Jump to content

ecriture avec fautes ou retour à l'ecole

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
un exemple de la cata. d’antan ? :D

awah impossible :mdr:

j'ai encore douze sanction de la modération comme "trophée" rien qu'a cause de cela s’était sur le fameux mejliss :D

Guest D. ESSERHANE
pensez que faire des fautes d'horthographe est un indice de niveau faible d'instruction et retourner à l'ecole ou bien

faire des fautes dans ses ecrits est du a la rapidé d'ecriture et surtout à l'inatation

moi j'en fai enormement dsl

A mon avis, engoulek assah-assah, surtout l'inatation :confused:

awah impossible :mdr:

j'ai encore douze sanction de la modération comme "trophée" rien qu'a cause de cela s’était sur le fameux mejliss :D

sanctions ? :confused: ce mejliss c’était un forum de l'académie ? :D

Tani,ça peut être efficace!bessah mefies toi ,car c'est un peu comme pour les autodidactes,tout dépend du prof!:mdr::mdr::mdr:

pour ma part, ma référence c'est mon père, il s'est formé dans la culture livresque :cool:

Guest mounir 73
si mais je ne connais pas leur politique :confused:

y'en a pas vraiment enfin presque s’était un forum a tendance musulmane mais plutôt ouvert au autres .. les sanctions concerné ma façon d’écrire s’était presque illisible mais pour moi s’était un passage obliger une sorte de raccourci pour redécouvrir cette langue avec qui je me suis fâché jadis d'ailleurs c'est toujours le cas .. merci les correcteurs merci cheikh google :D

y'en a pas vraiment enfin presque s’était un forum a tendance musulmane mais plutôt ouvert au autres .. les sanctions concerné ma façon d’écrire s’était presque illisible mais pour moi s’était un passage obliger une sorte raccourci pour redécouvrir cette langue avec que je me suis fâché jadis d'ailleurs c'est toujours le cas .. merci les correcteurs merci cheikh google :D

allez ! un exemple :D

tiens par exemple moi, une fois (bien jadis :D je devais avoir 11-12 ans) ma mère m'a envoyé acheter du riz........j'arrive chez l’épicier voulant me la jouer z'migri :mdr: je dis au monsieur : 1 kilo de roz svp :mdr:

Je me propose de corriger les messages des personnes qui font enormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini vous renvoie votre message de participation,sans la moindre fautes en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider en éditant de précieuses règles de grammaire d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps seuls pourront s'inscrir,e ceux dont le mp est opérationnel. sekini

Je me propose de corriger les messages des personnes qui font enormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini vous renvoie votre message de participation,sans la moindre fautes en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider en éditant de précieuses règles de grammaire d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps seuls pourront s'inscrir,e ceux dont le mp est opérationnel. sekini

Je m'y inscris.

Guest mounir 73
allez ! un exemple :D

tiens par exemple moi, une fois (bien jadis :D je devais avoir 11-12 ans) ma mère m'a envoyé acheter du riz........j'arrive chez l’épicier voulant me la jouer z'migri :mdr: je dis au monsieur : 1 kilo de roz svp :mdr:

c'est beaucoup moins que celle qui a demandé un kilo de zitone :D