Ombre-du-Soleil 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour à toutes et à tous . Je suis ombre-du-soleil , je viens de m'inscrire sur le site , j'espère m'intégrer au plus vite parmi vous ! Bientôt la saison estivale je serai donc l'ombre du soleil qui vous évitera la chaleur dure du mois de juillet et d'août :rolleyes: !! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour à toutes et à tous . Je suis ombre-du-soleil , je viens de m'inscrire sur le site , j'espère m'intégrer au plus vite parmi vous ! Bientôt la saison estivale je serai donc l'ombre du soleil qui vous évitera la chaleur dure du mois de juillet et d'août :rolleyes: !! Bonjour a toi tu es la bienvenue mais la tu vois tu gâches la vue Ombre laisse place au soleil:mad: au plaisir de discuté avec toi;) à très vite Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour à toutes et à tous . Je suis ombre-du-soleil , je viens de m'inscrire sur le site , j'espère m'intégrer au plus vite parmi vous ! Bientôt la saison estivale je serai donc l'ombre du soleil qui vous évitera la chaleur dure du mois de juillet et d'août :rolleyes: !! Désoler de vous le dire, mais le soleil na pas d'ombre, mais j'aimerai que vous soyez la goute d'eau qui étanchera ma soif le mois de ramadan. bienvenu fraicheur de FA Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonjour et bienvenue ombre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour Je suis le vent du Grand-Nord Canadien.Si ça chauffe trop, je peux envoyer une bonne douche froide. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tbokalna m3a skhana bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Ombre-du-Soleil 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Merci de votre accueil les zami(e)s :w00t2: vous êtes adorablement adorables ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonsoir et soit la bienvenue ici Au plaisir de te lire et peut-être d'échanger des idées à+ :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts