Jump to content

Guerre des dix ans : La fin d’Israël !

Recommended Posts

Ce n'est pas une raison pour abandonner la partie. malgré toutes les apparences et toutes les tendances, ils ont un talon d'Achille, qu'une des générations à venir exploitera. D'autres envahisseurs les ont précédés (les byzantins, les croisés, les mongols, le colonialisme) où sont-ils aujourd'hui??!! Ce qui m'étonne c'est la délectation, la "chamata" et la "nikaya" de nos ennemis autoproclamés d'aujourd'hui et qui pourtant sont nos compagnons (dans la cohabitation et la citoyenneté) depuis des millénaires.

Ca veut dire quoi ça?

De quels compagnons parles tu ?

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

.. suffirait que la pourriture qui nous gouverne disparaissent pour que la donne change .. une pourriture que leur alliés entretiennent d'une façon ou d'une autre ..

Si c'est les plus pourris (l'Arabie saoudite et le Qatar) qui essayent de supprimer les pourris, comment veux-tu que ça change ?

La charia avant les bœufs c'est bien votre marque de fabrique

Ca veut dire quoi ça?

Il parle des gens trop lucides pour s'attaquer de face à un géant qui ne nous gêne même pas pour l'heure. Il semble oublier que c'est probablement grâce à eux qu'il ne vit pas la misère et la désolation.

:rolleyes: Vous êtes fait pour prier et vous lamenter dans un champs de ruine

Enta mwesswess :D

Il t'a complimenté.

En-Nisr est le premier internaute avec qui j'ai échangé (sur ce forum) et pour qui j'ai la plus grande sympathie et la plus haute estime. j'ai toujours eu grand plaisir à lire ses posts. j'ai beaucoup appris de son érudition. nous avons déjà exprimé notre communauté de points de vue sur certains sujets, la même longueur d'onde par mp. il a plaisanté et je lui au rendu sa sympathique remarque. il a dû remarquer que j'écris toujours son pseudo en majuscule. N'est ce pas une marque d'estime et de sympathie. S'il a mal saisi ma boutade, toutes mes excuses, En-nisr, notre érudit.

il suffit de jeter un coup d'oeil aux statistiques d'israel pour comprendre sa force actuelle ..

je cite en vrac

4 eme exportateur d'armes ....au monde et largement premiere rapporté a sa population

46 % des israeliens ont un diplome universitaire .... la durée moyenne d'etude en israel s'eleve a 16 ans .....

premiere au monde en % dans le budget recherche et devellopement et notament celui militaire 4.7 % ...a titre de comparaison l'arabie saoudite c'est 0.08 % egypte 0.21 %

en terme de publication scientifique elle depassent largement l'ensemble des pays rabes reunis ....

je peux continuer a aligner les performance de ce pays .....pour monter que le gap de puissance entre elles et les pays arabe est tres tres important ....et que l'aide amercicaine n'explique pas tout ..... en y ajoutant que cette aide est le plus souvent payante aussi pour les entreprises US .....

il suffit de jeter un coup d'oeil aux statistiques d'israel pour comprendre sa force actuelle ..

je cite en vrac

4 eme exportateur d'armes ....au monde et largement premiere rapporté a sa population

46 % des israeliens ont un diplome universitaire .... la durée moyenne d'etude en israel s'eleve a 16 ans .....

premiere au monde en % dans le budget recherche et devellopement et notament celui militaire 4.7 % ...a titre de comparaison l'arabie saoudite c'est 0.08 % egypte 0.21 %

en terme de publication scientifique elle depassent largement l'ensemble des pays rabes reunis ....

je peux continuer a aligner les performance de ce pays .....pour monter que le gap de puissance entre elles et les pays arabe est tres tres important ....et que l'aide amercicaine n'explique pas tout ..... en y ajoutant que cette aide est le plus souvent payante aussi pour les entreprises US .....

On n'est pas puissant par hazar !

Il n'y a pas de fumée sans feu!

Toute fois, les attaques sur la syrie sont du pure terrosisme que leur force permet !

Ca veut dire quoi ça?

je parle de ceux qui par le principe de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", viennent ici se délecter de nos malheurs, prendre carrément position pour les sionistes et écrire : "vive les juifs, vice israhell". Ne te sens pas visé tant que je ne t'ai pas nommément cité.

*chamata: en arabe, se délectation du malheur de l'autre (qu'on considère comme ennemi).

*nykaya: en arabe, zkara, makra en darja algérienne.

On n'est pas puissant par hazar !

Il n'y a pas de fumée sans feu!

Toute fois, les attaques sur la syrie sont du pure terrosisme que leur force permet !

je ne saisis pas bien ton "toute fois" en reponse a mon post ...

je parle de ceux qui par le principe de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", viennent ici se délecter de nos malheurs, prendre carrément position pour les sionistes et écrire : "vive les juifs, vice israhell". Ne te sens pas visé tant que je ne t'ai pas nommément cité.

*chamata: en arabe, se délectation du malheur de l'autre (qu'on considère comme ennemi).

*nykaya: en arabe, zkara, makra en darja algérienne.

Je ne prends jamais en consideration, ceux qui me visent et ne le font pas de face!

sur ce bonne continuation

5/ tu passes plutôt ton temps à t'attaquer à tous celle ou celui qui défend les arabes et les musulmans ou qui évoque le mot "kabyle". La preuve très récemment une internaute a lancé un topic intitulé "l'arabe et le complexe kabyle". A peine lancé, le topic , tu t'es précipité (au 1° post) pour descendre en flammes et fustiger la malheureuse initiatrice qui a "commis le crime de "lèse-communauté" d'évoquer le terme "kabyle" et tu as arbitrairement et manu militari fermé le topic.

6/ Est-ce-que tu détiens mon arbre généalogique pour me situer des millénaires en arrière? je suis ce que je me considère être et tu n'as aucun droit de regard ou d'avis à donner sur mes choix identitaires.

5- Menteur est triple menteur. a) Cette "malheureuse" initiatrice n'est pas si innocente et "malheureuse" que ça, puisque il s'agit ni plus ni moins de l'Etrangère dont la majorité du forum se plaint de ses posts haineux et intégristes, il suffit de voir leurs réactions sur le topic en question. b) je n'étais pas le premier à poster mais parmi les derniers. c) son topic n'a pas été fermé "manu militari" mais au bout de 3 jours et 150 réponses et autant d'insultes ! En sommes, tu ne sais que mentir, en deux posts tu as menti 4 fois, et à chaque fois que je débat avec toi tu me sorts que des mensonges en guise d'arguments. J'en déduit qu'incapable de défendre tes idées rétrogrades tu ne sais faire autre chose que mentir, quand tu n'exprimes pas avec zèle ta servitude à tes maîtres arabes .

6- Encore à mentir, c'est bien toi qui affirmais dans un autre post être berbere ! :D

Je réponds pas au reste de ton bla bla où tu ne fais que te répéter tel un perroquet, Monsieur qui passe son temps à faire le leche bottes aux dictateurs arabes et pleurnicher comme une madeleine les méchants juifs et Occidentaux.

Mais pas les arabes !

Pas les arabes qui n'ont quitté leurs tentes qu'au 20ième siècle, à la découverte du Pétrole !

Certains vivaient dans des tentes, d'autres ont bâtit des cités merveilleuses comme Pétra.

petra_heroimage_dynamic_lead_hero_image.jpg**

Guest samirovsky
5- Menteur est triple menteur. a) Cette "malheureuse" initiatrice n'est pas si innocente et "malheureuse" que ça, puisque il s'agit ni plus ni moins de l'Etrangère dont la majorité du forum se plaint de ses posts haineux et intégristes, il suffit de voir leurs réactions sur le topic en question. b) je n'étais pas le premier à poster mais parmi les derniers. c) son topic n'a pas été fermé "manu militari" mais au bout de 3 jours et 150 réponses et autant d'insultes ! En sommes, tu ne sais que mentir, en deux posts tu as menti 4 fois, et à chaque fois que je débat avec toi tu me sorts que des mensonges en guise d'arguments. J'en déduit qu'incapable de défendre tes idées rétrogrades tu ne sais faire autre chose que mentir, quand tu n'exprimes pas avec zèle ta servitude à tes maîtres arabes .

6- Encore à mentir, c'est bien toi qui affirmais dans un autre post être berbere ! :D

Je réponds pas au reste de ton bla bla où tu ne fais que te répéter tel un perroquet, Monsieur qui passe son temps à faire le leche bottes aux dictateurs arabes et pleurnicher comme une madeleine les méchants juifs et Occidentaux.

Quoi Chouchou !! :eek:

Les Israeliens ont encore donné une énième raclée à une grande armée arabe ? :surrender:

@salem En-Nisr,

Faut bien se défendre face à ces haineux qui croient qu'ils ont une maison en métal, pas en verre .

C'est rigolo de voir comment les individus de ton genre adorent projeter leur défaut sur les autres.

Ta haine et ton racisme primaire pue la où tu met les pieds.

Je donne mon avis comme toi tu as le tien. s'il te gêne, tu peux zapper. tu sais comment faire, j’espère.

:mdr:

Tu agresses même celui qui vient à ton secours !!!

:mdr:

Pathétique

Quoi Chouchou !! :eek:

Les Israeliens ont encore donné une énième raclée à une grande armée arabe ? :surrender:

Malheureusement oui :(

L'Histoire se répète depuis 60 ans et nos arabistes restent toujours aussi contents de soutenir leurs dictateurs qui leur foutent la honte devant le monde entier.

Guest samirovsky
Malheureusement oui :(

L'Histoire se répète depuis 60 ans et nos arabistes restent toujours aussi contents de soutenir leurs dictateurs qui leur foutent la honte devant le monde entier.

Si c'était les pauvres minorités, comme les Kurdes ou les Amazighs leurs grandes armés auraient riposté énergiquement même avec des armes chimiques:D

Et quand c'est Israel, ils ripostent par un TANDID WA ISTINKAR, auprès de l'ONU par l'intérmédiaire de leur league de charlatans.

Guest mounir 73
J'y crois pas. C'est tout un système qu'il faut penser à changer, t'enlève ces pourritures, d'autres s'installeront et ainsi de suite.

l'un ne disparaitra pas sans l'autre quand je dis pourriture j'englobe tout dans se terme .. y compris leur gestion ..

Guest L'étrangère

je cite en vrac

Les juifs ont des qualités et les Arabes ma 'andhoumch ennif et j'englobe les berbères dedans, vous êtes pareil.

Les juifs sont communautaires et travaillent pour le bien de leur communauté, les arabes tghaw avec leur argent et l'amour de l'occident qu'ils prennent en tant que Dieu. Ils sont traites aux leur et ils se surenchérissent dans les biens de ce monde.

Les juifs ont des qualités et les Arabes ma 'andhoumch ennif et j'englobe les berbères dedans, vous êtes pareil.

Les juifs sont communautaires et travaillent pour le bien de leur communauté, les arabes tghaw avec leur argent et l'amour de l'occident qu'ils prennent en tant que Dieu. Ils sont traites aux leur et ils se surenchérissent dans les biens de ce monde.

Khorti fi khorti

je ne repond pas aux troll !

Communiqué de Presse

Les Syriens ont, aujourd’hui, l’opportunité de mettre de côté leurs divergences, de s’unir et de tourner leurs armes en direction de l’agresseur sioniste.

Yahia Gouasmi

Président du Parti Anti Sioniste

URL : Guerre des dix ans : La fin d?Israël ! [Communiqué du Parti Anti Sioniste] | Parti Anti Sioniste (PAS)

Trop tard, t'aurait dû le faire avant, maintenant que vous etes au abois, vous trouvez des excuses pour vous en sortir....

Communiqué de Presse

Les agressions israéliennes contre la Syrie, dans la nuit du 5 mai, vont à l’encontre de toutes les lois internationales. Permettre à l’entité sioniste d’Israël de terroriser le peuple syrien ne doit pas rester impuni…

Le Parti Anti Sioniste condamne cette agression et appelle tous les hommes épris de justice à réagir avant que nous ne subissions un plus grand désastre.

La logique de cette intervention sous-entend que tout pays qui fournit des armes à Damas doit en subir les conséquences.

Le Parti Anti Sioniste a déjà développé un tel scénario : L’implication de l’Iran, de la Chine et de la Russie et le recours aux armes chimiques (cf. notre article « Les prémices et les signes de la troisième guerre mondiale… »). Nous voilà dans une nouvelle ère où toutes les prémisses se pointent à l’horizon.

Les Syriens ont, aujourd’hui, l’opportunité de mettre de côté leurs divergences, de s’unir et de tourner leurs armes en direction de l’agresseur sioniste. Comment est-il possible que ces pseudo-musulmans en Syrie regardent Israël comme un ami et le monde de la Résistance comme un ennemi ?

Devant cet acte insolant, nous sommes tous des Syriens et notre unité est notre force. Ensemble, soyons loyaux, fermes, courageux, honorables, endurants et patients… Soyons sans crainte, si nous ne voyons pas encore la victoire, nos enfants la verront, alors prions sincèrement pour que demain nous soyons ensemble à Jérusalem.

Le Parti Anti Sioniste appelle tous les juifs sincères et innocents à quitter les grandes villes et les points stratégiques d’Israël.

Yahia Gouasmi

Président du Parti Anti Sioniste

URL : Guerre des dix ans : La fin d?Israël ! [Communiqué du Parti Anti Sioniste] | Parti Anti Sioniste (PAS)

Mr Yahia Gouasmi , rien ne vous empêche de vous rendre en Syrie et de combattre "l'ennemi sioniste."

Charité bien ordonné commence par soi-même .

N'est-ce pas ?