Guest mounir 73 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Pourtant vous croyez a un homme qui a dit avoir vu un djin ou un shaytane dans une grotte et cela n'est pas choquant pour toi..yakhi tebehdila de 14 siecles... pas dans une grotte mais on y crois quand même un djin n'est autre qu'une créature parmi d'autre qui vit et qui meurt .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ta réponse se trouve a la mosquée le vendredi en ecoutant la fin de la khotba de l'imam.... Qu'allah maudissent les juifs et les nassara qu'il brule leur récolte, qu'il rendent leur femmes veuves qu'il rende leur enfants orphelins.. ...etc Tres cher...les imams sont des hommes comme toi et moi...ce n'est pas sur eux que je me base ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ta réponse se trouve a la mosquée le vendredi en ecoutant la fin de la khotba de l'imam.... Qu'allah maudissent les juifs et les nassara qu'il brule leur récolte, qu'il rendent leur femmes veuves qu'il rende leur enfants orphelins.. ...etc hada houwa elfax ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 hada houwa elfax ? surement problème d’embouteillage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 hada houwa elfax ? Khaybatou amal:D Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 non les cliks dont je te parle concerne des sommités du chiisme et je sais de quoi je parle y a aucun montage la dedans se son des vidéos de conférence entière sans coupure ni montages donc cesse de te trouvé des excuses la ou tu peux en avoir .. :D pour Omar ta pseudo "diplomatie" ne marche pas avec moi ..qui dis que Ali et plus meritant que Omar dirait aussi qu'il est plus méritant que abu bakr et othman et qui dis cela dis qu'ils l'ont carotté de ce qui lui revenait de droit .. et la a ce que je sache on est pas entrain de parler de muslims lambda yek :D maeliche a sidi dis nous alors et si Ali avait été le premier calif auriez vous accepter que abu bakr ou Omar soient des successeurs au premier ( Ali ) ? soit honnête et ne me fait dans la diplomatie a deux rond :D tu viens d'expliqué ce qu’était la taqia sans t'en rendre compte que tu va dans le sens que je lui donne moi .. :mdr: oui la taqia c'est mentir quand y a une vrai nécessité comme par exemple avoir ca tête en jeu ..mais vous vous en avez fait un job a plein temps ! vous la pratiqué maintenant depuis plusieurs siècles :mdr: depuis le debut de se topic et notre ami le chiite essaye de te faire comprendre , qu'il ne faut pas se baser sur des videos youtube fabriquer a des fins purement politique de lutte propagandiste contre l'iran , mais tu ne veut rien comprendre , si on veut faire salir le sunnisme c'est facile , si on veut coller des pratique inhummaine au sunnisme ou anti-islam carrément au sunnite c'est facile , il suffit de faire un tour chez les talibans sunnite , ou on va pas tres loin , il suffit juste de faire un tour chez les sidi boumedyene sidi lhouwari , et sidi abderahhman , pour voir comment les sunnites yerek3ou ou yedebhou a d'autre personnes humaine , et ne le font pas pour allah , bref , il faut etre plus intelligent que ca , je suis contre l'idée de dire que ali est ma3soume , il est humain , il peut faire des faute , pour omar , il faut savoir que pendant son reigne l'islam n'a pas connu meilleur période que celle de omar , il a carrément battit un empire , contrairement a ali qui a vu sa khilafa grandement perturber pas les oumeyades ,bref tout etre humain peut faire des fautes et personne n'echappe a la regle sauf les prophetes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 depuis le debut de se topic et notre ami le chiite essaye de te faire comprendre , qu'il ne faut pas se baser sur des videos youtube fabriquer a des fins purement politique de lutte propagandiste contre l'iran , mais tu ne veut rien comprendre , si on veut faire salir le sunnisme c'est facile , si on veut coller des pratique inhummaine au sunnisme ou anti-islam carrément au sunnite c'est facile , il suffit de faire un tour chez les talibans sunnite , ou on va pas tres loin , il suffit juste de faire un tour chez les sidi boumedyene sidi lhouwari , et sidi abderahhman , pour voir comment les sunnites yerek3ou ou yedebhou a d'autre personnes humaine , et ne le font pas pour allah , bref , il faut etre plus intelligent que ca , je suis contre l'idée de dire que ali est ma3soume , il est humain , il peut faire des faute , pour omar , il faut savoir que pendant son reigne l'islam n'a pas connu meilleur période que celle de omar , il a carrément battit un empire , contrairement a ali qui a vu sa khilafa grandement perturber pas les oumeyades ,bref tout etre humain peut faire des fautes et personne n'echappe a la regle sauf les prophetes puisque t aussi futé que ca il t'aurai été tout aussi facile de comprendre que depuis le début je ne cesse de martelé qu'il n'est aucunement question de montage de propagande ou que sais je encore .. et que je parlé de leur références a eux de leur montage a eux de leur livre a eux chose très aisé a vérifier sans avoir a passer par qui que se soi donc avant de m’accusai de ne vouloir rien comprendre commence toi par apprendre a lire après a en déduire ce qui peut l’être pi après a comprendre ce que tes capacités te permette de comprendre .. ou a défaut puisque y a rien de mal a ne pas comprendre des choses qui nous dépasse tu peux toujours la fermer .. pour revenir au sunnisme la aussi je me suis suffisamment expliquer mais vu qu'apparemment tu ne pige rien je te réexplique sait on jamais .. nous en tant que sunnites on a aucun problème a souligné nos erreurs et les erreurs des sahabas vu qu'eux même utilisent nos références et nos paroles pour nous attaqué sous différents ongles dans se domaine la .. en gros pour te simplifier encore plus la choses tu peux coller autant d'étiquettes que tu veux tu te rendra compte vite fait que nos références t'on devancé pour blâmer ce qui doit l’être et ce sans aucun complexe .. la l’erreur est humaine et non référentiel alors que chez eux c'est tout le contraire ils auront beau caché leur magouille leur aine leur mensonge leur hypocrisie leur références les devanceront a chaque fois pour mettre tout cela au grand jour et sans aucune ambiguité .. pour revenir a Omar sache qu'a chaque période a ses hommes et a chacune d'elles et de ses hommes ses et leur bienfaits souvient toi de ce qu'a dit le prophète sws sur celle ci ( les périodes ) en gros il avait dit ( le prophète sws ) que chacune d'elle ( période ) sera moins bonne que celle qui la précédé donc celle de Omar ne peut être meilleur que celle de abou bakr et nul besoin de te citer entre autre ses bienfaits suite a la mort du prophète sws .. oui tout être humain est fauteur et les meilleurs de ceux ci son les repenteurs ..et non ceux qui persiste dans leur égarement yek .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 puisque t aussi futé que ca il t'aurai été tout aussi facile de comprendre que depuis le début je ne cesse de martelé qu'il n'est aucunement question de montage de propagande ou que sais je encore .. et que je parlé de leur références a eux de leur montage a eux de leur livre a eux chose très aisé a vérifier sans avoir a passer par qui que se soi donc avant de m’accusai de ne vouloir rien comprendre commence toi par apprendre a lire après a en déduire ce qui peut l’être pi après a comprendre ce que tes capacités te permette de comprendre .. ou a défaut puisque y a rien de mal a ne pas comprendre des choses qui nous dépasse tu peux toujours la fermer .. pour revenir au sunnisme la aussi je me suis suffisamment expliquer mais vu qu'apparemment tu ne pige rien je te réexplique sait on jamais .. nous en tant que sunnites on a aucun problème a souligné nos erreurs et les erreurs des sahabas vu qu'eux même utilisent nos références et nos paroles pour nous attaqué sous différents ongles dans se domaine la .. en gros pour te simplifier encore plus la choses tu peux coller autant d'étiquettes que tu veux tu te rendra compte vite fait que nos références t'on devancé pour blâmer ce qui doit l’être et ce sans aucun complexe .. la l’erreur est humaine et non référentiel alors que chez eux c'est tout le contraire ils auront beau caché leur magouille leur aine leur mensonge leur hypocrisie leur références les devanceront a chaque fois pour mettre tout cela au grand jour et sans aucune ambiguité .. pour revenir a Omar sache qu'a chaque période a ses hommes et a chacune d'elles et de ses hommes ses et leur bienfaits souvient toi de ce qu'a dit le prophète sws sur celle ci ( les périodes ) en gros il avait dit ( le prophète sws ) que chacune d'elle ( période ) sera moins bonne que celle qui la précédé donc celle de Omar ne peut être meilleur que celle de abou bakr et nul besoin de te citer entre autre ses bienfaits suite a la mort du prophète sws .. oui tout être humain est fauteur et les meilleurs de ceux ci son les repenteurs ..et non ceux qui persiste dans leur égarement yek .. Alhamdouuullah ya rebbi! Ye3tik ssaha mounir :D mnt si ils arrivent pas a comprendre c quil y a un gros probleme quelque part Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Alhamdouuullah ya rebbi! Ye3tik ssaha mounir :D mnt si ils arrivent pas a comprendre c quil y a un gros probleme quelque part wa'allah j'aime pas étaler notre linge sale ici autrement je lui aurais posté ce que disent et pensent leur références sans aucune ambiguité et sans aucun montage même la je me suis obligé a lui répondre je préfère parler du dernier composte de zoubir de niro ou lire les dernières crises de folie de nimos que de parler de ca ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 wa'allah j'aime pas étaler notre linge sale ici autrement je lui aurais posté ce que disent et pensent leur références sans aucune ambiguité et sans aucun montage même la je me suis obligé a lui répondre je préfère parler du dernier composte de zoubir de niro ou lire les dernières crises de folie de nimos que de parler de ca ici :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Les chiites ont de tout temps vécu à coté des 4 écoles et d'ailleurs imam malik et imam abou hanifa les deux fondateurs des deux écoles sunnites sont élèves de djafar sadik speyder vous m'avez compris Les gens parmi les sunnites qui divisent l'école chiite, qui fond sauter leurs mosquées, ne sont pas vrais sunnites (des 4 écoles), mais wahhabistes, salafistes, rien à voir avec la sounna Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 wa'allah j'aime pas étaler notre linge sale ici autrement je lui aurais posté ce que disent et pensent leur références sans aucune ambiguité et sans aucun montage même la je me suis obligé a lui répondre je préfère parler du dernier composte de zoubir de niro ou lire les dernières crises de folie de nimos que de parler de ca ici :D Oui depuis que tu lis Nimos depuis quelques années ta cervelle sait activer une certaine zone crampée....l´intélligence:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Oui depuis que tu lis Nimos depuis quelques années ta cervelle sait activer une certaine zone crampée....l´intélligence:D:D tu sais si s’était vraiment le cas je n'aurai pas hésiter a l'avouer et a t'en remercier mais malheureusement non ce qui crampé et toujours crampé et ce qui ne l'est pas il ne l'est pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 tu sais si s’était vraiment le cas je n'aurai pas hésiter a l'avouer et a t'en remercier mais malheureusement non ce qui crampé et toujours crampé et ce qui ne l'est pas il ne l'est pas :mdr: Navré de savoir alors que tu resteras crampé:D:D On aura essayé.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Les chiites ont de tout temps vécu à coté des 4 écoles et d'ailleurs imam malik et imam abou hanifa les deux fondateurs des deux écoles sunnites sont élèves de djafar sadik speyder vous m'avez compris Les gens parmi les sunnites qui divisent l'école chiite, qui fond sauter leurs mosquées, ne sont pas vrais sunnites (des 4 écoles), mais wahhabistes, salafistes, rien à voir avec la sounna dois je te renvoyer a l'histoire ? et pourtant j'en ai très très peu lu .. je me demande ce qu'il en est de ce que j'ai pas eu a lire :D qui divisent l’école chiite ??? c'est quoi encore ca !! wesh quand est ce que tu cessera de mentir ??? :D ceux qui font sauté les mosquées chez nous son considérer comme des khawaridj tu sais ce qu'est la peine et le statut des khawaridje ? :D dis moi toi maintenant les chiites qui viole dilapide assassine les sunnites ? qui insultes les compagnons et les femmes du prophète sws ? qui coloportent des mensonge a leur encontre vous les considérez comment ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 z'êtes mignons tous les deux :o on a autorisé le mariage pour tous au cas ou ça vous dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Navré de savoir alors que tu resteras crampé:D:D On aura essayé.....:p donc l’affirmatif ne l'est plus je te connaissais pas aussi contradictoire que ca :D de nos jours vaut mieux être crampé qu'illuminé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 donc l’affirmatif ne l'est plus je te connaissais pas aussi contradictoire que ca :D de nos jours vaut mieux être crampé qu'illuminé :D Les illuminés....ont exclusivement été créés par les religieux:D De fait la conotation Lumiere renvoit .... au Paradis...concept religieux:D Y a pas de mal á choisir d´assumer:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 z'êtes mignons tous les deux :o on a autorisé le mariage pour tous au cas ou ça vous dit :D Mounigh....dans ce cas prendra 04 au prix d´un:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mounigh....dans ce cas prendra 04 au prix d´un:D:D oui ma poule c'est toi sa favorite, ramènes avec toi 3 copines vous ferez son bonheur :D Mounir si tu me lis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Les illuminés....ont exclusivement été créés par les religieux:D De fait la conotation Lumiere renvoit .... au Paradis...concept religieux:D Y a pas de mal á choisir d´assumer:D tout dépend de la signification qu'on donne a se terme tout les "illuminés" qu'on a eu ses derniers siècles n'on rien de religieux alors la pas du tout :D lumière ne renvoi pas forcement au paradis du moins pas chez certains :D y a pas de mal a aborder tout les genre "illumi .." heuu je voulais dire toutes les significations qu'il y a :D @framboise oui framboise reçu 6 sur 5 !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 tout dépend de la signification qu'on donne a se terme tout les "illuminés" qu'on a eu ses derniers siècles n'on rien de religieux alors la pas du tout :D lumière ne renvoi pas forcement au paradis du moins pas chez certains :D y a pas de mal a aborder tout les genre "illumi .." heuu je voulais dire toutes les significations qu'il y a :D @framboise oui framboise reçu 6 sur 5 !! :confused: dhachu ik' youghen ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 dhachu ik' youghen ?:D aha'e walou :D Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 puisque t aussi futé que ca il t'aurai été tout aussi facile de comprendre que depuis le début je ne cesse de martelé qu'il n'est aucunement question de montage de propagande ou que sais je encore .. et que je parlé de leur références a eux de leur montage a eux de leur livre a eux chose très aisé a vérifier sans avoir a passer par qui que se soi donc avant de m’accusai de ne vouloir rien comprendre commence toi par apprendre a lire après a en déduire ce qui peut l’être pi après a comprendre ce que tes capacités te permette de comprendre .. ou a défaut puisque y a rien de mal a ne pas comprendre des choses qui nous dépasse tu peux toujours la fermer .. pour revenir au sunnisme la aussi je me suis suffisamment expliquer mais vu qu'apparemment tu ne pige rien je te réexplique sait on jamais .. nous en tant que sunnites on a aucun problème a souligné nos erreurs et les erreurs des sahabas vu qu'eux même utilisent nos références et nos paroles pour nous attaqué sous différents ongles dans se domaine la .. en gros pour te simplifier encore plus la choses tu peux coller autant d'étiquettes que tu veux tu te rendra compte vite fait que nos références t'on devancé pour blâmer ce qui doit l’être et ce sans aucun complexe .. la l’erreur est humaine et non référentiel alors que chez eux c'est tout le contraire ils auront beau caché leur magouille leur aine leur mensonge leur hypocrisie leur références les devanceront a chaque fois pour mettre tout cela au grand jour et sans aucune ambiguité .. pour revenir a Omar sache qu'a chaque période a ses hommes et a chacune d'elles et de ses hommes ses et leur bienfaits souvient toi de ce qu'a dit le prophète sws sur celle ci ( les périodes ) en gros il avait dit ( le prophète sws ) que chacune d'elle ( période ) sera moins bonne que celle qui la précédé donc celle de Omar ne peut être meilleur que celle de abou bakr et nul besoin de te citer entre autre ses bienfaits suite a la mort du prophète sws .. oui tout être humain est fauteur et les meilleurs de ceux ci son les repenteurs ..et non ceux qui persiste dans leur égarement yek .. tu n'a parament pas tres bien lu l'histoire , la perdiode abu bakr etait deja courte (2ans) et elle a été bcp trop troublé par des guerres de la zakates et des apostats pour qu'on puissent lui donné une bonne note , contrairement a la période de Omar , ou l'islam a connu son age d'or , et y'a pleins d'autre periode , ou l'islam a connu son apogée , bref , pour le deuxiem point , si je comprend bien tu me dit que quand je reviens aux sources sounite je ne trouve que de bonnes choses contrairment au chiites ,il faut d'abords savoir que la source des deux , c'est le coran , et puis les hadiths , le restes des sources se ne sont que des effort humains , et dans les deux que ca soit sunnites ou chiites , on trouve la3jeb l3ajayeb , je le repete , le point noir des chiites , c'est le faite de pensée du mal , de bcps de sahaba , et d'aller jusqu’à les insulté Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts