belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 tu en est à ton 20ème verre ?? je ne compte plus a partir du 5 eme Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Et l'autisme, c'est pas classé dans la catégorie des maladies qui relèvent de l'action psychiatrique ?? c'est plutôt toi qui "manque d'apprendre". demande à l'autre, lui, il te diras. :mdr::mdr: :p Nimos avait bien dit que tu ne sais qu´etre...enfin...plutot ne pas etre....mieux vaut dédier du temps á De3ssouka...elle au moins est convaincue par ses propres betises:) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 @ ANON-MINUS :p Nimos avait bien dit que tu ne sais qu´etre...enfin...plutot ne pas etre....mieux vaut dédier du temps á De3ssouka...elle au moins est convaincue par ses propres betises:) ouii, ANON MINUS, avec plaisir et bon débarras. je te laisse avec (ton) autre. amusez vous bien, tala fi khouk. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 je ne compte plus a partir du 5 eme effet d’accoutumance, aucun effet à partir de 5ème. bon maintenant game over, j'ai mieux à faire ailleurs, tu commences à m'ennuyer. retourne à ta cuite. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :p Nimos avait bien dit que tu ne sais qu´etre...enfin...plutot ne pas etre....mieux vaut dédier du temps á De3ssouka...elle au moins est convaincue par ses propres betises:) Non mais la remarque de Chouqui est intéressante me semble-t-il. Pourquoi parles-tu de TOI à la troisième personne? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Mais pas les arabes ! Pas les arabes qui n'ont quitté leurs tentes qu'au 20ième siècle, à la découverte du Pétrole ! Les Nabatéens, les bâtisseurs des magnifiques Pétra et Hégra, étaient des Arabes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Non mais la remarque de Chouqui est intéressante me semble-t-il. Pourquoi parles-tu de TOI à la troisième personne? On voit bien la valeur de l´intéret chez vous deux.....:p En attendant on ne répond pas aux observations de Belkram sur les chiffres.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 On voit bien la valeur de l´intéret chez vous deux.....:p En attendant on ne répond pas aux observations de Belkram sur les chiffres.... Je ne suis pas censé répondre à tout, sur tout et à tout moment. Ma question était sérieuse mais si tu ne veux pas y répondre tu es libre ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les Nabatéens, les bâtisseurs des magnifiques Pétra et Hégra, étaient des Arabes. Pétra....c´est pas grec comme mot?:rolleyes:...Et en avant la machine:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Je ne suis pas censé répondre à tout, sur tout et à tout moment. Ma question était sérieuse mais si tu ne veux pas y répondre tu es libre ;) Tu es juste censé faire le role qui te convient: Poser des questions aux autres et ne pas répondre á celles des autres...Oui tellement.."intéressant" pour Nimos ce genre de "débat":) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Tu es juste censé faire le role qui te convient: Poser des questions aux autres et ne pas répondre á celles des autres...Oui tellement.."intéressant" pour Nimos ce genre de "débat":) Les autres c'est qui, toi ou Nimos? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les autres c'est qui, toi ou Nimos? Ceux qui ne sont pas toi.....c´est plutot ainsi que l´on définit les autres....c´est pas bien de te ridiculiser á encore poser des questions au lieu d´en répondre....Mais bon t´enseigner un quart d´heure d´honneteté intellectuelle te fera pas de mal....encore une fois. :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Ceux qui ne sont pas toi.....c´est plutot ainsi que l´on définit les autres....c´est pas bien de te ridiculiser á encore poser des questions au lieu d´en répondre....Mais bon t´enseigner un quart d´heure d´honneteté intellectuelle te fera pas de mal....encore une fois. :p Non Nimos semble avoir un autre moi qu'il désigne par lui ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Non Nimos semble avoir un autre moi qu'il désigne par lui ;) An-Nisr semble ne pas saisir les mots que comme ils veut les saisir et comme il sont....;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 An-Nisr semble ne pas saisir les mots que comme ils veut les saisir et comme il sont....;) Non moi je sais que moi signifie moi, toi toi et lui lui Je suis moi, pas mon nom. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les Nabatéens, les bâtisseurs des magnifiques Pétra et Hégra, étaient des Arabes. Les nabatéens n'ont pas construit Pétra , ils l'ont juste occupé. Encore une fois vous vous attribuez les biens d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les nabatéens n'ont pas construit Pétra , ils l'ont juste occupé. Encore une fois vous vous attribuez les biens d'autrui. Mais oui mais oui...Petra. Il y a aussi Hégra Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Mais oui mais oui...Petra. Il y a aussi Hégra C'est bizarre car les Wiki français et espagnol mentionnent les édomites comme étant ceux qui ont fondé pétra. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Non mais la remarque de Chouqui est intéressante me semble-t-il. Pourquoi parles-tu de TOI à la troisième personne? de l'art et du discernement, une dose d'originalité, rien à voir avec la fatuité de votre votre collègue ladoz.............et la votre. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 C'est bizarre car les Wiki français et espagnol mentionnent les édomites comme étant ceux qui ont fondé pétra. Allez j'en rajoute une autre: c'est chez des Arabes, les Madianites, que Moïse esquissera les contours de la religion juive. C'est d'Arabie qu'il apportera la Loi, c'est d'Arabie qu'il partira vers l'Egypte et c'est vers l'Arabie qu'il emmènera son peuple en premier lieu. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Allez j'en rajoute une autre: c'est chez des Arabes, les Madianites, que Moïse esquissera les contours de la religion juive. C'est d'Arabie qu'il apportera la Loi, c'est d'Arabie qu'il partira vers l'Egypte et c'est vers l'Arabie qu'il emmènera son peuple en premier lieu. Où est le rapport avec ce dont on est entrain de parler ? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Les sionistes sont des alliés des saouds et des qataris qui son eux aussi sionistes Contre la syrie c'est les wahabo salafo saoudo qatari qui sont les rebelles et avec eux israel sionistan est à fond derrière Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts