Jump to content

Recommended Posts

Guest Mayadz
Omar a distribué le butin non comme dieu le veut, mais par ancienneté dans la religion, a t il ce droit?

Aicha a reçu une grande part, pourquoi elle n'a pas dit non faut le donner aux musulmans?

Le messager a interdit que les femmes élevent la voix pendant le pelerinage, c'est connu

Aicha a dit j'était la première a élevé la voix par le talbiya

Mohammed a interdit l'or et les habils décorés aux femmes pendant le pelerinage, aicha aprés sa mort a porté sa tenue rouge avec des motifs, ça existe dans les sources des deux cotés, on peut pas défendre ses erreurs, mais quand les chiites les évoque et disent meme ou ça se trouve dans les livres sunnites, alors les gens disent d'eux ils n'aiment pas aicha ou abou bakr, maaaiiis ils ont fait des erreurs

La meilleure façon de les aider est de corriger

Tarawih on vois que ça fait le plein chaque année, des gens qui ne savent rien de la religion vond faire le plein, commencent pas le difficile puis arretent, réunir les gens suivant le meme lecteur dans tarawih est une bid3a de Omar (c'est bien mais pas suivant le meme lecteur), pourquoi ne pas aider omar et la corriger

:confused::confused::confused:

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Omar a distribué le butin non comme dieu le veut, mais par ancienneté dans la religion, a t il ce droit?

Aicha a reçu une grande part, pourquoi elle n'a pas dit non faut le donner aux musulmans?

Le messager a interdit que les femmes élevent la voix pendant le pelerinage, c'est connu

Aicha a dit j'était la première a élevé la voix par le talbiya

Mohammed a interdit l'or et les habils décorés aux femmes pendant le pelerinage, aicha aprés sa mort a porté sa tenue rouge avec des motifs, ça existe dans les sources des deux cotés, on peut pas défendre ses erreurs, mais quand les chiites les évoque et disent meme ou ça se trouve dans les livres sunnites, alors les gens disent d'eux ils n'aiment pas aicha ou abou bakr, maaaiiis ils ont fait des erreurs

La meilleure façon de les aider est de corriger

Tarawih on vois que ça fait le plein chaque année, des gens qui ne savent rien de la religion vond faire le plein, commencent pas le difficile puis arretent, réunir les gens suivant le meme lecteur dans tarawih est une bid3a de Omar (c'est bien mais pas suivant le meme lecteur), pourquoi ne pas aider omar et la corriger

Je ne sais pas si Omar (Raa) fait parti des Moubacharine bel djenna, mais on a pas le droit de critiquer un Sahabi. Il soutenu et combattu avec le prophète saws.

Vous traitez Aicha de zania ! Tu vas me dire ou que ce n'est qu'un minorité, mais si vous osez critiquer Aicha, d'autres osent faire pire que vous.

Moi je te dis la meilleurs façon est de se taire.

Pour les tarawihs, en quoi ça te dérange si des milliers de personnes qui ne savent rien de la religion iront à la mosquée chaque année?

Guest rechveret
Je ne sais pas si Omar (Raa) fait parti des Moubacharine bel djenna, mais on a pas le droit de critiquer un Sahabi. Il soutenu et combattu avec le prophète saws.

Vous traitez Aicha de zania ! Tu vas me dire ou que ce n'est qu'un minorité, mais si vous osez critiquer Aicha, d'autres osent faire pire que vous.

Moi je te dis la meilleurs façon est de se taire.

Pour les tarawihs, en quoi ça te dérange si des milliers de personnes qui ne savent rien de la religion iront à la mosquée chaque année?

Pourquoi on a pas le droit de critiquer? qui le dit le coran ou la sounna?

Le messager a appris au gens de dire au moussi asa'at (celui qui a fauté tu as fauté)

Maintenant les erreurs des sahabas califes existent, mentionné dans les livres des deux cotés

Ils ont dit si on juge bien appuyez nous, si on juge mal, aider nous à corriger

Ils disent aussi si on fait bien c'est de Allah si on agit mal c'est nous meme et chaytan

Tout les savants repètent ces paroles, de meme que abou bakr à son intrinisation

Ils ont commis des erreurs c'est sur, ils demandent de l'aide, pourquoi les gens ne les aident pas? il faut identifier leurs erreurs et les corriger, pour les aider et non tout étouffer prétendant qu'on doit pas discuter, c'est pas des idoles, c'est juste des sahabas

Salam alikoum

Guest Mayadz

Le messager a appris au gens de dire au moussi asa'at (celui qui a fauté tu as fauté)

Maintenant les erreurs des sahabas califes existent, mentionné dans les livres des deux cotés

Ils disent aussi si on fait bien c'est de Allah si on agit mal c'est nous meme et chaytan

Tout les savants repètent ces paroles, de meme que abou bakr à son intrinisation

Ils ont commis des erreurs c'est sur, ils demandent de l'aide, pourquoi les gens ne les aident pas? il faut identifier leurs erreurs et les corriger, pour les aider et non tout étouffer prétendant qu'on doit pas discuter, c'est pas des idoles, c'est juste des sahabas

Salam alikoum

Tout le monde fait des erreurs mais est ce pour autant une raison de maudire...

Je suis sure que tu en a fait des erreurs...est ce que pour autant jvais dire la3natou allah 3ala rechveret?:confused: J'en doute...donc franchement...fehmouni packe rani 7ayra

Salam alikoum

La langue de bois. Vous parliez si bien, mais vous agissez autrement.

D'ailleurs tu n'as répondu a aucune de mes questions.

Vous sentez le fagot, vous n'êtes pas entrain de corriger, mais par vos propos vous inspirez la haine, vous motivez les gens a se diviser.

ELLI FET MET ! D'ailleurs on est sûre de rien.

Le prophête Mohammed nous a recommande de parler que de bien de nos Muslimines morts, n'esc ce pas? Arrêtez d'insulter les sahabas et oum el mouminine.

Waâlaikoum essalem.

Guest mounir 73
Vous exercer des pressions sur les gens, dites que vous etes chiites!! dites vous etes rafidhi... avoue que tu detestes omar, et vous intimider les gens de cette manière

Omar a t il inventé tarawih? oui, pourquoi vous ne corrigez pas en les annulant

Aicha a allaité les grands? oui, comment vous défendez cette attitude, a t elle raison que elle devient leurs mères avec cette attitude?

Il ont commis plein d'erreur et vous les contournez

Allah a fait Ali le préféré de Allah et son Messager, il faut le reconnaitre, Ali est une partie de Mohammed (as), tout comme Fatima

Vous prétendez aimer tout le monde, mais vos faux concensus placent des hierarchies selon la gouvernance

C'est Allah qui a fait l'ordre et l'autorité, et non les savants qui veulent justifier le déroulement de l'histoire aprés le décés du prophete (as)

promis je te répondrai dés que t'aura répondu a ma question :D

Je suis sure que tu en a fait des erreurs...est ce que pour autant jvais dire la3natou allah 3ala rechveret?:confused: J'en doute...donc franchement...fehmouni packe rani 7ayra

ya benti masthawssiche tefahmi ! rahoum khaltouha djaltouha !

yerkboulek elwaswass :crazy:

el la3ne est halal islamiquement c'est un héritage de mahomed...

Guest mounir 73
Bonjour Keybo,

Essaye d'argumenter tes réponses, on ne doit pas te le rappeler dans chaque post.

attend patiente chewia le fax est en court d'arrivage :D

Guest mounir 73
m'nini idjih le fax ? men'maricaine ? :D

lala yae'ni dourk houwa chaff jesus f'la suisse donc forcement el fax idji'h men berne la capitale dyal'houm waqila :D

Guest Mayadz
lala yae'ni dourk houwa chaff jesus f'la suisse donc forcement el fax idji'h men berne la capitale dyal'houm waqila :D

:mdr::mdr:

TTe façon jabli rebbi ma yji ni melmaricane ni men berne:confused: ma yjich tout court :D

Bonjour Keybo,

Essaye d'argumenter tes réponses, on ne doit pas te le rappeler dans chaque post.

bonjour

Pourquoi est-ce si facile pour un musulmans de maudire ( yel3en ) n'est.ce pas le coran et les hadith qui lui ont appris cela...et les discours de chaque imam lors de khotobath el joumou3a...

tu fais dans l'ignorant quand c'est arrangeant...

Guest mounir 73
:mdr::mdr:

TTe façon jabli rebbi ma yji ni melmaricane ni men berne:confused: ma yjich tout court :D

wach'bik ya makh'louqa e'radjel chef jesus ou houwa fougue el bisiklitte :mad:

Guest Mayadz
Pourtant vous croyez a un homme qui a dit avoir vu un djin ou un shaytane dans une grotte et cela n'est pas choquant pour toi..yakhi tebehdila de 14 siecles...

Tres simpliste dis donc :D

Mais bon ya des choses qui sont assez :confused: chez vous :D Donc bon on a la foi ou on la pas :D

Mais la nest pas le sujet...Dis nous ou c permis de maudire? dans le coran ou la sounna? (et ne me ramene pas lexemple des imams packe chez les sunnites c des gens comme des autres qui ne sont pas sans erreurs )

:D:D:D

Prouve le

Ta réponse se trouve a la mosquée le vendredi en ecoutant la fin de la khotba de l'imam....

Qu'allah maudissent les juifs et les nassara

qu'il brule leur récolte,

qu'il rendent leur femmes veuves

qu'il rende leur enfants orphelins..

...etc