Ghost 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Allah Y rhmou !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Allah Y rhmou !!! En fait c'est une blague de très mauvais gout !!!:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Algérie: l'état de santé de M. Bouteflika s'est nettement amélioré Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 D'autres hauts dirigeants algériens sont actuellement soignés à l'étranger, selon des sources officielles et diplomatiques. Le ministre d'Etat chargé des Affaires africaines Abdelkader Messahel (64 ans) est hospitalisé à Bruxelles où il a eu une rupture d'anévrisme, tandis que le chef du tout puissant syndicat officiel UGTA Sidi Saïd (64 ans également) serait également hospitalisé en Suisse, victime d'un accident cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 D'autres hauts dirigeants algériens sont actuellement soignés à l'étranger, selon des sources officielles et diplomatiques. Le ministre d'Etat chargé des Affaires africaines Abdelkader Messahel (64 ans) est hospitalisé à Bruxelles où il a eu une rupture d'anévrisme, tandis que le chef du tout puissant syndicat officiel UGTA Sidi Saïd (64 ans également) serait également hospitalisé en Suisse, victime d'un accident cardiaque. Nul n'est éternel ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Nul n'est éternel ! Mais la mauvaise graine a toujours de longs jours devant elle :D Citer Link to post Share on other sites
Abyssal 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 kamal daoud Vous savez que ce journaliste est un athe il ne sent pas les religieus musulman ou autres il vient du neant et va au neant il ne sert a rien dans ce monde,il critique pour critiquer cest tout, pas de solutions:04: Citer Link to post Share on other sites
tournevis 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Tant que les médecins du val-de-grâce ne se sont pas prononcés c'est qu'il ne s'est pas bien rétabli. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 kamal daoud Vous savez que ce journaliste est un athe il ne sent pas les religieus musulman ou autres il vient du neant et va au neant il ne sert a rien dans ce monde,il critique pour critiquer cest tout, pas de solutions:04: Que vient faire Kamel Daoud Ici ? :confused: Tu veux quoter un intervenant qui a parlé de Kamel Daoud ? Et toi qui le critiques, tu apportes des solutions ou tu ne fais que le critiquer et avancer des bêtises abyssales ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Que vient faire Kamel Daoud Ici ? :confused: Tu veux quoter un intervenant qui a parlé de Kamel Daoud ? Et toi qui le critiques, tu apportes des solutions ou tu ne fais que le critiquer et avancer des bêtises abyssales ? Encore un con inculte, digne représentant de la génération Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 kamal daoud Vous savez que ce journaliste est un athe il ne sent pas les religieus musulman ou autres il vient du neant et va au neant il ne sert a rien dans ce monde,il critique pour critiquer cest tout, pas de solutions:04: non je ne le savais pas, ouf tu nous sauves la vie,enfin l'aprés vie!!!! ps-en plus il t'as fallu un temps de reflexion pour nous sortir cette perle...j'ai vu que t'as modifié ton com!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 kamal daoud Vous savez que ce journaliste est un athe il ne sent pas les religieus musulman ou autres il vient du neant et va au neant il ne sert a rien dans ce monde,il critique pour critiquer cest tout, pas de solutions:04: C´est pas bien de se faire peau neuve pour venir faire du trollage:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Sacré Snoop. Toujours aussi subtile. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Sacré Snoop. Toujours aussi subtile. il faudrait créer un topic pour ceux qui reconnaissent les crypto forumistes.Rrroule a reconnu lionsyrien en algerienhorr,apres coup j'ai trouvé qu'elle avait été drôlement perspicace! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 il faudrait créer un topic pour ceux qui reconnaissent les crypto forumistes.Rrroule a reconnu lionsyrien en algerienhorr,apres coup j'ai trouvé qu'elle avait été drôlement perspicace! LionSyrien par son écriture dit: "C´est moi, C´est moi" Ceux qui sont .... hypocrites sont surtout qui continuent á nier leur triple ou quadriples identités en meme temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 LionSyrien par son écriture dit: "C´est moi, C´est moi" Ceux qui sont .... hypocrites sont surtout qui continuent á nier leur triple ou quadriples identités en meme temps.:confused: tu l'avais reconnu aussi?!j'étais drôlement soulagée apres coup parce que je me suis dit ouf ,il n'y en a finalement qu'un seul,parce que c'est du lourd dans son genre! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 LionSyrien par son écriture dit: "C´est moi, C´est moi" Ceux qui sont .... hypocrites sont surtout qui continuent á nier leur triple ou quadriples identités en meme temps.:confused: Hambouk , goulili chkoune ana ! :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Hambouk , goulili chkoune ana ! :04: anta tu es epauthétique!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 anta tu es epauthétique!:stuart: Goulna IGCMO-ique ! :bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Goulna IGCMO-ique ! :bash: :mdr: :mdr::mdr::mdr:smahli kho!!!j'ai eu du mal à résister à la tentation de ce jeu de mot pourri!:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 il faudrait créer un topic pour ceux qui reconnaissent les crypto forumistes.Rrroule a reconnu lionsyrien en algerienhorr,apres coup j'ai trouvé qu'elle avait été drôlement perspicace! Aucune perspicacité, suis sure que beaucoup l'ont reconnu, mais tellement samet, personne ne trouve plus d'intérêt de le lui dire! Je parie que c'est lui aussi tobeornottobe! Dans toutes les langues il est reconnaissable (il monopolise la rubrique rencontre dès qu'il y crée un topic ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Aucune perspicacité, suis sure que beaucoup l'ont reconnu, mais tellement samet, personne ne trouve plus d'intérêt de le lui dire! Je parie que c'est lui aussi tobeornottobe! Dans toutes les langues il est reconnaissable (il monopolise la rubrique rencontre dès qu'il y crée un topic ) :confused: wallah ma rrroully chapeau bas!!en tous cas cas quand tu l'as démasqué cela m'a paru d'une telle évidence,kima lorsque tu rencontre quelqu'un et que tu te dis nom d'un chien mais qui c'est, je le connais mais qui c'est:mad:????!!!! Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 wallah ma rrroully chapeau bas!!en tous cas cas quand tu l'as démasqué cela m'a paru d'une telle évidence,kima lorsque tu rencontre quelqu'un et que tu te dis nom d'un chien mais qui c'est, je le connais mais qui c'est:mad:????!!!! Je ne comprends rien à tout ça, c quoi cette histoire de démasquer ou pas démasquer, je pensais qu'on était là, pour échanger sur des discussions plus ou moins agréables non ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je ne comprends rien à tout ça, c quoi cette histoire de démasquer ou pas démasquer, je pensais qu'on était là, pour échanger sur des discussions plus ou moins agréables non ? ana tani j'étais comme toi,depuis je me suis faite déniaiser(notamment par des esprits vigilants comme rrrouly)il y a des personnes qui ont un "style" tres particuliers et pour des raisons X partent puis réapparraissent sous un pseudo différent, laissant croire(pour des poires comme moi)que c'était de nouveaux inscrits! Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ana tani j'étais comme toi,depuis je me suis faite déniaiser(notamment par des esprits vigilants comme rrrouly)il y a des personnes qui ont un "style" tres particuliers et pour des raisons X partent puis réapparraissent sous un pseudo différent, laissant croire(pour des poires comme moi)que c'était de nouveaux inscrits! Ok, je comprends mieux, mais c'est mon cas aussi, gt là ça fait un ptit moment puis je suis revenue sous un autre pseudo car j'ai oublié, mais bon ! on va dire que c'est une spécialité algérienne la fourberie, c comme ça on y peut rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts