sekini 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je me propose, de corriger les messages des personnes ,qui font énormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini ,vous renvoie votre message de participation,sans la moindre faute, en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison ,entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider ,en éditant de précieuses règles de grammaire ,et d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps Seuls pourront s’inscrire, ceux dont le mp est opérationnel. sekini Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je me propose de corriger les messages des personnes qui font enormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini vous renvoie votre message de participation,sans la moindre fautes en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider en éditant de précieuses règles de grammaire d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps seuls pourront s'inscrir,e ceux dont le mp est opérationnel. sekini sekini pourait avoir de la peine de participer a mon topic parlant de fautes ils serait d'un apport en plus merci Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Chikh, je m'inscris! Barak Allah fik:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 je m'inscrit :confused: c'est une bonne initiative en tout cas, merci Mr sekini Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Si c'est gratuitement .... Je m'incruste :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je me propose, de corriger les messages des personnes ,qui font énormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini ,vous renvoie votre message de participation,sans la moindre faute, en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison ,entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider ,en éditant de précieuses règles de grammaire ,et d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps Seuls pourront s’inscrire, ceux dont le mp est opérationnel. sekini si tu reponds a mes salut je suis pour Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je me propose, de corriger les messages des personnes ,qui font énormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini ,vous renvoie votre message de participation,sans la moindre faute, en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison ,entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider ,en éditant de précieuses règles de grammaire ,et d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps Seuls pourront s’inscrire, ceux dont le mp est opérationnel. sekini Vous êtes sérieux, M. Sekini ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Vous êtes sérieux, M. Sekini ? oukssimou billah c'est sérieux.confirmez votre inscription. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 si tu reponds a mes salut je suis pour Je vous salue de près et de loin.Inscrivez vous avant forclusion de délai Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Si c'est gratuitement .... Je m'incruste :D C'est totalement gratuit inscrivez vous.profitez de mon savoir en le domaine. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 oukssimou billah c'est sérieux.confirmez votre inscription. J'ai des articles à corriger, vous le feriez pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je vous salue de près et de loin.Inscrivez vous avant forclusion de délai dommage jai pa de mp Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 J'ai des articles à corriger, vous le feriez pour moi ? Oui avec plaisir meme un livre. J'ai la capacité de traduire du français vers l'arabe ou inversement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je me propose, de corriger les messages des personnes ,qui font énormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini ,vous renvoie votre message de participation,sans la moindre faute, en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison ,entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider ,en éditant de précieuses règles de grammaire ,et d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps Seuls pourront s’inscrire, ceux dont le mp est opérationnel. sekini Moi je veux améliorer mon arabe , ma langue maternelle :mobile: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 Moi je veux améliorer mon arabe , ma langue maternelle :mobile: Inscrivez vous carica ,je vous apprendrai le langage propre aux environs de ksar el boukhari,et vous verrez que ce n'est pas aussi facile que vous le supposeriez Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Inscrivez vous carica ,je vous apprendrai le langage propre aux environs de ksar el boukhari,et vous verrez que ce n'est pas aussi facile que vous le supposeriez ياأخي سكيني أعدك بأنّي سأجل في منتداك عندما يتوفر لي بعض الوقت ، فأنا جد مشغول مع الحركة الجزائريّة لمحاربة الشيتة والرّجعيّة، فنحن في إنتظار رحيل رئيس الرّشوة والفساد في الجزائر عبد العزيز بوتفليقة :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je me propose, de corriger les messages des personnes ,qui font énormément de fautes d'orthographe , à condition de vous inscrire avec votre avatar .Sekini ,vous renvoie votre message de participation,sans la moindre faute, en mp.ça vous donne l'occasion ,de faire une comparaison ,entre les deux messages,et d'améliorer votre français.Comme je me propose de vous aider ,en éditant de précieuses règles de grammaire ,et d'orthographe ,dont certaines sont gravées dans ma mémoire depuis plus de cinquante ans.Il ne vous reste qu'à vous inscrire sous cette forme.Je m'inscris.Ps Seuls pourront s’inscrire, ceux dont le mp est opérationnel. sekini c'est une bonne idée Sekini... beaucoup apprécieront sans doute votre offre désintéressée et généreuse... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 c'est une bonne idée Sekini... beaucoup apprécieront sans doute votre offre désintéressée et généreuse... Merci pour ces compliments qui vont droit au cœur.Je suis disposé à former ceux qui se plaignent de cet handicap que sont les fautes d’orthographe. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Merci pour ces compliments qui vont droit au cœur.Je suis disposé à former ceux qui se plaignent de cet handicap que sont les fautes d’orthographe. elle voulait dire: intéressée, mais bon, il ne s'agit-là que d'un 'lapsus' :confused: si elle se montrerait moins studieuse, ce serait ça :chair: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je vous salue de près et de loin.Inscrivez vous avant forclusion de délai Babababa, ca veut dire quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts