Jump to content

Guerre des dix ans : La fin d’Israël !

Recommended Posts

Guerre des dix ans : La fin d’Israël !

Communiqué de Presse

Les agressions israéliennes contre la Syrie, dans la nuit du 5 mai, vont à l’encontre de toutes les lois internationales. Permettre à l’entité sioniste d’Israël de terroriser le peuple syrien ne doit pas rester impuni…

Le Parti Anti Sioniste condamne cette agression et appelle tous les hommes épris de justice à réagir avant que nous ne subissions un plus grand désastre.

La logique de cette intervention sous-entend que tout pays qui fournit des armes à Damas doit en subir les conséquences.

Le Parti Anti Sioniste a déjà développé un tel scénario : L’implication de l’Iran, de la Chine et de la Russie et le recours aux armes chimiques (cf. notre article « Les prémices et les signes de la troisième guerre mondiale… »). Nous voilà dans une nouvelle ère où toutes les prémisses se pointent à l’horizon.

Les Syriens ont, aujourd’hui, l’opportunité de mettre de côté leurs divergences, de s’unir et de tourner leurs armes en direction de l’agresseur sioniste. Comment est-il possible que ces pseudo-musulmans en Syrie regardent Israël comme un ami et le monde de la Résistance comme un ennemi ?

Devant cet acte insolant, nous sommes tous des Syriens et notre unité est notre force. Ensemble, soyons loyaux, fermes, courageux, honorables, endurants et patients… Soyons sans crainte, si nous ne voyons pas encore la victoire, nos enfants la verront, alors prions sincèrement pour que demain nous soyons ensemble à Jérusalem.

Le Parti Anti Sioniste appelle tous les juifs sincères et innocents à quitter les grandes villes et les points stratégiques d’Israël.

Yahia Gouasmi

Président du Parti Anti Sioniste

URL : Guerre des dix ans : La fin d?Israël ! [Communiqué du Parti Anti Sioniste] | Parti Anti Sioniste (PAS)

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les sionistes tablent sur leur suprématie actuelle (presque absolue grâce au soutien des américains et des européens et surtout grâce aux divisions et trahisons dans le monde arabe) pour se comporter de la sorte, çàd en agresseurs arrogants, criminels, effrontés, en faisant fi des lois et opinions publiques internationale. Aveuglés par leur puissance du moment, ils croient que leur suprématie actuelle est éternelle. Rien n'est éternel, le jour où la roue tournera en leur défaveur, ils paieront et retourneront d'où ils sont venus comme tout envahisseur qui n'est pas le bienvenu.

Les sionistes tablent sur leur suprématie actuelle (presque absolue grâce au soutien des américains et des européens et surtout grâce aux divisions et trahisons dans le monde arabe) pour se comporter de la sorte, çàd en agresseurs arrogants, criminels, effrontés, en faisant fi des lois et opinions publiques internationale. Aveuglés par leur puissance du moment, ils croient que leur suprématie actuelle est éternelle. Rien n'est éternel, le jour où la roue tournera en leur défaveur, ils paieront et retourneront d'où ils sont venus comme tout envahisseur qui n'est pas le bienvenu.

Eux, ils travaillent, ils avancent, vous, vous revez, vous attendez l'aide de Dieu.

Nous ? Nous on met a nu votre lachete legendaire. :D

C'est tous ç'que vous savez faire. Être du coté du fort du moment. Qu'avez vous fait à part çà ? Avant l'arrivée des arabes vous viviez comme des troglodytes en compagnie des chèvres, des ânes et des singes. Vous pratiquiez le culte d'anzar.

C'est tous ç'que vous savez faire. Être du coté du fort du moment. Qu'avez vous fait à part çà ?

Qui est du cote du fort ?

Mon p'tit je ne reconnais meme Israel !

Avant l'arrivée des arabes vous viviez comme des troglodytes en compagnie des chèvres, des ânes et des singes. Vous pratiquiez le culte d'anzar.

Tu vas encore transformer ce sujet en dispute kabyle/arabe en bon raciste que tu es ?

Ceux qui vivaient dans des tentes avec leur chevre et chameau c'est bien les arabes non ? Et ceux juqu'a 20eme siecle.

la-kha%C3%AFma.jpg

Tu vas encore transformer ce sujet en dispute kabyle/arabe en bon raciste que tu es ?

1/c'est toi qui as commencé, œil pour œil, dent pour dent. et tu n'es pas moins arabophobe et islamophobe, et tous tes posts ici le brandissent comme un trophée.

2/ tu reconnais pas israhell (çà ne m’intéresse pas et je m'en contrefous) mais tu le défends contre les arabes. je ne suis pas ton p'tit, apprends à respecter tes "hôtes".

3/ les arabes (pas tous quand même) vivaient dans des tentes comme d'autres vivaient dans les hautes-montagnes dans des grottes jusqu'à l'arrivée de l'Islam, et qui sont restés dans leurs montagnes (sauf pour aller émigrer ou travailler à Alger, Tunis ou Constantine). mais ils ont réussi à se faire un nom dans l'Histoire de l'humanité, ce qui n'est pas le cas de tous'l'monde :D

1/c'est toi qui as commencé, œil pour œil, dent pour dent. et tu n'es pas moins arabophobe et islamophobe, et tous tes posts ici le brandissent comme un trophée.

2/ tu reconnais pas israhell (çà ne m’intéresse pas et je m'en contrefous) mais tu le défends contre les arabes. je ne suis pas ton p'tit, apprends à respecter tes "hôtes".

3/ les arabes (pas tous quand même) vivaient dans des tentes comme d'autres vivaient dans les hautes-montagnes dans des grottes jusqu'à l'arrivée de l'Islam, et qui sont restés dans leurs montagnes (sauf pour aller émigrer ou travailler à Alger, Tunis ou Constantine). mais ils ont réussi à se faire un nom dans l'Histoire de l'humanité, ce qui n'est pas le cas de tous'l'monde

1- J'ai pas cite une seule fois le mot arabe ou kabyle, tu etais le premier a le faire. Le vous c'etait vous les islamo-arabistes qui pleurnichez a longeur de journees votre sort esperant une aide de Dieu pour en finir avec Israel. Vous passez votre temps a faire le leche botte a vos dictateurs tout masochistes que vous etes.

2- Menteur, non seulement je ne defends jamais Israel, mais je passe mon temps a le denoncer, et tu ne le sais que bien, mais en manque d'arguments tu sorts tes eternelles clichets sans tete ni queue du kabyle pro Israel.

3- C'est fascinant toute l'admiration que tu as pour tes ancetres berberes ! Tu vas jusqu'a insulter leur memoire pour mieux plaire a tes maitre arabes. Honte a ton espece.

Continuez a rever.

C'est ce qu'on disait il y a demi siecle.

c'est le vice radical des arabes et en général des musulmans

En vérité, ils en rêvent de devenir comme israel; ils rêvent de sa suprématie militaire, de son influence sur les USA et les occidentaux (que les juifs on réussit a obtenir pas par le truchement de leurs religieux, mais par le truchement de leurs hommes politique, leurs scientifiques et leurs artistes ) Donc ils critiquent ce qu'eux même voudrait pouvoir faire

Mais c'est bien évidemment impossible qu'ils puissent faire pareil, car on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas demandé le soutient des USA et en même temps brûler a chaque occasion le drapeau américain. On ne peut pas avoir le soutient des occidentaux quand en même temps on cherche a leur imposer sur leurs sols des pratiques moyenâgeuses colportées par un prosélytisme sans gène; les soûler en permanence avec des revendications religieuses qu'ils ont mis eux même des siècles a s'en débarrasser

Guest L'étrangère
1Le vous c'etait vous les islamo-arabistes qui pleurnichez a longeur de journees votre sort esperant une aide de Dieu pour en finir avec Israel. Vous passez votre temps a faire le leche botte a vos dictateurs tout masochistes que vous etes.

Israel se trouve géographiquement au milieu de ses ennemis, normalement. Elle est bordée par tous les côtés de pays Arabes. Je ne sais pas pourquoi ils ne soutiennent pas les Falestiniyines.

Israel est loin de l'euro-Amérique mais elle a leur précieux soutient. Elle été crée par la traité de Belfour, un anglais. La première ville juive au Monde est New-York et non pas Jérusalem. La France est pro sionisme. L’Europe et l'Amérique sont bien nos ennemis mais les musulmans ou arabo musulmans sont en quête d'acceptation par leur maitre occident et leur applaventrisme détruit toute la Oumma.

C'est parce qu'ils sont loin de L'islam qu'ils n'auront pas le dessus. Ils ne manquent ni d'argent, ni d'arme, il manque de Foi et de droiture.

Israel se trouve géographiquement au milieu de ses ennemis, normalement. Elle est bordée par tous les côtés de pays Arabes. Je ne sais pas pourquoi ils ne soutiennent pas les Falestiniyines.

Israel est loin de l'euro-Amérique mais elle a leur précieux soutient. Elle été crée par la traité de Belfour, un anglais. La première ville juive au Monde est New-York et non pas Jérusalem. La France est pro sionisme. L’Europe et l'Amérique sont bien nos ennemis mais les musulmans ou arabo musulmans sont en quête d'acceptation par leur maitre occident et leur applaventrisme détruit toute la Oumma.

C'est parce qu'ils sont loin de L'islam qu'ils n'auront pas le dessus. Ils ne manquent ni d'argent, ni d'arme, il manque de Foi et de droiture.

LOLILOZ On a bien vu ce que valaient votre "foi" et votre "droiture" dans TOUS les conflits qui se sont succédé jusqu'ici dans le monde arabo-musulman. Et d'ailleurs, normal que tous les pays du monde soutiennent Israël, vous passez votre temps à pleurnichez et à insulter tout ce qui n'est pas musulman.

Guest mounir 73
c'est le vice radical des arabes et en général des musulmans

En vérité, ils en rêvent de devenir comme israel; ils rêvent de sa suprématie militaire, de son influence sur les USA et les occidentaux (que les juifs on réussit a obtenir pas par le truchement de leurs religieux, mais par le truchement de leurs hommes politique, leurs scientifiques et leurs artistes ) Donc ils critiquent ce qu'eux même voudrait pouvoir faire

Mais c'est bien évidemment impossible qu'ils puissent faire pareil, car on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas demandé le soutient des USA et en même temps brûler a chaque occasion le drapeau américain. On ne peut pas avoir le soutient des occidentaux quand en même temps on cherche a leur imposer sur leurs sols des pratiques moyenâgeuses colportées par un prosélytisme sans gène; les soûler en permanence avec des revendications religieuses qu'ils ont mis eux même des siècles a s'en débarrasser

comment ose tu dire cela alors que le noyaux même de se pseudo état est religieux ? pourquoi nié un état de fait qu'eux même ne ni pas ? :D

Ceux qui vivaient dans des tentes avec leur chevre et chameau c'est bien les arabes non ? Et ceux juqu'a 20eme siecle.

Certains vivaient dans des tentes, d'autres ont bâtit des cités merveilleuses comme Pétra.

petra_heroimage_dynamic_lead_hero_image.jpg**

comment ose tu dire cela alors que le noyaux même de se pseudo état est religieux ? pourquoi nié un état de fait qu'eux même ne ni pas ? :D

Le nom même du pays est celui d'un personnage biblique. Le drapeau porte des symboles religieux, Jérusalem est une capitale à caractère religieux, etc.

Israël est un pays à forte connotation religieuse mais le plus drôle c'est que chez nous ce sont les athées-laïcs qui le défendent!!!! :crazy:

Guest mounir 73
Le nom même du pays est celui d'un personnage biblique. Le drapeau porte des symboles religieux, Jérusalem est une capitale à caractère religieux, etc.

Israël est un pays à forte connotation religieuse mais le plus drôle c'est que chez nous ce sont les athées-laïcs qui le défendent!!!! :crazy:

oui j'ai remarqué cela pour certains c'est le seul "état" démocratique du moyen orient donc ca explique tout :D

oui j'ai remarqué cela pour certains c'est le seul "état" démocratique du moyen orient donc ca explique tout :D

La démocratie a bon dos apparemment! Puisque "démocratique" Israël peut tout se permettre, même agir contre le droit international! :confused:

Guest L'étrangère
Certains vivaient dans des tentes, d'autres ont bâtit des cités merveilleuses comme Pétra.

petra_heroimage_dynamic_lead_hero_image.jpg**

ou Elhijr ou le royaume de Saba..

1- J'ai pas cite une seule fois le mot arabe ou kabyle, tu etais le premier a le faire. Le vous c'etait vous les islamo-arabistes qui pleurnichez a longeur de journees votre sort esperant une aide de Dieu pour en finir avec Israel. Vous passez votre temps a faire le leche botte a vos dictateurs tout masochistes que vous etes.

2- Menteur, non seulement je ne defends jamais Israel, mais je passe mon temps a le denoncer, et tu ne le sais que bien, mais en manque d'arguments tu sorts tes eternelles clichets sans tete ni queue du kabyle pro Israel.

3- C'est fascinant toute l'admiration que tu as pour tes ancetres berberes ! Tu vas jusqu'a insulter leur memoire pour mieux plaire a tes maitre arabes. Honte a ton espece.

1/De quel droit tu te permets de me situer dans un moule que je ne revendique pas, alors que je n'ai pas de compte à te rendre ??!! contente toi de donner ton avis sans projeter tes phantasmes personnels. Je n'ai fait que donner mon avis sur une situation et te voilà sauter sur l'opportunité pour éjecter ton venin alors que tu aurais pu donner un avis loin de tes phantasmes anti-arabes et anti-musulmans.

2/ "islamo-arabistes" ??? :D. Te voilà avec ton "ingéniosité" de stratège géopoliticien (sic) mettre en usage un concept que tous les analystes politiques n'ont jamais utilisé et que les média n'ont jamais consacré. tu vas me traiter plus loin de jihadiste (sic) ou de baathiste (resic), pour nous prouver que tu ne connais rien, que dalle, de la stratégie géopolitique que tu revendiques (sic) et que tu refuses de consacrer un peu de ton temps pour nous en révéler un coin (cf. ton post sur un autre topic).

3/est-ce que tu as besoin de citer le terme "arabe" ou "musulman" pour qu'on comprenne qui tu vises ??!!

4/si on ""pleurniche a longeur de journees notre sort esperant une aide de Dieu pour en finir avec Israhell", c'est pas à toi qu'on demande le salut.

5/ tu passes plutôt ton temps à t'attaquer à tous celle ou celui qui défend les arabes et les musulmans ou qui évoque le mot "kabyle". La preuve très récemment une internaute a lancé un topic intitulé "l'arabe et le complexe kabyle". A peine lancé, le topic , tu t'es précipité (au 1° post) pour descendre en flammes et fustiger la malheureuse initiatrice qui a "commis le crime de "lèse-communauté" d'évoquer le terme "kabyle" et tu as arbitrairement et manu militari fermé le topic. alors que sur d'autres topics on traite les musulmans, l'islam, les arabes de tous les noms et quolibets et tu laisses faire. mieux encore tu y participes allègrement.

6/ Est-ce-que tu détiens mon arbre généalogique pour me situer des millénaires en arrière? je suis ce que je me considère être et tu n'as aucun droit de regard ou d'avis à donner sur mes choix identitaires.

Quand Israel fait, les arabes fantasment.....á force de fantasmes et d´orgasme solitaire et imaginaires...les pays arabes vont finir par avoir une incapacité á savoir sentir le réel...

Et le réel, c´est qu´ils sont plus doués á pleurnicher qu´á faire