ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 comment doit on reagir face un propos vexant face a une insulte premeditée la colere l'emportera t-elle sur la sagesse qu'on pensez vous Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 comment doit on reagir face un propos vexant face a une insulte premeditée la colere l'emportera t-elle sur la sagesse qu'on pensez vous tout dépend de la gravité de l'insulte, de "l’émetteur" de celle-ci et du pourquoi de l'émission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tout dépend de la gravité de l'insulte, de "l’émetteur" de celle-ci et du pourquoi de l'émission :D C'est clair. On réagit différemment selon que " l'emetteur" s'appelle Eric Zemmour ou Teddy Riner. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tout dépend de la gravité de l'insulte, de "l’émetteur" de celle-ci et du pourquoi de l'émission :D :D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 tout dépend de la gravité de l'insulte, de "l’émetteur" de celle-ci et du pourquoi de l'émission :D une insulte reste une insulte une atteinte a la dignité Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Moi je réponds par le silence et l'ignorance,çà fait encore plus mal . J'ai beaucoup travaillé avec les asiatiques et contrairement à nous,ils ont une maitrise énorme face à une insulte . Nous avant que l'insulte arrive,on a un cahier des charges déjà prêt à répliquer et si c'est pas assez on passe à la violence physique et si c'est pas assez,on revient dans la soirée finir par un coup de crasse pour enfin assouvir notre vengeance. Alors que c'est un sang de reptile qu'il faudrait . Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 C'est clair. On réagit différemment selon que " l'emetteur" s'appelle Eric Zemmour ou Teddy Riner. :D ah oui ! à prendre aussi en considération le potentiel du gabarit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 une insulte reste une insulte une atteinte a la dignité la sensibilité de ton sens de la dignité te fait indigeste :confused: ps: c'est pas une insulte :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Se montrer indifférent. Ca, ça énerve.......... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Cà finit comme çà souvent une insulte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Cà finit comme çà souvent une insulte on ma tjrs appris face a une insulte il faut sorir et dire merci je ne pense pa que la violance est la solution peut etre la patience ou lignorance sont les meilleur reponses aux insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 on ma tjrs appris face a une insulte il faut sorir et dire merci A qui tu veux faire croire ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts