Jump to content

Etes vous algérien des villes ou plutot algerien des champs ?

Recommended Posts

Tu voit ce que c'est que de n'avoir connu que la peur et l'angoisse d'être surveillé pendant toute une vie .

Cà rends méfiant et incapable de tout sentiment de réflexion comme toi.,

RELAX , :mdr: ne soit pas sur la défensive , c’était pour rire :crazy: je te croyais plus cool que ca:animals_bunny2:

Tout est dans le titre.

Moi je suis plutot ville pour le boulot et des champs pour le calme et le repos .

La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens .

plutôt des airs !

Tout est dans le titre.

Moi je suis plutot ville pour le boulot et des champs pour le calme et le repos .

La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens .

Bonsoir baba,

Je suis ville

J'aime bien la cambrousse mais je suis bien contente de rentrer en rp.

Bonsoir Souad .

Mon rêve ,un grand voyage dans le sud algérien au moins une fois dans ma vie,voir les étoiles par une belle nuit .

do.php?img=201098

Il faut, pourquoi pas. Je te le souhaite.

Moi c le dessert en courte durée. Merci pour la photo :)

Bonsoir Souad .

Mon rêve ,un grand voyage dans le sud algérien au moins une fois dans ma vie,voir les étoiles par une belle nuit .

do.php?img=201098

bonsoir baba,ce lieu est magique,un vrai paysage de lune,un havre de paix,on se sent infiniment petit face a sa grandeur.quand j etais etudiant avant les annees noires que notre pays a traversé,je suis partidans le hoggarpour les vacances de fin d annee avec une amie francaise,a la fin de notre séjour ,elle voulait plus rentrer en france,ces parents s inquietaient et n arretaient pas d appeler.dificilement j ai reussi a la faire changer d avis....

bonsoir baba,ce lieu est magique,un vrai paysage de lune,un havre de paix,on se sent infiniment petit face a sa grandeur.quand j etais etudiant avant les annees noires que notre pays a traversé,je suis partidans le hoggarpour les vacances de fin d annee avec une amie francaise,a la fin de notre séjour ,elle voulait plus rentrer en france,ces parents s inquietaient et n arretaient pas d appeler.dificilement j ai reussi a la faire changer d avis....

Il parait que le silence du desert ne s'oublie jamais