Jump to content

Syrie : Un complot contre l’Islam !


Recommended Posts

Syrie : Un complot contre l’Islam !

 

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, alerte l’opinion publique et tout particulièrement les musulmans, sur le complot qui se trame en Syrie…

Tout le monde comprend, et en particulier les musulmans, qu’il y a un complot contre l’Islam. L’Occident, le sionisme, se réjouissent de voir les musulmans divisés, s’entretuer actuellement en Irak, en Syrie et dans d’autres pays musulmans ?

Ces musulmans ne se rendent-ils pas compte qu’ils servent, avant tout, les intérêts des ennemis de l’Islam ? Ne comprennent-ils pas que répandre le sang des innocents musulmans est du pain béni pour les sionistes et les ennemis de l’Islam ? Comment expliquer que lorsqu’un musulman sort le sabre contre un autre musulman, il ne fait que suivre les préceptes de l’ennemi de notre Messager [le Prophète Mohamed (s), ndlr].

Il est temps pour nous, musulmans, de comprendre que le sang des innocents est précieux et qu’il faut cesser de commettre du désordre sur cette terre et de répandre le sang, comme Dieu nous le recommande.

Aujourd’hui, la force et la nourriture des ennemis de l’Islam sont ces guerres fratricides entre musulmans. Les ennemis de l’Islam trouveront toujours des pseudo-savants musulmans pour alimenter cette haine et cette guerre entre frères.

Ce qui se passe en Syrie est un complot contre les musulmans. Ce n’est pas seulement un complot contre le président syrien, mais c’est un complot contre tout le peuple de Syrie, contre l’entente pacifique entre les chrétiens et les musulmans qui animait ce peuple, avant le conflit.

Nous sommes à l’aube d’une guerre, plus violente encore, une guerre civile qui entachera tout le Moyen-Orient. Quel dessein maléfique subit le monde musulman !

Actuellement, la Syrie est visée parce qu’elle est le seul pays résistant au sionisme et à Israël, aussi parce qu’elle est l’alliée du Hezbollah et de l’Iran. Cette alliance dérange certains pays et certaines monarchies arabes. Le sionisme a trouvé le moyen de poursuivre cette guerre. Damas est devenu et continuera d’être le cimetière des musulmans, c’est-à-dire, de ceux qui se disent islamistes et qui viennent en Syrie faire le « Djihad », envoyés d’Europe (où les gouvernements ferment les yeux), du Maghreb ou du Moyen-Orient.

Les ennemis de l’Islam alimentent la division entre sunnites et chiites afin que des groupes d’islamistes ou qui se prétendent comme tels, viennent via la Turquie, la Jordanie ou d’autres pays frontaliers comme le Liban ou l’Irak, en renfort des islamistes déjà présents en Syrie. Les pays arabes de la région envoient les islamistes présents dans leur pays, en Syrie, pour s’en débarrasser ! Ils le font dans le cadre d’un complot bien défini, afin que ces islamistes ne reviennent jamais dans leur pays d’origine. Certains responsables politiques, parmi lesquels des présidents ou autres responsables du monde arabe, ont même déclaré qu’ils pouvaient partir mais ne jamais revenir…

Ces islamistes ou qui se définissent comme tels ne comprennent-ils pas qu’ils font l’objet d’un complot dirigé contre l’Islam, contre eux et contre la nation syrienne ? Lorsqu’ils arrivent en Syrie, on leurs confisque leur passeport, on leurs donne une Kalachnikov et des armes puis on les envoie en première ligne, se faire tuer tandis que les pseudo révolutionnaires syriens restent en arrière, à l’abri.

Ainsi, l’Armée Libre Syrienne participe à un complot : le génocide des musulmans ! Les Occidentaux vous voient arriver et vous représentez du pain béni pour eux. L’Occident demande que vous soyez les premières victimes de cette guerre et que vous disparaissiez. C’est aussi ce que veut le monde arabe, ce qui signifie clairement qu’il existe bien un complot contre les musulmans et contre vous. Si vous souhaitez sortir de Syrie, vous ne pouvez le faire dans la mesure où vos passeports ont été confisqués, la Turquie ne vous laissera plus passer. Vous vous trouvez alors emprisonnés avec une arme et comme unique choix que d’avancer et de mourir.

Est-ce cela l’Islam ? Est-ce ce à quoi vous croyez ?

Ce que vous faites est intolérable. On vous oppose aux Syriens ou à un gouvernement légitimement élu pour que vous alliez vous entretuer. A votre avis, qui est le bénéficiaire de cette situation ?

Israël en est le seul bénéficiaire ! Les pays arabes seront débarrassés des personnes qui ont foi en l’Islam, qu’ils envoient se faire tuer sans jamais leur permettre de rentrer chez eux !

Malheureusement, vous êtes pris au piège. Vous pensiez mourir en « martyr » mais sachez mes frères, que vous disparaîtrez en soldats du sionisme –Pour le sionisme et non pour Dieu– !

Que vous soyez envoyés par l’Europe ou par les pays Arabes, leur but est le même, c’est d’exterminer tout élan pour l’Islam. Ce complot diabolique est là pour nous détourner de l’Islam originel, celui de nos Prophètes.

Il est temps que cette guerre cesse honorablement. Il faut trouver un compromis pour que vous déposiez les armes et que vous puissiez quitter le territoire syrien. Cela demandera des efforts : en premier lieu, cela dépendra de la clémence du président Bachar al-Assad, qui doit comprendre que cette guerre ne doit pas se poursuivre, mais qu’il est préférable de stopper les massacres et de passer aux négociations. Il faut aussi le concours du Liban et de Seyyed Hassan Nasrallah [secrétaire du Hezbollah, ndlr], le concours de l’Irak et de l’Iran, qui doivent trouver les solutions pour pouvoir vous faire sortir de Syrie. Comme le Guide [Khamenei, ndlr] le dit, ses pseudo savants musulmans doivent être bannis pour leur complot contre l’Islam, lorsqu’ils envoient des innocents se faire tuer.

Ceux qui aspirent à la piété et cherchent une solution pour réussir leur vie sur terre et mériter l'au-delà, qui sont prêts a donner leur âme et leur corps pour Dieu, se trompent ! En l’occurrence, chers frères, ce n’est pas pour Dieu que vous allez en Syrie mais pour servir le complot contre l'islam et les musulmans !

Je me présente à vous comme votre frère. J'aurais pu tomber dans le même piège, si Dieu ne m'avait pas guidé et ne m’avait pas fait comprendre que ce régime doit être protégé parce qu'il est le fer de lance, la conscience du monde arabe, le seul pays arabe à tenir tête à Israël !

Mais j'éprouve de la pitié et je ressens de la fraternité envers ceux qui meurent sans avoir compris qu'ils font partie d'un complot qu'ils suivent aveuglément. Je prie Dieu de ramener la paix dans les foyers de l'islam et dans les foyers du monde. Rendez-vous compte qu’il y a 500 jeunes Belges, 500 malheureux qui vont en Syrie faire le « djihad » !

J'ai du mal à croire que l’Europe les laisse partir si ce n'est que pour qu’ils se fassent tuer et pour que Damas devienne leur cimetière [des islamistes, ndlr]… Je refuse cela, et je fais appel à vous et à la conscience de ceux qui prétendent être musulmans, qui craignent Dieu et qui sont amoureux de son Messager. Je prie Dieu pour la meilleure issue, que la paix soit avec vous !

 

LIEN VIDEO

 

URL : Syrie : Un complot contre l?Islam ! [Vidéo] | Parti Anti Sioniste (PAS)

Link to post
Share on other sites
L’Occident, le sionisme, se réjouissent de voir les musulmans divisés, s’entretuer actuellement en Irak, en Syrie et dans d’autres pays musulmans ?

 

Personne ne force les musulmans à s'entretuer. La révolte est à l'intérieur même des musulmans qui n'arrivent pas à s'entendre sur leur religion.

 

Alors qu'ils en assument les conséquences au lieu, encore une fois, d,en pelleter la responsibilité sur les autres.

 

Et ne pleurez pas si les autres profitent de votre faiblesse. Vous ouvrez les brèches pour qu'ils puissent passer pensant faire chier l'autre faction musulmane.

 

Assumez vos gestes.Que font les américains quand il y a menace? Ils oublient leurs différences et s'unissent dans un même combat.C'est ça leur force. Et pendant ce temps, sunnite, chiites et tutti quanti se chamaillent comme des gamins.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un pt'it complot comme certains le prétendent mais bel et bien un vaste complot contre tous les musulmans . Pour l'heure ils croient faire la fête en chassant leur pseudo régime dictatoriaux , ces régimes honnis par le premier président US lors de sa première investiture . On fait donc dans l'opposé de BUSH qui fermaient les yeux et qui composaient avec ces dictateurs !

Israel a de grande ambition , chassez et casser de l'arabe , du musulman et bientôt on se demandera par quel miracle ces juifs sont arrivés aux portes de la MECQUE , ne vous étonnez point !

Au point où vont les choses les emmerdes sont partout , la carte géopolitique a fait l'adhésion de tous les écervelés parce que les hommes forts se sont tus et se sentent piégés à force de corruption , quelque part ils sont discrédités .

LA SOLUTION , ne pas s'arrêter de moraliser la société , essayer de gagner son estime en punissant les corrupteurs et les corrompus , rétablir l'ordre des choses et aspirez enfin à une meilleure clairvoyance , Dieu saura pardonner !

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Défaite de l’Arabie saoudite en Syrie

 

Les oppositions syriennes vivent sous le choc de la progression de l’Armée arabe syrienne à Alep, dans la campagne de Damas et dans la province de Homs, alors que le processus des réconciliations, qui ramènent le pouvoir de l’Etat dans les régions meurtries par les groupes takfiristes, fait tâche d’huile autour de la capitale. Pendant ce temps, des milieux opposants dans la péninsule arabique ont expliqué les raisons qui se cachent derrière le décret royal concernant les terroristes saoudiens en Syrie.

 

Les opposants saoudiens ont révélé que le régime saoudien a reçu un avertissement américain selon lequel l’Etat syrien a remis au Conseil de sécurité des Nations unies une énorme quantité de documents et de rapports sur l’implication saoudienne dans le soutien direct au terrorisme en Syrie. Des responsables américains ont mis en garde Riyad que la Russie pourrait se baser sur ces données pour soutenir la demande de la Syrie d’adopter des sanctions contre tous les gouvernements impliqués dans le soutien au terrorisme. Ils ont ajouté que Washington ne serait pas en mesure de s’opposer à cette démarche car la lutte contre le terrorisme constitue une priorité de sa politique officielle, et toute tentative de blocage pourrait avoir les graves conséquences suivantes :

1- La détérioration des relations avec la Russie ;

2-l’affaiblissement de la coopération internationale avec les services de renseignements américains dans la lutte contre le terrorisme, ce qui pourrait ramener le spectre des attaques terroristes sur le sol américain.

 

Pour ces raisons, les Etats-Unis ont demandé à Riyad de prendre des mesures donnant l’impression que le royaume combat le terrorisme. Ces mesures faciliteront les démarches américaines destinées à renflouer le rôle régional de l’Arabie saoudite et permettront de contenir les répercussions de l’échec américano-saoudien à détruire l’Etat syrien.

 

Le décret royal a été complété par l’annonce de l’ambassade d’Arabie saoudite à Ankara qu’elle était disposée à accueillir les extrémistes armés saoudiens combattants en Syrie pour les aider à rentrer chez eux.

 

L’ordre du roi Abdallah Ben Abdel Aziz et le communiqué de son ambassade en Turquie constituent un aveu de la présence d’officiers et d’instructeurs militaires saoudiens, membres des services de sécurité et de la Garde nationale du royaume, sur le terrain en Syrie. L’ambassadeur syrien aux Nations unies, Bachar al-Jaafari, a annoncé la présence d’un très grande nombre de détenus saoudiens aux mains des services gouvernementaux syriens. Selon des informations crédibles, ils seraient au nombre de 800.

Certains analystes ont estimé que le décret royal est un ordre de rapatriement adressé aux militaires saoudiens envoyés par la dynastie des Saoud pour combattre aux côtés des groupes terroristes, et un appel aux takfiristes à poursuivre le combats au lieu de rentrer au pays, où ils risquent 30 années de prison.

 

http://www.mondialisation.ca/defaite-de-larabie-saoudite-en-syrie/5368193

Link to post
Share on other sites
Si ce complot existait réellement il commencerait par son berceau l'Arabie Saoudite...

 

plus je lis ce genre d'article plus je me dis que vous vous considérez comme des gens manipulables a tout vas...

 

Pour toute réponse, je vous cite les paroles d'un israelien juif pur jus:

 

À mon avis, Israël en tant qu'État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d'ailleurs.
Israel SHAHAK
Link to post
Share on other sites
Un seul juif dis-tu...

Rassurer vous ce n'est pas un juif lambda comme vous le prétendez mais du lourd. Renseignez-vous google ne sert pas uniquement à faire sa propagande.

Donnez-vous de la peine de bien chercher et croyez moi les juifs justes non sionistes ça existe, ne vous en déplaise.

 

Israël est une lourde pierre pour le pays musulmans,ils ne pourront rien contre elle....

 

De par votre croyance, soutenir le sionisme est un acte de foi.

Link to post
Share on other sites
Rassurer vous ce n'est pas un juif lambda comme vous le prétendez mais du lourd. Renseignez-vous google ne sert pas uniquement à faire sa propagande.

Donnez-vous de la peine de bien chercher et croyez moi les juifs justes non sionistes ça existe, ne vous en déplaise.

 

 

 

De par votre croyance, soutenir le sionisme est un acte de foi.

 

Les juifs sont profondément sioniste...c'est pour ça qu'ils tiennent tellement a l'existence de leur pays...

 

Va chercher le sens de Alya sur google...

 

tu connais leur salutation " a l'année prochaine a Jérusalem"

Link to post
Share on other sites
Les juifs sont profondément sioniste...c'est pour ça qu'ils tiennent tellement a l'existence de leur pays...

 

Va chercher le sens de Alya sur google...

 

tu connais leur salutation " a l'année prochaine a Jérusalem"

 

Enlever vos œillères et cesser de vous caresser dans le sens du poil.

En cas où l'envie de savoir vous prend, voici pour vous aider à entamer votre recherche quelques exemples.

 

1- Norman Gary Finkelstein (né le 8 décembre 1953 à New York) est un politologue américain. Études à Binghamton University à New York, puis à l’École pratique des hautes études à Paris, doctorat en science politique de l’Université de Princeton. Il a été successivement enseignant à Brooklyn College, au Hunter College (en), à l'Université de New York puis à Université DePaul jusqu'en septembre 2007.

Il est connu pour son essai L'Industrie de l'Holocauste publié en 2000.

 

2-Israel Shahak (hébreu : ישראל שחק), né Himmelstaub, le 28 avril 1933 à Varsovie en Pologne et mort à Jérusalem en Israël le 2 juillet 2001 est un professeur de chimie de l'Université hébraïque de Jérusalem et ancien président de la Ligue israélienne pour les droits humains et civils (1970-1990). Rescapé des camps de concentration nazis, il est aussi un auteur et un militant pour la paix, antisioniste radical.

 

3- Jacob Cohen. Il est adhérent à l'Union juive française pour la paix. Dans son ouvrage Le printemps des sayanim, il décrit la manière dont le Mossad arriverait à ses fins sans difficultés à l'aide d'agents internationaux appelés les sayanim. En avril 2012, lors d'un entretien, il déclare être « un antisioniste radical depuis près de 10 ans, après une longue démarche visant à remettre en cause la politique de l'état d’Israël ».

 

4- Gilad Atzmon est un écrivain, jazzman et militant antisioniste britannique, né en Israël et résidant actuellement à Londres.

Partisan affirmé de l'antisionisme, de la « haine de soi » et de l'antijudaisme, il considère le judaïsme comme une« idéologie qui mène le monde à une catastrophe et nous devons arrêter (la catastrophe) »1.

Link to post
Share on other sites
Si ce complot existait réellement il commencerait par son berceau l'Arabie Saoudite...

plus je lis ce genre d'article plus je me dis que vous vous considérez comme des gens manipulables a tout vas...

 

Quand tu as des traitres de l'intérieur c'est ce que ça donne

Les saouds descendent de Mordokhai un juif pratiquant de la polygamie à grande échelle au Nadjd

Ils ont un comportement qui rappellent les juifs du Talmud, le salafo wahhabisme est comme la religion des pharisiens, cela n'a pas existé en Islam avant et il a vu le jour avec Ibn taymiya le severe et s'est amplifié avec ibn abdelwahab

Quand tu as ses saouds qui parlent au nom des musulmans et les trahissent, au non des arabes et dans la ligue arabe et sont les alliés des américano sionistes, tu as deviné la suite

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...