HILAR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pensées à ma sissa :40: [YOUTUBE]gzuIYJ4N_zI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ecouter et se laisser bercer par cette musique merveilleuse.... merci pour ce pur moment de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Merci Séphia voilà de l'énergie pour la journée ! [YOUTUBE]4_ZrFyxG6Ps[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Merci Hilar, l'une des plus belles musiques jamais composées. Le mouvement suivant. [YOUTUBE]24hpQlbBUJs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Hi ami Jagellon Oui un grand exigeant ! et tendre à la fois voici un bout d'une lettre à clara Schumann une autre Grande aussi « Ma bien-aimée Clara, je voudrais, je pourrais t’écrire tendrement combien je t’aime et combien je te souhaite de bonheur et de bonnes choses. Je t’adore tellement, que je ne peux pas l’exprimer. Je voudrais t’appeler par des « chérie » et d’autres termes affectueux sans en être rassasié, pour te courtiser. (…) Tes lettres sont pour moi comme des baisers. » Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Merci Hilar. Coucou Séphia, Jagellon. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 tu as vu ma sissa :40: c'est chargé de couleurs et de plein de choses indescriptibles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts