Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tout est dans le titre. Moi je suis plutot ville pour le boulot et des champs pour le calme et le repos . La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tout est dans le titre. Moi je suis plutot ville pour le boulot et algerien des champs pour le calme et le repos . La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens . Des montagnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 impossible de répondre...pour moi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 impossible de répondre...pour moi Tu es sur une colline ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tu es sur une colline ? :D non mais suis pas algérienne...:confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 impossible de répondre...pour moi mais pourquoi donc druc? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 front de oued moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 mais pourquoi donc druc? voir ci-dessus... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 non mais suis pas algérienne...:confused: Moi je te considere comme etant algerienne:) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 impossible de répondre...pour moi Rassure nous,tu n'es pas en prison de là où tu nous écrit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Moi je te considere comme etant algerienne:) merci...ça me va droit au coeur...je suis sincère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Algerienne de la ville et des champs tantot ville tantot champ :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 merci...ça me va droit au coeur...je suis sincère... Je le sais druc,d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai dis Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 merci...ça me va droit au coeur...je suis sincère... tu es notre chere soeur drucilla :angel: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Drucilla,je te donne la nationalité algérienne .Réponds maintenant . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je le sais druc,d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai dis bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 c'est bête à dire mais dans ce monde bizarre où il faut être un loup, j'aime les personnes simplement gentilles... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonne nuit:) douce et bonne nuit druc fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Bonne nuit Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 c'est bête à dire mais dans ce monde bizarre où il faut être un loup, j'aime les personnes simplement gentilles... entierement d'accord avec toi, tu es vraiment géniale ecoute druc ,je t'invite toi et ta famille à visiter l'algerie Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Algérien des falaises. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Algérien des falaises. tres beau c'est ou exactement??? Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 toi , tu fait sans doute un étude secrete sur F A , avant c les sexes , et maintenant c la localisation , c louche tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 entierement d'accord avec toi, tu es vraiment géniale ecoute druc ,je t'invite toi et ta famille à visiter l'algerie c'est vraiment très très gentil ...j'ai visité l' Algérie mais uniquement l'ouest ... cela a été le plus beau voyage de ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 toi , tu fait sans doute un étude secrete sur F A , avant c les sexes , et maintenant c la localisation , c louche tout ça Tu voit ce que c'est que de n'avoir connu que la peur et l'angoisse d'être surveillé pendant toute une vie . Cà rends méfiant et incapable de tout sentiment de réflexion comme toi., Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts