Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Autant pour moi alors .C'est qui la photo sur ton avatar ,on dirait l'innocence même . c'est moi...et je suis l'innocence même...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 6,297 $ USD c'est tout !!! avec toutes les jolie femmes quand a , je pensé que ça valais plus ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 c'est moi...et je suis l'innocence même...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 6,297 $ USD c'est tout !!! avec toutes les jolie femmes quand a , je pensé que ça valais plus ! KillZone,on est plus à l'époque romaine,les femmes ne se vendent plus ! (Elles se séduisent ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 KillZone,on est plus à l'époque romaine,les femmes ne se vendent plus ! (Elles se séduisent ) Exact khooo !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Yeaaaaaaaah ... nous sommes classés .. tenez vous bien : 114 061 èmes dans le monde :clap: Selon le site WEB STATS DOMAIN .. FA (le notre) est classé 114 millième dans le monde .. En résumé (traduction google) : Forum-algerie.com est classé 114 061 dans le monde (parmi les 30 millions de domaines). Ce site est relativement populaire parmi les utilisateurs de l'Algérie. Il obtient 73,7% d'Algérie. Ce site est estimée 6,297 $ USD. Ce site dispose d'un bon PageRank (3/10). Il a 238 backlinks. C'est bon pour le site seo. Forum-algerie.com a 21% Score seo. Ce qui est intéressant .. c'est les 6297 $ que vaut FA .. ce qui fait que j'ai ma part Monsieur Admino (Chouchou) :mad: . Les détails par ici : http://www.webstatsdomain.com/domains/www.forum-algerie.com/ Félicitation les FA'istes :beer_smile: .. BONJOUR TITEUF MERCI POUR L'INFOS c'est une bonne infos cela voudra dire qu'on est nombreux et nous debattons a la bonne heure:detective::Lighten::hug: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Yeaaaaaaaah ... nous sommes classés .. tenez vous bien : 114 061 èmes dans le monde :clap: Selon le site WEB STATS DOMAIN .. FA (le notre) est classé 114 millième dans le monde .. En résumé (traduction google) : Forum-algerie.com est classé 114 061 dans le monde (parmi les 30 millions de domaines). Ce site est relativement populaire parmi les utilisateurs de l'Algérie. Il obtient 73,7% d'Algérie. Ce site est estimée 6,297 $ USD. Ce site dispose d'un bon PageRank (3/10). Il a 238 backlinks. C'est bon pour le site seo. Forum-algerie.com a 21% Score seo. Ce qui est intéressant .. c'est les 6297 $ que vaut FA .. ce qui fait que j'ai ma part Monsieur Admino (Chouchou) :mad: . Les détails par ici : http://www.webstatsdomain.com/domains/www.forum-algerie.com/ Félicitation les FA'istes :beer_smile: .. Titeuff.. hada classement hada tahder 3lih..et en plus ferhane brouhekk...114millième place!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pas de quoi pavoiser ....l'autre FA est mieux classé (83 000 eme) et vaux 10 000 dollars ....c'est vrai qu'il est plutot algero marocain .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 pas de quoi pavoiser ....l'autre FA est mieux classé (83 000 eme) et vaux 10 000 dollars ....c'est vrai qu'il est plutot algero marocain .... :confused: parle pas des autres... t'es là-bas? Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bravo! votre site est en classe pour les information pour guider le site contacter moi en imed744@live.fr merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 :confused: parle pas des autres... t'es là-bas? non ...depuis 6 mois Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 non ...depuis 6 mois je trouve que dans l'autre il ya une forte tendance au clanisme qui tord le cou à l'objectivité :D Citer Link to post Share on other sites
hadjiismail 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Allah ybarek Yeaaaaaaaah ... nous sommes classés .. tenez vous bien : 114 061 èmes dans le monde :clap: Félicitation les FA'istes :beer_smile: .. bravvvvvo... c'est un rêve pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 bon courage mon amis Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je ne le délaisse pas,je délègue,c'est pas pareil .En plus je suis dans ma voiture là ,j'ai mon téléphone qui me sert de modem pour la connexion internet et j'ai l'ordi portable pour travailler entre 2 clients . Là je suis à l'aéroport de Roissy CDG en attente . Attention aux clandestins.... Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 kel sont les critères de ce classement Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 kel sont les critères de ce classement L'intelligence des intervenants! Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 L'intelligence des intervenants! ah bizare heureusement que je suis pas inteligent non serieux il y a des criteres je crois nbre de fa qualité des topic comportement des fa etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 S'Il ETAIT CLASSE POUR LES ALGERIENS ET UNE OBJECTIVITE POUR UNE MORALE POUR UNE PUDEUR POUR LE RESPECT D'AUTRUI POUR UNE FRANCHISE POUR LES MOINS IDIOTS LES MOINS TOURNEURS AUTOUR ON SERAIS LE N° 1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Yeaaaaaaaah ... nous sommes classés .. tenez vous bien : 114 061 èmes dans le monde :clap: Selon le site WEB STATS DOMAIN .. FA (le notre) est classé 114 millième dans le monde .. En résumé (traduction google) : Forum-algerie.com est classé 114 061 dans le monde (parmi les 30 millions de domaines). Ce site est relativement populaire parmi les utilisateurs de l'Algérie. Il obtient 73,7% d'Algérie. Ce site est estimée 6,297 $ USD. Ce site dispose d'un bon PageRank (3/10). Il a 238 backlinks. C'est bon pour le site seo. Forum-algerie.com a 21% Score seo. Ce qui est intéressant .. c'est les 6297 $ que vaut FA .. ce qui fait que j'ai ma part Monsieur Admino (Chouchou) :mad: . Les détails par ici : http://www.webstatsdomain.com/domains/www.forum-algerie.com/ Félicitation les FA'istes :beer_smile: .. Salut... Un grand merci au webmaster Chouchou qui nous a permis de dialoguer sur cette platerforme... La valeur est de 9297 $ et non 6267 $....wach tu as déjà mis 3000$ dans la poche... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 EH 114O6 EME est une tres bonne place amoj avis quand on sait qu'en france des Millions de FORUMS en amerique n'en parlons pas ect.. on est et on doit eter a une tres bonne place EST CE QUE C'EST DU AU NOMBRE AU SUJET CAR SI C4ETAIT SUR LA NORME SCIENTIFIQUE UN FORUM DE CET NATURE LA SERAIS ENNUYEUX A LA LONGUE PHILOSOPHIQUE EGALEMENT C'est par sa richesse et le nombre IL Y A PEUT ETRE L'INTERET ET LA REFLEXION SUR CERTAINS SUJETS EST CE POUR PLUS DE DEMOCRATIe POUR PLUS DE LAICITE POUR PLUS D'OPOSITION POUR PLUS D'ANARCHIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts