cause de ce niveau inimaginable du déclin arabo-musulman ... Se réjouir de frappes "israéliennes" sur son propre pays ....même du temps des dictatures sanguinaires on n'a jamais vu ça !!! Faire aussi de la propagande en prenant les gens pour des cons ,genre : pk il ne répond pas aux attaques "israéliennes" alors que ces attaques font partie d'un tout , d'une guerre mondiale menée contre lui par les islamistes sous les ordres du sionisme mondial .................pfffffffffffffffff Croire que la Syrie et son armée sont d'une telle bêtise qu'ils vont arrêter les opérations de dératisation relève de la stupidité pure et dure . Assad n'a jamais tiré une seule balle contre "Israel"? ............Al Qaida a-t-il commis un seul attentat en Palestine occupée ou contre des intérêts "Israéliens"? Assad a-t-il normalisé avec l'entité sioniste comme tes inspirateurs du Qatar et d'Arabie Saoudite ? Il est évident que la syrie est le seul pays arabe qui n'a jamais voulu négocié avec Israel, même si israel lui a offert le Golan en échange Cette histoire que la syrie n'a jamais tiré une seule balle contre israel depuis 1976, c'est juste pour cacher ce qui est encore pire, c'est a dire non seulement des pays arabes qui se disent soutenir l'insurrection armée en Syrie n'ont jamais tiré une seule balle contre israel depuis 1976 mais en plus ils ont des relations avec israel depuis bien longtemps exemple : l'Egypte et la Jordanie ouvertement, l'arabie saoudite et le Qatar "mèn taht l'taht", sans parler des bases américaines (les USA n'ont jamais caché qu'ils étaient des aliés d'israel) sur le sol saoudien et au Qatar. La Turquie elle se contente de négocier les indemnités qu'israel offre aux victimes du marmara, alors que la Turquie hurlait que la foudre allait tomber sur Israel Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Il est évident que la syrie est le seul pays arabe qui n'a jamais voulu négocié avec Israel, même si israel lui a offert le Golan en échange Cette histoire que la syrie n'a jamais tiré une seule balle contre israel depuis 1976, c'est juste pour cacher ce qui est encore pire, c'est a dire non seulement des pays arabes qui se disent soutenir l'insurrection armée en Syrie n'ont jamais tiré une seule balle contre israel depuis 1976 mais en plus ils ont des relations avec israel depuis bien longtemps exemple : l'Egypte et la Jordanie ouvertement, l'arabie saoudite et le Qatar "mèn taht l'taht", sans parler des bases américaines (les USA n'ont jamais caché qu'ils étaient des aliés d'israel) sur le sol saoudien et au Qatar. La Turquie elle se contente de négocier les indemnités qu'israel offre aux victimes du marmara, alors que la Turquie hurlait que la foudre allait tomber sur Israel oui mais avec eux les choses son au moins claire bien sur ca n'excuse en rien leur hypocrisie mais chacun joue le jeu a ca façon :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 heu non la tu viens d'ouvrir une autre parenthèse a tu au moins compris mon dernier et avant dernier écrit ? est ce que tu t rendu compte de ton erreur a mon égard ? Saha sidi,pour en revenir à nos moutons,tu admets que la politique des wahabites actuels ne fait qu'appliquer les directives de Ibn Taymiya concernant les alaouites syriens ou nousayris considérés comme apostats et quand on connait le sens de la nuance et l'humanisme débordant des wahabites on ne peut que s'inquiéter de ce que Ibn Taymiya disait d'eux. Ps j'ai googlé,on les appelle aussi nousyra par rapport à une montagne qui porterait ce nom et dont ils sont originaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Saha sidi,pour en revenir à nos moutons,tu admets que la politique des wahabites actuels ne fait qu'appliquer les directives de Ibn Taymiya concernant les alaouites syriens ou nousayris considérés comme apostats et quand on connait le sens de la nuance et l'humanisme débordant des wahabites on ne peut que s'inquiéter de ce que Ibn Taymiya disait d'eux. Ps j'ai googlé,on les appelle aussi nousyra par rapport à une montagne qui porterait ce nom et dont ils sont originaires. non je ne l’admet pas .. ce qui c'est passé et se passe encore en Syrie n'avait et na rien a avoir avec les "wahabites" .. inutile j'imagine de te dire comment ca a commencer ou comment ca se passe actuellement .. reste ceux qui y son allé pour soutenir le frère de langue ou de religion sache qu'ils viennent de différentes tendance et pour qui la justification diffère d'une personne a l'autre d'un groupe a l'autre mais ce qui les réuni du moins pour l'instant c'est le but soutenir le peuple syrien et évincer si possible le chien qui les massacre .. la fetwa sur les nousayrite n'est apparu que bien après le commencement des événements ..sans ses derniers elle n'aurait eu aucune utilité vu les règles qui gère pareil contexte entre autre la règle du moindre mal en gros la al fassad il la bien chercher .. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'État israélien est un État voyou mais les États arabes sont des États fantoches. Ils sont juste là pour arnaquer leur peuple, contrairemnt à l'État voyou. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'État israélien est un État voyou mais les États arabes sont des États fantoches. Ils sont juste là pour arnaquer leur peuple, contrairemnt à l'État voyou. Un état voyou qui se soucie du bien-être et de la sécurité de son peuple . Voilà ! Je tenais à le dire . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Un état voyou qui se soucie du bien-être et de la sécurité de son peuple . Voilà ! Je tenais à le dire . Et qui emmerde son entourage en même temps. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Et qui emmerde son entourage en même temps. D'autant plus que cet entourage leur en donne l'occasion (à l'image des pétards que lance le Hamas) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts