belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 @ camelote, je pense surtout aux lèche-bottes des sionistes qui ne ratent aucune occasion pour jouer aux 9awm-lott. :mdr::mdr: il n' y aucun pro-sosioniste sur FA ... et si tu as des doutes ...mois je veux des noms ....pour me permettre de les combattre ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Mr Yahia Gouasmi , rien ne vous empêche de vous rendre en Syrie et de combattre "l'ennemi sioniste." Charité bien ordonné commence par soi-même . N'est-ce pas ? yahia gousmi est juste un agent iranien .....c'est pas une tare ...mais il faut le signaler ...le centre shiite Zahra ...c'est lui ..... c'est un imense fan de khomeini ... entre lui et les wahabites c'est juste les deux face de la meme piece de monaie .....l'extremisme islamiste ! et il passe son temps entre teheran damas et paris Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 il n' y aucun pro-sosioniste sur FA ... et si tu as des doutes ...mois je veux des noms ....pour me permettre de les combattre ici !!!! Et ceux qui écrivent ici-même, "vive les juifs, vive israel", (dixit un certain shlomo1960 alias awitechech) ils sont pro-papous ?? et ceux qui font l'apologie du sionisme et d'israel en exprimant leur délectations face aux exactions israéliennes contre les palestiniens? et ceux qui reprochent et fustigent les algeriens arabes pour leur défense et solidarité avec les palestiniens sous prétexte que l’Algérie n'a rien à voir avec la palestiniens et que les sionistes israéliens ne sont pas nos ennemis ?? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 yahia gousmi est juste un agent iranien .....c'est pas une tare ...mais il faut le signaler ...le centre shiite Zahra ...c'est lui ..... c'est un imense fan de khomeini ... entre lui et les wahabites c'est juste les deux face de la meme piece de monaie .....l'extremisme islamiste ! et il passe son temps entre teheran damas et paris Merci pour ce complément d'information . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Et ceux qui écrivent ici-même, "vive les juifs, vive israel", (dixit un certain shlomo1960 alias awitechech) ils sont pro-papous ?? et ceux qui font l'apologie du sionisme et d'israel en exprimant leur délectations face aux exactions israéliennes contre les palestiniens? et ceux qui reprochent et fustigent les algeriens arabes pour leur défense et solidarité avec les palestiniens sous prétexte que l’Algérie n'a rien à voir avec la palestiniens et que les sionistes israéliens ne sont pas nos ennemis ?? tu n'a cité ...qu'un un inconnu sur FA .......ta diatribe laisser entendre autre chose ! il faut toujours de la mesure pour etre credible sur FA ..... j'ai vu tres tres rarement quelqun exprimer la moindre sympathie pour l'entité sioniste ici ....un traglwa s'inscrit plus dans le berberisme obtu et milite raciste anti arabe dans ses poussées de sympathie pour israel ...qu'en vrai ami des sionistes ...cela demeur un ressenti viseral du genre raciste qui souvent denoncé par l'ensemble de FA ... moi je te demande de faire des escuses tout simplement ou de reconnaitre du moins que tu as été tres loin dans ton jugement sur les membres de FA ! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 un traglwa s'inscrit plus dans le berberisme obtu et milite raciste anti arabe dans ses poussées de sympathie pour israel ...qu'en vrai ami des sionistes çà te suffit pas pour être édifier sur leur pro-sionisme, il faut qu'il s'engagent dans tsahal pour t'en convaincre? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Les juifs ont des qualités et les Arabes ma 'andhoumch ennif et j'englobe les berbères dedans, vous êtes pareil. Les juifs sont communautaires et travaillent pour le bien de leur communauté, les arabes tghaw avec leur argent et l'amour de l'occident qu'ils prennent en tant que Dieu. Ils sont traites aux leur et ils se surenchérissent dans les biens de ce monde. contente toi de parler en ton nom pour le moment c'est toi qui vis en occident pas nous .. comment ca se dit déjà ? charité bien ordonnée commence par soi-même yek :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 çà te suffit pas pour être édifier sur leur pro-sionisme, il faut qu'il s'engagent dans tsahal pour t'en convaincre? non cela ne me suffit pas ......comme cela ne me suffisent pas pas tes diatribes anti kabyles pour te traiter de quoi ce soit .....considerant .qui ne meritent meme pas un pet de ma part. les haineux ...pour moi ..sont toujours kif kif bourricots .....des gens meprisable ...toi ou tralwa ...vous vous ressemblé tellemnt .... toi en dehors de ce type de sujet on t'entend jamais ...et tu as yn reflexe pavlovien de mettre partout des kabyles ...lui pareil ...il met les arbes a toutes les sauces ! voila qui est dit une fois pour toutes ... j'en ai marre de ce genre de sujet kabyles vs arabe ...... c'etait ma minute coup de gueule ! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 l n' y aucun pro-sosioniste sur FA ... et si tu as des doutes ...mois je veux des noms ....pour me permettre de les combattre ici !!!! __________________ Étant donné la grande similitude et la totale convergence de points de vue que tu as avec eux sur tous les sujets touchant à l'Islam, le Coran, le prophète et les arabes, je doute que tu puisses, veuilles ou même soit motivé à les "combattre". Alors, mon point de vue ne te regarde pas et je n'ai pas de compte à te rendre. Gardons nos distances entre nous le plus loin possible, entre gens bien éduqués et respectueux avant tout de soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Étant donné la grande similitude et la totale convergence de points de vue que tu as avec eux sur tous les sujets touchant à l'Islam, le Coran, le prophète et les arabes, je doute que tu puisses, veuilles ou même soit motivé à les "combattre". J'ai un télégramme d'un certain Shlomo M. pour toi. J'ai aucune idée de ce qu'il veut dire. :D Chougui t'en fait trop, tu vas griller ta couverture. On se voit à Tel-aviv mon lapin. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Notre "philosophe" qui débarque! :mdr::mdr::mdr: Et toujours á parler pour ne rien dire An-Nisr....:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Étant donné la grande similitude et la totale convergence de points de vue que tu as avec eux sur tous les sujets touchant à l'Islam, le Coran, le prophète et les arabes, je doute que tu puisses, veuilles ou même soit motivé à les "combattre". Alors, mon point de vue ne te regarde pas et je n'ai pas de compte à te rendre. Gardons nos distances entre nous le plus loin possible, entre gens bien éduqués et respectueux avant tout de soi-même. eh ben voila nous y sommes comme ca c'est plus clair .... je suis anti sionniste mais pas pour les meme raisons que toi ......tout simplement ......mois je le suis parce que je considere que c'est mouvement raciste et sectaire ...et colonialiste ......je considere la palestine comme que cause anti coloniale ..tout simplement .....tout autre considerartion ne fait que brouiller la question .....et n'entraine que la faiblesse de la conviction que c'est une cause juste que je defendrai toujours ! y ajouter une dimension religieuse c'est du brouillard .......que le sionisme met en avant a toute occasion et a l'occasion lui prete meme son aide .....pour embrouiller encore je considere l'islamisme comme source meme de la faiblesse arabe .... a cet ennemi implacable il faut oposer la force ...et la force ne se trouve pas dans les incantations du genre que toi et tes pareils distilent a profusion .... j'ai dis deja la source et le secret de la force d'israel .....et si tu veut la combatrre vraiment alors il faut lui oposer le meme type de force ....l'education ....la science ...la recherche et la volonté de puissance .... et ca cela ne se donne pas ...cela s'arrache ....avant tout a nos propre représentations mentales .....nourrie au sacrée et au religieux .....et par loin du réel des choses ! en un mot comme en cent .....pour liberer la palestine ...ils faudrait avant tout etre libre afin de prendre la mesure des choses ! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 eh ben voila nous y sommes comme ca c'est plus clair .... je ne t'ai rien demandé et je n'ai jamais cherché à connaitre ton point de vue sur quoi que ce soit. Alors, suis ma requête et faisons du grand espace entre nous. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Oh...le pauvre il a tellement peur d´argumenter contre les vérités:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Étant donné la grande similitude et la totale convergence de points de vue que tu as avec eux sur tous les sujets touchant à l'Islam je ne t'ai rien demandé et je n'ai jamais cherché à connaitre ton point de vue sur quoi que ce soit laquelle est la bonne ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 @ANON-minus @ANON-Minus, Les psychiatres disent que l'un des signes de l'AUTISME, le sujet quand il parle de lui-même, de sa propre personne, il utilise la troisième personne du singulier. Alors tu te chargeras de dire à anon-minus qu'il peut toujours couiner, il ne intéressera pas et qu'il aille voir loin si j'y suis. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 @ANON-Minus, Les psychiatres disent que l'un des signes de l'AUTISME, le sujet quand il parle de lui-même, de sa propre personne, il utilise la troisième personne du singulier. Alors tu te chargeras de dire à anon-minus qu'il peut toujours couiner, il ne intéressera pas et qu'il aille voir loin si j'y suis. :mdr::mdr::mdr: ...."Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une poule....Mais jamais une poule se hisse jusqu´á un aigle"....Pas la peine de dire merci, t´enseigner l´intélligence c´est gratuit ce soir:) :p Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 ...."Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une poule....Mais jamais une poule se hisse jusqu´á un aigle"....Pas la peine de dire merci, t´enseigner l´intélligence c´est gratuit ce soir:) :p c'est lui anon-minus qui l'a trouvé ? où c'est toi l'anon minus? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 @ANON-Minus, Les psychiatres disent que l'un des signes de l'AUTISME, le sujet quand il parle de lui-même, de sa propre personne, il utilise la troisième personne du singulier. Alors tu te chargeras de dire à anon-minus qu'il peut toujours couiner, il ne intéressera pas et qu'il aille voir loin si j'y suis. :mdr::mdr::mdr: on se rend tout de suite compte....que ton rire est du genre contraint !!! le jour ou tu atteindra disons.... 10 % de l'intelligence d'anonymous ( l'une des rares qui me donnent un complexe sur fa) .......je serais pret a rire avec avec toi Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 on se rend tout de suite ....que ton rire est du genre contraint !!! le jour ou tu atteindra disons.... 10 % de l'intelligence d'anonymous ( l'une des rares qui me donne un complexe sur fa) .......je serais pret a rire avec avec toi Mais je ne t'ai pas demandé de rire !! et quoi encore !! tu fais une fixation sur moi ??!! c'est peut-être l'effet de la cuite, trouve kelkun d'autre je n'ai pas de temps pour toi . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ps: Il aurait été plus correct de parler de Psychologue....et non psychiatre...vu que les complexes de comportements sont étudiés par les psychologues, et que les psychiatres se consacrent á des maladies psychiques pouvant etre assimilée dans le jargon "Folie" Cela aussi est gratuit :p Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ps: Il aurait été plus correct de parler de Psychologue....et non psychiatre...vu que les complexes de comportements sont étudiés par les psychologues, et que les psychiatres se consacrent á des maladies psychiques pouvant etre assimilée dans le jargon "Folie" Cela aussi est gratuit :p tu connais bien le rôle et la fonction du psychiatre !! c'est peut-être le fait et l'effet de la fréquentation. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Mais je ne t'ai pas demandé de rire !! et quoi encore !! tu fais une fixation sur moi ??!! c'est peut-être l'effet de la cuite, trouve kelkun d'autre je n'ai pas de temps pour toi . c'est bien ce que je pensais ...tu en ai juste a 0.08 % ..comme le budget saoudien de la recherche ...y a de la marge jusqu'a 10 % ...je dirais meme que dans ton cas c'est foutu d'avance !!! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Il aurait été plus correct de parler de Psychologue....et non psychiatre...vu que les complexes de comportements sont étudiés par les psychologues, et que les psychiatres se consacrent á des maladies psychiques pouvant etre assimilée dans le jargon "Folie" Et l'autisme, c'est pas classé dans la catégorie des maladies qui relèvent de l'action psychiatrique ?? c'est plutôt toi qui "manque d'apprendre". demande à l'autre, lui, il te diras. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 c'est bien ce que je pensais ...tu en ai juste a 0.08 % ..comme le budget saoudien de la recherche ...y a de la marge jusqu'a 10 % ...je dirais meme que dans ton cas c'est foutu d'avance !!! tu en est à ton 20ème verre ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts