HILAR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ce petit moment à tous ceux qui aiment la rusticité, la naïveté et la simplicité de l'Algérie et des algériens ... à ma sissa :40: adorée [YOUTUBE]eSulONzgewQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 je prends;) le beau Danube bleu me rappelle toujours une famille allemande chez qui j'ai eu passé plusieurs nouvel an,très jeune, ils adoraient écouter le concert du nouvel an et forcement il y avait tout STRAUSS... ET l'inévitable Marche de Radetzky F-FbU3eUU7o bounannée !:mdr: c'est pas le 1 er de l'an ? on s'en fou !on fait comme on veut :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ce petit moment à tous ceux qui aiment la rusticité, la naïveté et la simplicité de l'Algérie et des algériens ... à ma sissa :40: adorée Une valse, M. Hilar ? [YOUTUBE]U4J0MKsG_is[/YOUTUBE] ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiii avec toi alors :o J'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts