Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour . Nouveau membre depuis peu sur ce forum,j'ouvre ce topic pour ceux qui souhaiterait apporter un commentaire sur le forum . Je trouve ce forum assez bien du notament à ses nombreux membres actifs ,on voit aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui lisent,çà veut dire qu'il doit être interressant . Il ya une très grande liberté concernant son accès puisque tout le monde peut lire sans être connecté . Moi,j'ai beaucoup de mal à dialoguer avec certains membres car on ne sait pas à qui on a affaire,si c'est un homme,une femme,un jeune,un vieux,etc . Les membres devaient compléter leur profil public,c'est à dire Homme ou Femme ,dire leur age et s'ils le souhaitent dire où ils habitent . Là,je ne sait jamais trop à qui je m'adresse,ce qui rend certains topics stériles et vides de toutes substances . Enfin et surtout le fait aussi que certains membres écrivent phonétiquement en kabyle ou en arabe mais avec l'alphabet latin ,ce qui rends incompréhensible certains posts .(et pourtant je suis d'origine kabyle et j'ai beaucoup de mal ) Voilà et vous ,qu'est ce qui ne va pas sur le forum ? (à part ma présence bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Est-ce que AnoNimos est un homme ou une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 c'est marrant cette volonté de sexualiser les discussions.... Bah quand tu regardes pas mal de post,il y a beaucoup de remarques disant "Non mais je suis un mec" ou "Non mais je suis une nana " . Au contraire,çà éviterait pas mal de pollution pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Est-ce que AnoNimos est un homme ou une femme :mdr: Tiens tu vois cerisecerise ,les langues se dénient,je ne suis pas le seul à penser qui se cache derrière tel ou tel pseudo . Pourtant un pseudo çà garantit l'anonymat tout de même,on est des grands enfants. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 non un pseudo ne garantit pas l'anonymat. pour ma part, savoir que machin ou truc soit un homme ou ne femme , jeune ou âgé ne me fait pas changer d'approche ni de discours. la façon de SE parler doit être réactive au discours tenu non pas à ce qu'on " s'imagine " de la personne . l'imaginaire est un grand danger dans ce type d'échange car tu n'auras que ce que la personne veut te faire croire ou savoir ...PARFOIS loin de la réalité ... comme tout échange épistolaire. c'est une mode d'échange particulier, il faut s'y habituer. ps : au fait je suis un gros moustachu chauve et bedonnant:38: alors tu me parles comment ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Du grand n'importe quoi ce topic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ce n"est pas le forum mais les gens qui y participent st toctoc Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est vrai mais c'est pour ca qu'on se supporte mutuellement peut etre. tiens tu me fais pensé que je vais essayer a quoi serre l"application "liste noir":D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 toctoc ENTREZZZZZ !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Du grand n'importe quoi ce topic :closedeyes: Bonjour titeuf Ça. C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 C'est du papa, papa T'es pas dans le coup papa Le loup et l'agneau Et la pire Le petit chaperon rouge Et c'est. Par TOC!! TOC!! TOC! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :47:TOC TOC TOC " j'ai des bonnes galettes de beurre pour toi petite fille ! ouvre moi la pooooortttttteeeee ... Tire la chevillette, la bobinette cherra..... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 souad tu es démasquée tu travailles pour le kagébé ya pas de liste noire ici juste liste d'ignorés :D:D:D :mdr: non, je ne travaille pas la bas:whistling: ENTREZZZZZ !!!! bonjour dr c'est pr une consultation:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour titeuf Ça. C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre Bonjour PMAT ;) Et la gonzesse qui fait les tartines :mdr: Il y a manière .. et manière .. de s'intégrer :rolleyes: Y en a qui rentre (comme on dit) par la frappe :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 t'as demandé l'autorisation à sab pour utiliser son smiley ? :D Salut Cerise ;) J'ai pas à demander quoi que ce soit de cette .. :rolleyes::confused: .. femme :D .. c'est moi qui lui ai tout appris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Du grand n'importe quoi ce topic :closedeyes: oui ......je suis d'accord ... t'es un chat ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bsr juste un constat; je ne suis pa ancien j'ai juste klkes jours et je me plais ici l'echange est contructif, j'ai appris certaines verités certaine chsoe dont jignorais malgré mon expreince dans la vie mais mais mais y des personnes en guise de reponse moderéé insultent avec joie pk pk pk il n'y aura jamai de reponse heureusemlent que ce genre de personnes sont minimes mais qd mm le forum est bien pour ce topic c'est pas du n'importe qoui les faistes qui lisent entre les lignes l'ont lu lanonymat le pseudo privé ca ca membroulle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 y a des trucs pas nets en ce moment ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 yarham babek fais-nous une liste comme la dernière fois :D quelles liste et quelles dernieresfois jai ete mùaltraité de raciste dans une discution sur la kabylie par qlqun je lui est di azul et meci c'est virtuelle pour moi Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 ce n"est pas le forum mais les gens qui y participent st toctoc J'ai eu une impression moi aussi que certains n'étaient pas très clairs dans leurs propos : Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tiens tu vois cerisecerise ,les langues se dénient,je ne suis pas le seul à penser qui se cache derrière tel ou tel pseudo . Pourtant un pseudo çà garantit l'anonymat tout de même,on est des grands enfants. Je plaisantais. On reconnait je pense au style un homme et une femme normalement et généralement. D'ailleurs les pseudos choisis donnent aussi des renseignements. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je plaisantais. On reconnait je pense au style un homme et une femme normalement et généralement. D'ailleurs les pseudos choisis donnent aussi des renseignements. pourtant on peut tombé sur des contradictions ! par exemple toi :confused: je trouve que ton style dément ton pseudo :confused: ps:ne prends pas en mauvaise part ma remarque :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Est-ce que AnoNimos est un homme ou une femme :mdr: Une grosse nana de 16 ans diplomée de l'université Taban city :o Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Ben moi ,j'ai vraiment du mal avec certains .Dès fois que crois que c'est une nana alors que c'est un mec et vice versa . Je vous raconte pas ma réaction quand c'est comme çà ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Les zombie sixtiouels...ben tampi pough vous.... Taban non mais on va encore vous donner les motifs du string de Nimos?:mad::mad: Tos des lachety tos des vouayough:mad: a commenci par si madame da3souka bent elkhemrya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts