Jump to content

Etes vous algérien des villes ou plutot algerien des champs ?

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Moi je suis plutot ville pour le boulot et des champs pour le calme et le repos .

La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens .

Tout est dans le titre.

Moi je suis plutot ville pour le boulot et algerien des champs pour le calme et le repos .

La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens .

Des montagnes. :)

c'est bête à dire mais dans ce monde bizarre où il faut être un loup, j'aime les personnes simplement gentilles...:)

entierement d'accord avec toi, tu es vraiment géniale

ecoute druc ,je t'invite toi et ta famille à visiter l'algerie

Guest Soizik
entierement d'accord avec toi, tu es vraiment géniale

ecoute druc ,je t'invite toi et ta famille à visiter l'algerie

c'est vraiment très très gentil ...j'ai visité l' Algérie mais uniquement l'ouest ... cela a été le plus beau voyage de ma vie ...:)

toi , tu fait sans doute un étude secrete sur F A , avant c les sexes , et maintenant c la localisation , c louche tout ça

Tu voit ce que c'est que de n'avoir connu que la peur et l'angoisse d'être surveillé pendant toute une vie .

Cà rends méfiant et incapable de tout sentiment de réflexion comme toi.,