Jump to content

ecriture avec fautes ou retour à l'ecole

Recommended Posts

Pour sûr, j'ai dû manquer de tact en occultant le sens de la réserve cher à notre ami Horr.

Toutes mes excuses.

lol

j'aime me reserver sans reserve le sens est loin detre compris juste que le mein a une odeur de respect une couleur de luminosité le tout sans logiciel

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pensez que faire des fautes d'horthographe est un indice de niveau faible d'instruction et retourner à l'ecole ou bien

faire des fautes dans ses ecrits est du a la rapidé d'ecriture et surtout à l'inatation

moi j'en fai enormement dsl

Bonsoir algérien,

Tu peux avoir les deux. Tu peux avoir celui/celle qui écrit correctement et tous le temps

Soit écrit correctement mais qd il participe a des forums SMS c fait a la va vite

Sinon c vraiment les lagunes.

Tu as des gens bien placé(ingénieur, des chimistes, des responsables qui font des fautes dans des rapports et mail) c'est pour te dire.

Perso, des lors ou je participe ici ou en SMS je ne me relis pas. J'écrit vraiment comme une analphabète. J'écris comme je le prononce. (Mon téléphone n'arrange pas les choses aussi).

Sinon ce qui m'arrive car je ne suis pas parfaite quand j'ai des doutes tonton Google est mon ami et ce site la qui est très bien pour refaire des leçons. ( je n'ai pas honte) même en anglais.

'ce' ou 'se'?

Nul et parfait.

Bonsoir algérien,

Tu peux avoir les deux. Tu peux avoir celui/celle qui écrit correctement et tous le temps

Soit écrit correctement mais qd il participe a des forums SMS c fait a la va vite

Sinon c vraiment les lagunes.

Tu as des gens bien placé(ingénieur, des chimistes, des responsables qui font des fautes dans des rapports et mail) c'est pour te dire.

Perso, des lors ou je participe ici ou en SMS je ne me relis pas. J'écrit vraiment comme une analphabète. J'écris comme je le prononce. (Mon téléphone n'arrange pas les choses aussi).

Sinon ce qui m'arrive car je ne suis pas parfaite quand j'ai des doutes tonton Google est mon ami et ce site la qui est très bien pour refaire des leçons. ( je n'ai pas honte) même en anglais.

'ce' ou 'se'?

Nul et parfait.

salut souad france a lgerie

pas grave lerreur est francaise

Primo:

Votre axiome n'a pas lieu d'être.

Un chef peux diriger plusieurs établissements car établissement ne veux pas forcement désigner un établissement scolaire.Donc établissement peux prendre un "s"

Et le directeur de ksar -el- boukhari évalue:Monsieur Uxoo. Ne vous a -t-on jamais appris que les verbes comme vouloir, pouvoir ,croire ,voir, prennent un t à la 3ème personne du singulier, et non un x comme vous l’écrivîtes. Alors,comme dans l'ancien temps,je t'invite à recopier 100 fois la conjugaison du verbe pouvoir au présent de l'indicatif..Une fois fini ,tu ne rebuteras plus jamais sur ce genre de conjugaison qui sont pourtant des plus usuelles dans nos premières leçons d'apprentissage de la langue de Voltaire.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je fais des fautes , je les reconnais et je les comprends(je connais mes conjugaisons, c'est de l' inattention mais tu ne me croiras surement pas) .

Je ne suis pas dans l'enseignement.

Mais recevoir des leçons de ta part me fait franchement rigoler.

Je suis aussi capable de t'évaluer (je te l'ai prouvé)

A ta place je ne crierais pas trop fort le mot "directeur" quand je vois les grossières fautes que tu fais et ne reconnais pas (pauvres élèves).

Pour info au passé simple il n y a pas d'accent circonflexe pour "écrivites"

Bon je commence à fatiguer avec ces querelles enfantines je part en vacances.

Bon courage et révise un peu le passé simple des verbes du 3eme groupe

Arrête de faire le beau parce que tu as été le "directeur" d'une petite école de village...

pensez que faire des fautes d'horthographe est un indice de niveau faible d'instruction et retourner à l'ecole ou bien

faire des fautes dans ses ecrits est du a la rapidé d'ecriture et surtout à l'inatation

moi j'en fai enormement dsl

Pensez-VOUS

Orthographe.

Un indice de faible niveau....nécessitant un retour

l'école

écrits

Rapidité.

Due.

manque souvent les accents aigus sur les E.

Bien est en trop dans ta phrase a remplacer par ALORS.il s'agit de fautes de frappe et non d'écrit.

le reste Sissa l'a déjà relevé.

Guest Soizik

je ne savais pas qu'on était sous haute surveillance quant à l'orthographe et la grammaire ... des fautes , on en fait tous ici sauf deux pseudos, S et E ... nous, c'est à dire tous les autres, nous écrivons et envoyons sans relire ...

pas la peine de nous donner des leçons les uns aux autres ... et ça fait notre charme ...:confused:

je ne savais pas qu'on était sous haute surveillance quant à l'orthographe et la grammaire ... des fautes , on en fait tous ici sauf deux pseudos, S et E ... nous, c'est à dire tous les autres, nous écrivons et envoyons sans relire ...

pas la peine de nous donner des leçons les uns aux autres ... et ça fait notre charme ...:confused:

ce topic a fini par me complexer :(

ps: pas de fautes ? :confused:

Guest Soizik
Si c'est p.s et non ps:crazy:

J'y plisante

tu te maries Souad ? la bague, la voiture .... tu te maries et tu ne veux pas nous le dire ...tu ne veux pas nous inviter et c'est pas gentil ...:(

mai qui te sureveille

Incha Allah

tu te maries Souad ? la bague, la voiture .... tu te maries et tu ne veux pas nous le dire ...tu ne veux pas nous inviter et c'est pas gentil ...:(

Tu viendrais si je t'invite ?

C'est qui nous?:confused: ts fa?

Guest D. ESSERHANE

Je fais des fautes , je les reconnais et je les comprends(je connais mes conjugaisons, c'est de l' inattention mais tu ne me croiras surement pas) .

A ta place je ne crierais pas trop fort le mot "directeur" quand je vois les grossières fautes que tu fais et ne reconnais pas (pauvres élèves).

Arrête de faire le beau parce que tu as été le "directeur" d'une petite école de village...

..............encore une faute d'inattention :confused:

Guest Soizik
Tu viendrais si je t'invite ?

C'est qui nous?:confused: ts fa?

je plaisantais ... je t'assure, dans ma deuxième année de FA chez Nassim, donc en 2006, on m'a invitée à un mariage et j'ai tellement paniqué que je ne suis pas allée ... alors que j'aurais voulu , cela m'aurait vraiment plu...surtout que je me suis sentie honorée ... mais impossible d'aller, je suis trop "gênée" :)

Guest Soizik
mai tu est francaisetu ne doi pa faire de fautes

je suis alsacienne ... j'ai appris le français à l'école, ce n'est pas ma langue maternelle ...

Guest jagellon

Le voisin de ma voisine a un Ouistiti.

La voisine n'aime pas le Ouistiti,

Il a crié.

Le mur de la voisine est tombé,

Elle a mororaté le Ouistiti.

Je n'aime pas ma voisine,

Elle a crié.

Mon champ a brulé,

Ma voisine est un Ouistiti.

537951images.jpg

Bonnes vacances, et bon retour mon frère.Après tout ce n'est que du virtuel .Salut.Pour vos vacances je vous offre un séjour dans cette belle demeure quelque part dans le monde.radF3C7B.jpg