titeuf15 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Yeaaaaaaaah ... nous sommes classés .. tenez vous bien : 114 061 èmes dans le monde :clap: Selon le site WEB STATS DOMAIN .. FA (le notre) est classé 114 millième dans le monde .. En résumé (traduction google) : Forum-algerie.com est classé 114 061 dans le monde (parmi les 30 millions de domaines). Ce site est relativement populaire parmi les utilisateurs de l'Algérie. Il obtient 73,7% d'Algérie. Ce site est estimée 6,297 $ USD. Ce site dispose d'un bon PageRank (3/10). Il a 238 backlinks. C'est bon pour le site seo. Forum-algerie.com a 21% Score seo. Ce qui est intéressant .. c'est les 6297 $ que vaut FA .. ce qui fait que j'ai ma part Monsieur Admino (Chouchou) :mad: . Les détails par ici : http://www.webstatsdomain.com/domains/www.forum-algerie.com/ Félicitation les FA'istes :beer_smile: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ce qui est intéressant .. c'est les 6297 $ que vaut FA .. ce qui fait que j'ai ma part Monsieur Admino (Chouchou) :mad: . Humm, ce qui fait au prorata et comme je fais partie des nouveaux, il ne restera pas grand chose pour moi. :44: Gamila et Rana partagerons avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 ah oui ?.... :) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 ah oui ?.... :) Oui :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bravo ! Mais le classement c'est par rapport à quoi,le nombre de posts,nombre de membres,qualité des sujets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bravo ! Mais le classement c'est par rapport à quoi,le nombre de posts,nombre de membres,qualité des sujets ? qualité des membres ...:confused: ne mets pas ce classement en péril toi ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 qualité des membres ...:confused: ne mets pas ce classement en péril toi ... Bonjour Drucilla .Bon je dois me contenter de contempler et de rester ébahi ,c'est tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 oui ... :mdr::mdr::mdr::mdr:dis voir, pourquoi tu délaisses ton forum de taxis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 notre forum c'est ça , Baba ... C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route Et l'on vient s'asseoir autour du repas Tout le monde est là, à cinq heures du soir San Francisco s'embrume... Maxime Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 oui ... :mdr::mdr::mdr::mdr:dis voir, pourquoi tu délaisses ton forum de taxis ? Je ne le délaisse pas,je délègue,c'est pas pareil .En plus je suis dans ma voiture là ,j'ai mon téléphone qui me sert de modem pour la connexion internet et j'ai l'ordi portable pour travailler entre 2 clients . Là je suis à l'aéroport de Roissy CDG en attente . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Comment savoir quels sont les forums qui occupent les premiers rangs? Bravo au concepteur et aux utilisateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je ne le délaisse pas,je délègue,c'est pas pareil .En plus je suis dans ma voiture là ,j'ai mon téléphone qui me sert de modem pour la connexion internet et j'ai l'ordi portable pour travailler entre 2 clients . Là je suis à l'aéroport de Roissy CDG en attente . je croyais que les taxis tapaient une petite discute entre deux courses ... même là, le virtuel remplace le direct ... c'est dommage ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 notre forum c'est ça , Baba ... C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route Et l'on vient s'asseoir autour du repas Tout le monde est là, à cinq heures du soir San Francisco s'embrume... Maxime Bon j'ai compris alors .San Francisco,c'est pas cette ville où les hippies se donnait rendez vous pour sutout y fumer de la menthe sauvage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 si justement ... Chouchou nous en fournit de la bonne ... je veux dire de la bonne menthe ... il t'en a donnée j'espère ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 je croyais que les taxis tapaient une petite discute entre deux courses ... même là, le virtuel remplace le direct ... c'est dommage ... Regarde cette vidéo,(si tu as le temps ) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 si justement ... Chouchou nous en fournit de la bonne ... je veux dire de la bonne menthe ... il t'en a donnée j'espère ?:confused: Ben moi,la menthe,je l'a met dans mon thé .Je ne l'a fume pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 merci Baba mais je ne regarde pas de vidéos sur mon outil ...un principe ... une religion ... mais je ne doute pas qu'elle soit intéressante Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ben moi,la menthe,je l'a met dans mon thé .Je ne l'a fume pas . ce qui explique tout ...tu sais que t'es en train de faire du mamie sitting ?.... mais c'est non rémunéré ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 merci Baba mais je ne regarde pas de vidéos sur mon outil ...un principe ... une religion ... mais je ne doute pas qu'elle soit intéressante Total respect pour tes opinions,tes principes .Nous sommes dans un monde libre et chacun est différent .Acceptons tous celà . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 ce qui explique tout ...tu sais que t'es en train de faire du mamie sitting ?.... mais c'est non rémunéré ... Cà veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Cà veut dire quoi ? :confused: je préfère ne pas t'expliquer... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :confused: je préfère ne pas t'expliquer... Tu as plein de jardins secrets Drucilla . Pas grave,je suis patient . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 baba, ici, personne ne pense que j'ai des jardins secrets... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 qualité des membres ...:confused: ne mets pas ce classement en péril toi ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 baba, ici, personne ne pense que j'ai des jardins secrets... Autant pour moi alors .C'est qui la photo sur ton avatar ,on dirait l'innocence même . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts