Jump to content

Ce qui ne va pas sur le forum

Recommended Posts

Mais c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir transformer fA en t'chat?

Non non, je ne suis pas d'accord, quand on vient sur un forum car c'est le débat qui nous intéresse, seuls les propos comptent, surtout pas le qui.

Il faut être capable de faire la part des choses.

Je suis à 100% avec cerise: une sexualisation d'un échange car on ne sait pas approfondir outre que le qui parle.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les zombie sixtiouels...ben tampi pough vous....

Taban non mais on va encore vous donner les motifs du string de Nimos?:mad::mad:

Tos des lachety tos des vouayough:mad: a commenci par si madame da3souka bent elkhemrya:mad:

Tu es sur que çà va AnoNimos ?

tumblr_mabp9pEEvG1ryo3mho1_500.gif

Mais c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir transformer fA en t'chat?

Non non, je ne suis pas d'accord, quand on vient sur un forum car c'est le débat qui nous intéresse, seuls les propos comptent, surtout pas le qui.

Il faut être capable de faire la part des choses.

Je suis à 100% avec cerise: une sexualisation d'un échange car on ne sait pas approfondir outre que le qui parle.

Ben simplement le fait de savoir si c'est un homme ou une femme qui approuve ou non une discussion.

Sur mon forum,il ya des débats contradictoires et on arrive à savoir si les femmes préfèrent tels ou tels sujets ,ou même quand elles ont des avis différents,çà permet de ne pas généraliser.

On dit tiens,là sur ce sujet ,les avis divergent et n'ont rien à voir avec le sexe de la personne.

C'était sans aucune arrière pensée .Et puis en tout cas,çà permet d'en débattre entre gens civilisés .

Baba , depuis que tu es là, tu parles de ton forum ...:confused:

je ne précise pas ma pensée ...

Je sais que tu as envie d'y venir .Depuis que je suis là,tu t'ennuies moins .

Tu auras eu le privilège de connaitre un taré au moins une fois dans ta vie .

Ben simplement le fait de savoir si c'est un homme ou une femme qui approuve ou non une discussion.

Sur mon forum,il ya des débats contradictoires et on arrive à savoir si les femmes préfèrent tels ou tels sujets ,ou même quand elles ont des avis différents,çà permet de ne pas généraliser.

On dit tiens,là sur ce sujet ,les avis divergent et n'ont rien à voir avec le sexe de la personne.

C'était sans aucune arrière pensée .Et puis en tout cas,çà permet d'en débattre entre gens civilisés .

:huh:

Ben justement, je suis une personne civilisée, j'échange avec une personne pour ses idées sans la réduire à son sexe :ermm:

Guest Soizik
Je sais que tu as envie d'y venir .Depuis que je suis là,tu t'ennuies moins .

Tu auras eu le privilège de connaitre un taré au moins une fois dans ta vie .

amuse toi bien ...

C'est mon préféré. Il m'aide à comprendre l'incompréhensible. :D

et de maniéré répété ! à croire que pour toi, tout et tout le monde est incompréhensible.

à mes yeux, ça te donne l'air d'une hautaine sans conviction alors que tu es si gentille !

et de maniéré répété ! à croire que pour toi, tout et tout le monde est incompréhensible.

à mes yeux, ça te donne l'air d'une hautaine sans conviction alors que tu es si gentille !

Si gentille ? J'en connais qui te contrediront. :D

Sinon, y a-t-il quelque chose qui dérange sur ce forum ?