darksidelight 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tu voit ce que c'est que de n'avoir connu que la peur et l'angoisse d'être surveillé pendant toute une vie . Cà rends méfiant et incapable de tout sentiment de réflexion comme toi., RELAX , :mdr: ne soit pas sur la défensive , c’était pour rire :crazy: je te croyais plus cool que ca:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Oui je suis pultot cool et pour toi voici une de mes vidéos maison pour te prouver mon sens de l'humour .https://www.youtube.com/watch?v=Q_8nA_KvzWs Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tout est dans le titre. Moi je suis plutot ville pour le boulot et des champs pour le calme et le repos . La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens . plutôt des airs ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 plutôt des airs ! Personnel naviguant ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tout est dans le titre. Moi je suis plutot ville pour le boulot et des champs pour le calme et le repos . La ville me fatigue (je suis dehors 12 heures par jour,bruits,pollution,stress etc .. ) mais elle est comme une drogue où l'on y croise toutes sortes de gens . Bonsoir baba, Je suis ville J'aime bien la cambrousse mais je suis bien contente de rentrer en rp. Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 tres beau c'est ou exactement??? Melbou Bejaia Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Bonsoir Souad . Mon rêve ,un grand voyage dans le sud algérien au moins une fois dans ma vie,voir les étoiles par une belle nuit . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Melbou Bejaia Ah , tu es pas loin de chez moi kherrata2014 ,Tala Hamza tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonsoir Souad . Mon rêve ,un grand voyage dans le sud algérien au moins une fois dans ma vie,voir les étoiles par une belle nuit . Il faut, pourquoi pas. Je te le souhaite. Moi c le dessert en courte durée. Merci pour la photo Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Merci Souad . Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonsoir Souad . Mon rêve ,un grand voyage dans le sud algérien au moins une fois dans ma vie,voir les étoiles par une belle nuit . bonsoir baba,ce lieu est magique,un vrai paysage de lune,un havre de paix,on se sent infiniment petit face a sa grandeur.quand j etais etudiant avant les annees noires que notre pays a traversé,je suis partidans le hoggarpour les vacances de fin d annee avec une amie francaise,a la fin de notre séjour ,elle voulait plus rentrer en france,ces parents s inquietaient et n arretaient pas d appeler.dificilement j ai reussi a la faire changer d avis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Comme mon avatar le montre si bien, je suis un Algérien des montagnes. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Magifique ! Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ah , tu es pas loin de chez moi kherrata2014 ,Tala Hamza tu connais ? Bien sur ,30 km vol d'oiseau. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 bonsoir baba,ce lieu est magique,un vrai paysage de lune,un havre de paix,on se sent infiniment petit face a sa grandeur.quand j etais etudiant avant les annees noires que notre pays a traversé,je suis partidans le hoggarpour les vacances de fin d annee avec une amie francaise,a la fin de notre séjour ,elle voulait plus rentrer en france,ces parents s inquietaient et n arretaient pas d appeler.dificilement j ai reussi a la faire changer d avis.... Il parait que le silence du desert ne s'oublie jamais Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Bien sur ,30 km vol d'oiseau. Super.T'es a coté quoi . Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Il parait que le silence du desert ne s'oublie jamais Même la chaleur ,50 ° . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts