darksidelight 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 j'ai vraiment du mal a lire tes sujets et commentaires au point de ne jamais pouvoir les terminer , pourquoi cette façon bizarre d'écrire? c juste une remarque il ne faut pas le prendre négativement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 j'ai vraiment du mal a lire tes sujets et commentaires au point de ne jamais pouvoir les terminer , pourquoi cette façon bizarre d'écrire? c juste une remarque il ne faut pas le prendre négativement. Bonjour dark Je suis honoré et très touché Bien au contraire Si tu ma parler déjà directement c'est que tu sais que je vais comprendre et que je pourrais te répondre Et surtout que tu poura me comprendre Est ce que cela est claire pour nous deux? Est ce que c'est du Français ce que je dis? PS: juste par ta question je suis capable d'écrire un livre chose que je ne ferais pas pour mettre en cause et pour démontre les choses sur le qui nous sommes en verité car on aura poser une question X Alors on va voir si tu vas suivre la est le problème et la solution Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 merci pour ta réponse qui n'est pas une réponse ,ou bien j'ai du mal a comprendre , en faite je ne sais plus , peut être le problème vient de moi , anyway , mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 merci pour ta réponse qui n'est pas une réponse ,ou bien j'ai du mal a comprendre , en faite je ne sais plus , peut être le problème vient de moi , anyway , mes amitiés Euh ... c'est que t'es pas aware ... dirait Jean-Claude Van Damme !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 merci pour ta réponse qui n'est pas une réponse ,ou bien j'ai du mal a comprendre , en faite je ne sais plus , peut être le problème vient de moi , anyway , mes amitiés De rien Tu a l'aire d'etre un expert que moi je ne prendrai jamais Car tes reponse expertise quoi ce qui n'est pas demander Amitiés Fraternelles Oui je suis tres compliqué Quand je parle je parle déjà a une lite de connaisseurs Je ne suis aps la pour faire que de la pedagogie j'ai vécus, lu entendu et ecouter Pourtant je parle d'hier d'aujourdhui et de demain Connu Car tout est re-editer Et re-ecrit Et re-edifier POUR TON INFOS OUI JE PARLE SOUVENT EN SOUS ENTENDU ET EN PARABOLE MAIS PAS TOUT SOUVENT JE SUIS TRES TRES CLAIRE Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 aware ou sous influence? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 aware ou sous influence? Euh ... va savoir ... la vérité est ailleurs !! disait le philosophe ... top model et agent du FBI quand il a le temps ( :ermm: ) ... Fox Mulder Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 aware ou sous influence? Tu veux me faire mourrir de rire toi!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 aware ou sous influence? Disons alors economiste par profession Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Euh ... c'est que t'es pas aware ... dirait Jean-Claude Van Damme !! :ermm: Bonsoir satange J'ai presque lu le nom de la garnde ecole Harvard University Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Disons alors economiste par profession Tu as déja dit que tu travaillais en usine non? Econome, j'en doute pas. Economiste, ça faudrait me le prouver pour que j'y crois. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonsoir satange J'ai presque lu le nom de la garnde ecole Harvard University Bonsoir Chékh pmat ... euh ... me parles pas d'ecole s'te plait ... car dans le monde des études ... on peut dire que j'étais Le Highlander ... ... j'étais le dernier !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonsoir Chékh pmat ... euh ... me parles pas d'ecole s'te plait ... car dans le monde des études ... on peut dire que j'étais Le Highlander ... ... j'étais le dernier !! :ermm: Je ne le pense pas et je l'entend pas et ne le ressent pas Tu as une belle plume Et meme on bon accent Ce qui voudra dire que tu as belle et bien pris et appris ta part Et je te felicite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 NE JUGE PAS CE QUE JE TE DIS SOUVENT CE N'EST PAS LE MIEN , JE L'ES PRIS A COTE Ne dit ons pas que tout est lié c'est pourquoi la relativité d'Enstein le dit bien il a rien inventé en faite puisque la religion ne fait que le repeter VOUS DEPENDEZ DES UNS ET DES AUTRE beaucoup le reconnaisse mais lui marche dessus ce concepte Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Moi aussi j'ai beaucoup du mal à te suivre pmat. D'ailleurs, je remarque que certains répondent à tes sujets et s'est en lisant leurs réponses que je devine de quoi ça parle. :D Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pmat ,combien d’ouvrages tu as écrit? Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je pense qu'ils sont nombreux au point de ne pas arriver à les comptabilisé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 J'ai toujours compris Mr Pmat. Mr Pmat est un artiste dans son style et il faut etre vite pour le comprendre...comme moi! Mes respects Mr Pmat! Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tu as déja dit que tu travaillais en usine non? Econome, j'en doute pas. Economiste, ça faudrait me le prouver pour que j'y crois. Tu es ou amoureuse de pmat ou jalouse, j'ai pas trouvé une 3eme voie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 J'ai toujours compris Mr Pmat. Mr Pmat est un artiste dans son style et il faut etre vite pour le comprendre...comme moi! Mes respects Mr Pmat! Emu et heureux de te lire mackiavelik que dieu te protege et te garde c'est reciproc respect ! Amities Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bonsoir ANTI merci pour votre passage qui aussi me rejouis de l'interet que vous portez a mes ecrits bien a vous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tu es ou amoureuse de pmat ou jalouse, j'ai pas trouvé une 3eme voieLa 3e voie et la bonne est que je déteste les gens qui dénigrent l'éducation mais qui, parallèlement, font tout pour passer comme étant des intellectuels. Amoureuse de....non vraiment pas Jalouse: pourquoi, de quoi? La jalousie, c'est quelque chose que je ne m'autorise pas. Pas de temps à perdre dans des niaiseries pareilles.Quand je veux quelque chose, je travaille fort et je l'acquiers. Sinon je m'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 La 3e voie et la bonne est que je déteste les gens qui dénigrent l'éducation mais qui, parallèlement, font tout pour passer comme étant des intellectuels. Amoureuse de....non vraiment pas Jalouse: pourquoi, de quoi? La jalousie, c'est quelque chose que je ne m'autorise pas. Pas de temps à perdre dans des niaiseries pareilles.Quand je veux quelque chose, je travaille fort et je l'acquiers. Sinon je m'en passe. Alors si c pas la 1ere et pas la 3eme, je confirme pour la 2eme: Mouloud Seghir Feat Amina zoheir el ghira thadar ( vesitez notre page facebook en bas ) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 La 3e voie, et la bonne, est .... Savoir lire facilite la compréhension..... Je répète, la 3e voie.....est la bonne Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Alors si c pas la 1ere et pas la 3eme, je confirme pour la 2eme: Mouloud Seghir Feat Amina zoheir el ghira thadar ( vesitez notre page facebook en bas ) - YouTube Mdr. Merci pour le fou rire de bon matin. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts