ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pensez que faire des fautes d'horthographe est un indice de niveau faible d'instruction et retourner à l'ecole ou bien faire des fautes dans ses ecrits est du a la rapidé d'ecriture et surtout à l'inatation moi j'en fai enormement dsl Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pensez que faire des fautes d'horthographe est un indice de niveau faible d'instruction et retourner à l'ecole ou bien faire des fautes dans ses ecrits est du a la rapidé d'ecriture et surtout à l'inatation moi j'en fai enormement dsl Faute avouée est à demi pardonnée. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Faute avouée est à demi pardonnée. ne serais-tu pas prof Sissa???!!! ps-comme j'aime à le répéter,il n'y a de questions indiscrètes,seules les réponses peuvent l'être! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 j'ai toujours eu du mal avec la langue française ! surtout l'orthographe ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 j'ai toujours eu du mal avec la langue française ! surtout l'orthographe ! loukan cheft 7alti avec la grammaire.J'étais un véritable énigme pour ma prof de français,j'appliquais intuitivement les règles grammaticales mais me cassait le nez sur l'exercice le plus élémentaire. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 loukan cheft 7alti avec la grammaire.J'étais un véritable énigme pour ma prof de français,j'appliquais intuitivement les règles grammaticales mais me cassait le nez sur l'exercice le plus élémentaire. :mdr: mes lacunes m'handicapent bcp ! mon passage sur le banc de l’école fut très bref ! le peu de maîtrise que j'ai de cette langue, je l'ai acquis a travers la télé française :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ne serais-tu pas prof Sissa???!!! ps-comme j'aime à le répéter,il n'y a de questions indiscrètes,seules les réponses peuvent l'être! Non, je n'ai pas de patience. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Non, je n'ai pas de patience. :D tu es comme moi,je n'aurais jamais pu faire ce métier!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: mes lacunes m'handicapent bcp ! mon passage sur le banc de l’école fut très bref ! le peu de maîtrise que j'ai de cette langue, je l'ai acquis a travers la télé française :D en même temps tu ne te débrouilles pas mal!jettes un coup d'oeil autour de toi.... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Non ,ce n'est pas grave algeriehor et c'est nullement une honte la langue francaise est un buttin de guerre . DIXIT:KATEB YACINE Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: mes lacunes m'handicapent bcp ! mon passage sur le banc de l’école fut très bref ! le peu de maîtrise que j'ai de cette langue, je l'ai acquis a travers la télé française :D Axiome, j'ai 2 fautes dans le com que tu as cité!!!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 en même temps tu ne te débrouilles pas mal!jettes un coup d'oeil autour de toi.... une comparaison ne saurait soulager ma frustration, mon perfectionnisme me met constamment face à ma pauvreté en la matière, sans ménagement :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Non ,ce n'est pas grave algeriehor et c'est nullement une honte la langue francaise est un buttin de guerre . DIXIT:KATEB YACINE Un butin qui nous a servi à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pensez que faire des fautes d'horthographe est un indice de niveau faible d'instruction et retourner à l'ecole ou bien faire des fautes dans ses ecrits est du a la rapidé d'ecriture et surtout à l'inatation moi j'en fai enormement dsl C'est quoi ta langue maternelle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 une comparaison ne saurait soulager ma frustration, mon perfectionnisme me met constamment face à ma pauvreté en la matière, sans ménagement :D Tout est relatif,mets ton perfectionnisme au service d'autres enjeux,je pense que c'est mieux pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Axiome, j'ai 2 fautes dans le com que tu as cité!!!! ahhhh !!! google est ton meilleur ami dans pareille épreuve :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Un butin qui nous a servi à quoi ? t'as oublié le Smiley :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Un butin qui nous a servi à quoi ?[/quote à communiquer entre nous, comme maintenant.Ce n'est pas négligeable. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tout est relatif,mets ton perfectionnisme au service d'autres enjeux,je pense que c'est mieux pour toi! il est partout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 t'as oublié le Smiley :D Là, je pose une question sérieuse... au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ahhhh !!! google est ton meilleur ami dans pareille épreuve :D non, je t'assure que je n'ai pas eu besoin de cheikh google pour ça,en me relisant simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: mes lacunes m'handicapent bcp ! mon passage sur le banc de l’école fut très bref ! le peu de maîtrise que j'ai de cette langue, je l'ai acquis a travers la télé française :D t'aurai du me lire y a a peine une ou deux année de ca .. ca t'aurait énormément consoler :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 à communiquer entre nous, comme maintenant.Ce n'est pas négligeable. Nous avions bien notre parler, et nous l'avons toujours. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Là, je pose une question sérieuse... au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. :D ah oui c'est vrai, c’était pas une raillerie sérieuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Non ,ce n'est pas grave algeriehor et c'est nullement une honte la langue francaise est un buttin de guerre . DIXIT:KATEB YACINE un butin empoisonné ! dixite kateb mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts