pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour LA SOCIETE EST DESCRIMINATRICE ELLE COMMENCE PAR VOUS JUGER EN EXIGENT UN CV Cela devrait être INTERDIT Qui pour signer la petition? Je sais que tous ceux qui ont un bac ,Bac + X un certife une reussite que je vais dire vont raller devant cet idée!! justement et quand on est devant un concours ou d'autres CV sont la course ca reste une course après avoir reussit ? CA COMMENCE QUAND ET OU LA VIE? QUI LUI MET DES FRONTIERES ET DES BARRIERES? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Dites docteur, c'est cancéreux? Je crois bien. Faudrait changer toute la tuyauterie Comment ça la tuyauterie? Ben j'sais pas moi. Suis plombier mais comme ça paye plus ici et qu'on demande pas de papier, c'est ici que je travaille. Alors je les change ou non vos tuyaux? Non pas question. Mais dans quel monde on vit!Comment je fais pour voir un docteur? Ca non plus je sais pas. Essayez à la ville.....y a toute sorte de monde qui travaille là! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 AH je comprend pourquoi la riviere a pleurer ne voyant plus Titucette L'un et l'autre se voyait dans l'autre L'un dans l'eau de la riviere Et la riviere dans les yeux de TITUCETTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 HIER A PARIS PENDANT LE DINER D'UNE HISTOIRE A UNE AUTRE On est arrive sur Picasso Voila que dans une de ses expositions Il s' y trouvait un ancien SS Puis s'avancant vert lui en pointant du doigt une oeuvre Et dit avec force C'est vous qui aviez peint cela? Le ragardant et marquand un silence Picasso Au bout deun certain temps lui lanca NON C'EST TOI QUI L'A PEINT! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts