Guest SarahFolle Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 C'est plus vivant ,non ? ca surtout tres enfantin .... l'utilisation abusive de smyleys est le signe de paresse intelectuelle .... on peu etre d'etre paraisseux de temps en temps ....... mais si on l'est tout le temps ....alors il vaut mieux passer son chemin et allez sur chat. c on Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 citation non un pseudo ne garantit pas l'anonymat. pour ma part, savoir que machin ou truc soit un homme ou ne femme , jeune ou âgé ne me fait pas changer d'approche ni de discours. d'accord avec toi ANA On est bien comme ça:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tu as honte de ta bonté ? c'est vrai qu'être gentil ça fait pas cool ! Pourquoi aurais-je honte de ce que je suis ? Sur un forum, en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pourquoi aurais-je honte de ce que je suis ? Sur un forum, en plus ! donc tu es fière de ne pas être cool ?! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 donc tu es fière de ne pas être cool ?! Pourquoi tu tiens à le savoir ? Je ne suis pas ici pour avoir des fans. :D Alors être cool ou pas cool... bof... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 citation non un pseudo ne garantit pas l'anonymat. pour ma part, savoir que machin ou truc soit un homme ou ne femme , jeune ou âgé ne me fait pas changer d'approche ni de discours. d'accord avec toi ANA On est bien comme ça:) coucou el hayel...y a quoi au menu? tu nous laisses tomber... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pourquoi tu tiens à le savoir ? Je ne suis pas ici pour avoir des fans. :D Alors être cool ou pas cool... bof... :D ???? cool ou pas cool, telle est la question. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 coucou el hayel...y a quoi au menu? tu nous laisses tomber... slt Druc jamais ,je ne vous laisserai tomber j'ai ramassé ce weekend beaucoup de moules , et j'ai preparé une tres bonne sauce avec, et c'etait un regal :D content de te croiser Druc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 slt Druc jamais ,je ne vous laisserai tomber j'ai ramassé ce weekend beaucoup de moules , et j'ai preparé une tres bonne sauce avec, et c'etait un regal :D content de te croiser Druc moi aussi je suis contente...:)raconte, la sauce... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ???? cool ou pas cool, telle est la question. Alors pour te répondre : Je suis cool mais il ne faut pas trop me chercher... comme tu le fais maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Alors pour te répondre : Je suis cool mais il ne faut pas trop me chercher... comme tu le fais maintenant. :D moi ,je sais que tu es cool , mais ,,,,,,,,,:) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Les mecs sont hypocrites.J'ai jamais vu cà .Ils cherchent des alliances en faisant croire qu'ils sont d'accord avec telle ou telle nana ,en vérité ils rêvent de savoir par qui se cache derrière les talons aiguilles de Sissa.par exemple . Allez ,dites la vérité . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 moi ,je sais que tu es cool , mais ,,,,,,,,,:) Mais, je suis « usmiste » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 moi aussi je suis contente...:)raconte, la sauce... une recette sécrète , je te dirai ds la rubrique cuisine c'est promis Druc comment va la famillia?? Au fait ,j'ai besoin de ton aide je compte ramasser des escargots de mer,mais je sais pas comment les preparer si ta une recette , je dirai pas non:)( surtut ne m'envoie pas sur les liens ) merci d'avance chere amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 une recette sécrète , je te dirai ds la rubrique cuisine c'est promis Druc comment va la famillia?? Au fait ,j'ai besoin de ton aide je compte ramasser des escargots de mer,mais je sais pas comment les preparer si ta une recette , je dirai pas non:)( surtut ne m'envoie pas sur les liens ) merci d'avance chere amie non j'ai pas de recette pour ça...tu sais, la mer, là où je suis...:confused: ma chienne a des tumeurs et doit être opérée...sinon tout le monde va et j'espère chez toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Les mecs sont hypocrites.J'ai jamais vu cà .Ils cherchent des alliances en faisant croire qu'ils sont d'accord avec telle ou telle nana ,en vérité ils rêvent de savoir par qui se cache derrière les talons aiguilles de Sissa.par exemple . Allez ,dites la vérité . N'importe koi moi par exemple sissa est bent houmti, donc je vois pas ou tu veux en venir et de deux ,je ne suis pas hypocrite Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 non j'ai pas de recette pour ça...tu sais, la mer, là où je suis...:confused: ma chienne a des tumeurs et doit être opérée...sinon tout le monde va et j'espère chez toi aussi... olaaaa, bon rétablissement pour la chienne druc et pour la recette ,je vais me debrouiller comme dab:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je ne comprends plus rien à ce fil. :D Ciao ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 olaaaa, bon rétablissement pour la chienne druc et pour la recette ,je vais me debrouiller comme dab:) bonne chance Georges... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 .... Pour quelqu'un qui vient de debarquer tu veux changer beaucoup de choses. On ne te derange pas trop j'espere. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Alors pour te répondre : Je suis cool mais il ne faut pas trop me chercher... comme tu le fais maintenant. :D mais je ne te cherche pas ! même pas un peu ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ok je te laisse tranquille. bonne soirée Sissa. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 El hayel ,Je ne parle pas spécialement de toi qui a l'air d'être un garcon tout à fait équilibré . Je dit les mecs sont des hypocrites en général .Moi le premier .Tu sais faut pas faire attention,je suis pyromane et pompier à la fois . Quand il y a pas d'ambiance ,j'aime bien en créer . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Bonjour Chouchou. Enchanté de faire votre connaissance . Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Les mecs sont hypocrites.J'ai jamais vu cà .Ils cherchent des alliances en faisant croire qu'ils sont d'accord avec telle ou telle nana ,en vérité ils rêvent de savoir par qui se cache derrière les talons aiguilles de Sissa.par exemple . Allez ,dites la vérité . mais qu'est ce que tu racontes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts