lhero1962 348 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 parmi les reves d'enfance il ya celui de grandir partir et s'en aller jouer aux jeux supplices et rendre la peine plus vive et au milieu de l'age tendre vint le bonheur des passions terribles la solitude tend a disparaitre et avec elle celle de nos desirs et nos amours,pied a terre,ne savent que choisir nous voila grandis par le nombre des multiples repas chaud et inquietude a peine voilee heureux moments et noblesse du temps a nous offrir l'impossible celui de grandir,partir et s'en aller Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Très beau , c'est de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 c'est beau la version de la sujet vous ete en mere de la contilante Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Très beau , c'est de qui ? de moi tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 de moi tout simplement! Bravo, c'est joli Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 merci cocola! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 parmi les reves d'enfance il ya celui de grandir partir et s'en aller jouer aux jeux supplices et rendre la peine plus vive et au milieu de l'age tendre vint le bonheur des passions terribles la solitude tend a disparaitre et avec elle celle de nos desirs et nos amours,pied a terre,ne savent que choisir nous voila grandis par le nombre des multiples repas chaud et inquietude a peine voilee heureux moments et noblesse du temps a nous offrir l'impossible celui de grandir,partir et s'en aller j'ai eu grand plaisir à lire ton poème ! Merci lhero. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 et moi de te remercier,bonne continuation slibi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts