Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 J'ai réussi à attirer le regard sur moi de l'administratrice . Quand elle viendra à Paris,j'irait la chercher à l'aéroport et elle me pardonnera tout mes écarts .lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 J'ai réussi à attirer le regard sur moi de l'administratrice . Quand elle viendra à Paris,j'irait la chercher à l'aéroport et elle me pardonnera tout mes écarts .lol :confused::confused::confused::04: oh le cinoche Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 S:confused::confused::confused::04: oh le cinoche Désolé les filles ,tout est dans l'art du dialogue . Bon j'ai plus de cirage moi . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonne chance Georges... thanks angel druc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 S Désolé les filles ,tout est dans l'art du dialogue . Bon j'ai plus de cirage moi . ChouChou et moi on est des mecs...travestis...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ChouChou et moi on est des mecs...travestis...:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: oui je le lui dis...il savait pas... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 ChouChou et moi on est des mecs...travestis...:confused: Ah non alors ! Voilà pourquoi je dis qu'on devrait voir le profil avant d'entamer une conversation . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ah non alors ! Voilà pourquoi je dis qu'on devrait voir le profil avant d'entamer une conversation . ça va rien changer entre nous...mais je voyais bien que tu te trompais... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Vous êtes cruels ,snif,snif . Non cà changera rien.Je vous aime tous comme l'avatar de chouchou . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Mais c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir transformer fA en t'chat? Non non, je ne suis pas d'accord, quand on vient sur un forum car c'est le débat qui nous intéresse, seuls les propos comptent, surtout pas le qui. Il faut être capable de faire la part des choses. Je suis à 100% avec cerise: une sexualisation d'un échange car on ne sait pas approfondir outre que le qui parle. Mais ça va pas ? Dans plusieurs forum cela apparait et cela ne change rien. Acheter une robe rose, non mais ça va pas une s. de mes vêtements. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 c'est qui l'administratrice ? :rolleyes: C'est chouchou :o :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Chouchou est en quarantaine. L'étrangère a pris le contrôle....... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Voilà et vous ,qu'est ce qui ne va pas sur le forum ? (à part ma présence bien sur ) Tout va bien, à part pour ceux qui veulent couper les cheveux en 4 dans le sens de la longueur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 non un pseudo ne garantit pas l'anonymat. pour ma part, savoir que machin ou truc soit un homme ou ne femme , jeune ou âgé ne me fait pas changer d'approche ni de discours. la façon de SE parler doit être réactive au discours tenu non pas à ce qu'on " s'imagine " de la personne . l'imaginaire est un grand danger dans ce type d'échange car tu n'auras que ce que la personne veut te faire croire ou savoir ...PARFOIS loin de la réalité ... comme tout échange épistolaire. c'est une mode d'échange particulier, il faut s'y habituer. ps : au fait je suis un gros moustachu chauve et bedonnant:38: alors tu me parles comment ?:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Euh ... par contre ...moi ce qui me plait sur ce forum ... c'est qu'il est le seul forum ... ou j'ai réussi a placer plus de 2OO com' sans me faire bannir ... après un banne bien mérité ou non dans l'un des autres forums ou je traîne ... je reviens ici ...donc ce forum ... c'est un peu comme un refuge pour le nolife que je suis !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts