Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 non, je t'assure que je n'ai pas eu besoin de cheikh google pour ça,en me relisant simplement. ah ! t'es plus évoluée que moi :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Nous avions bien notre parler, et nous l'avons toujours. j'entends bien,d'ailleurs le forum m'a permis d'insérer des phrases en arabe dialectal,ce n'était pas évident pour moi au début. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 t'aurai du me lire y a a peine une ou deux année de ca .. ca t'aurait énormément consoler :D un exemple de la cata. d’antan ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ah ! t'es plus évoluée que moi :D non pas plus évolué,sauf qu'il(google) m'engueule parfois alors qu'il n'y a pas de faute ou alors il m'emm.... pour des accents! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ah oui c'est vrai, c’était pas une raillerie sérieuse :crazy: Railleuse, moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 un exemple de la cata. d’antan ? :D awah impossible :mdr: j'ai encore douze sanction de la modération comme "trophée" rien qu'a cause de cela s’était sur le fameux mejliss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pensez que faire des fautes d'horthographe est un indice de niveau faible d'instruction et retourner à l'ecole ou bien faire des fautes dans ses ecrits est du a la rapidé d'ecriture et surtout à l'inatation moi j'en fai enormement dsl A mon avis, engoulek assah-assah, surtout l'inatation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 non pas plus évolué,sauf qu'il(google) m'engueule parfois alors qu'il n'y a pas de faute ou alors il m'emm.... pour des accents! pour les complications sévères :D j’appelle un proche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pour les complications sévères :D j’appelle un proche :mdr: Tani,ça peut être efficace!bessah mefies toi ,car c'est un peu comme pour les autodidactes,tout dépend du prof!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 awah impossible :mdr: j'ai encore douze sanction de la modération comme "trophée" rien qu'a cause de cela s’était sur le fameux mejliss :D sanctions ? :confused: ce mejliss c’était un forum de l'académie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tani,ça peut être efficace!bessah mefies toi ,car c'est un peu comme pour les autodidactes,tout dépend du prof!:mdr::mdr::mdr: pour ma part, ma référence c'est mon père, il s'est formé dans la culture livresque :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 sanctions ? :confused: ce mejliss c’était un forum de l'académie ? :D za'ama tu ne connais pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pour ma part, ma référence c'est mon père, il s'est formé dans la culture livresque :cool: la meilleure qui soit,tu as bien raison!!!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 za'ama tu ne connais pas ? :D si mais je ne connais pas leur politique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Railleuse, moi ? :rolleyes: sauf quand tu es accompagné de ton smiley préféré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 si mais je ne connais pas leur politique :confused: y'en a pas vraiment enfin presque s’était un forum a tendance musulmane mais plutôt ouvert au autres .. les sanctions concerné ma façon d’écrire s’était presque illisible mais pour moi s’était un passage obliger une sorte de raccourci pour redécouvrir cette langue avec qui je me suis fâché jadis d'ailleurs c'est toujours le cas .. merci les correcteurs merci cheikh google :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 C'est quoi ta langue maternelle? :rolleyes: l'arabe mais j'ai fait toutes mes etudes en francais et dans d'autres langues Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 A mon avis, engoulek assah-assah, surtout l'inatation :confused: inatation oui c'est pas une faute de francais mais de rapidité bravo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 sauf quand tu es accompagné de ton smiley préféré :D Je m'énerve. Je ne reviendrai plus ici. Et je ne te souhaite pas une bonne fin de soirée. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 y'en a pas vraiment enfin presque s’était un forum a tendance musulmane mais plutôt ouvert au autres .. les sanctions concerné ma façon d’écrire s’était presque illisible mais pour moi s’était un passage obliger une sorte raccourci pour redécouvrir cette langue avec que je me suis fâché jadis d'ailleurs c'est toujours le cas .. merci les correcteurs merci cheikh google :D allez ! un exemple :D tiens par exemple moi, une fois (bien jadis :D je devais avoir 11-12 ans) ma mère m'a envoyé acheter du riz........j'arrive chez l’épicier voulant me la jouer z'migri :mdr: je dis au monsieur : 1 kilo de roz svp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je m'énerve. Je ne reviendrai plus ici. Et je ne te souhaite pas une bonne fin de soirée. :mad: t'es sérieuse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Un butin qui nous a servi à quoi ? à communiquer déjà man ta3alama loughata kawmin, salima charahoum:) c'est toujours un plus et c'est tant mieux tout simplement Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je me propose de corriger les messages des personnes qui font enormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini vous renvoie votre message de participation,sans la moindre fautes en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider en éditant de précieuses règles de grammaire d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps seuls pourront s'inscrir,e ceux dont le mp est opérationnel. sekini Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je me propose de corriger les messages des personnes qui font enormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini vous renvoie votre message de participation,sans la moindre fautes en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider en éditant de précieuses règles de grammaire d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps seuls pourront s'inscrir,e ceux dont le mp est opérationnel. sekini Je m'y inscris. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 allez ! un exemple :D tiens par exemple moi, une fois (bien jadis :D je devais avoir 11-12 ans) ma mère m'a envoyé acheter du riz........j'arrive chez l’épicier voulant me la jouer z'migri :mdr: je dis au monsieur : 1 kilo de roz svp :mdr: c'est beaucoup moins que celle qui a demandé un kilo de zitone :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts