Khallilus52 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Yaou!J'ai posé 2 questions,et j’attends les réponses.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu a tout a fait compris aladin les chiites ne debattent jamais de leurs dogmes ...tous simplement parcequ ils n en ont pas Le seul dogme qu ils ont c est la destruction de l islam Le chiisme c est un poison fabriqué pour detruire l islam ... C est pour ca ne t etonne pas ,quand tu tombe sur un chiite de sa malhonneté intelectuelle... des que tu critiquera ses dogmes il t accusera de detester la famille du prophete (s) ou d etre un wahabi pro sioniste... Crapules ils sont crapules ils resteront ... Et si c est eux qui ont raison car defendent Ahl l Bayt et le monde a massacre ahl l bayt dans l histoire Ils les ont tue, empisonne, massacre, certains ont fuit au maghreb, d autres au machreq Les musulmans n ont pas donne le vrai droit des ahl l bayt dans le temps Ahl l bayt ne s arrete pas a Mohammed (as), mais se continue a travers Hassan et Houssein a travers tout les sciecles Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Yaou!J'ai posé 2 questions,et j’attends les réponses.:artist: nous on ta posé une tonne et depuis le temps on a fini par perdre espoir khoroto va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 nous on ta posé une tonne et depuis le temps on a fini par perdre espoir khoroto va Il vous a battu dans la discussion en ayant une meilleure argumentation abou bakr et omar ne sont que des humains, mais vous les defendez tel des idoles, en donnant du tord au messager lui meme et meme a Allah Vous dites alors dieu est injuste car le message n a pas ete communique clairement... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Maudire ,n'est pas l'apanage des Musulmans,surtout que les concernés ont disparus il y a plus de 15 siècles.Les Intelligents doivent vivre leur siècle,et non celui de leur ancêtres. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mounir,maa 7andou walou!Si ce n'est échappatoire,spécialité propre à tout les wahabis. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Il vous a battu dans la discussion en ayant une meilleure argumentation abou bakr et omar ne sont que des humains, mais vous les defendez tel des idoles, en donnant du tord au messager lui meme et meme a Allah Vous dites alors dieu est injuste car le message n a pas ete communique clairement... racham hmida w darab hmida... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Il vous a battu dans la discussion en ayant une meilleure argumentation abou bakr et omar ne sont que des humains, mais vous les defendez tel des idoles, en donnant du tord au messager lui meme et meme a Allah Vous dites alors dieu est injuste car le message n a pas ete communique clairement... yaweldi roh tel'ab les pouces ca se voit que ta rien lu et a savoir déjà si t capable de le faire :D la meilleur c'est que lui même dis ne pas avoir répondu prétextant qu'il ne parle qu'au intelligent te voila enfin il aura quelqu'un avec qui parler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mounir,maa 7andou walou!Si ce n'est échappatoire,spécialité propre à tout les wahabis. n'ta bayen e'lik kherray scalier :D combien de questions on ta posé sans réponse ? :D dès ton premier message je t'ai soutiré des mensonges quoique rien d’étrange a votre secte c'est l'un de votre pilier yek :D c'est pas comme nous on est tellement claire et ne cachant rien que vous venez puisez dans nos hadiths :D Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Hadhi enta7na!Oua7lah etgoul fiha? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu as fini par me faire croire que tu sais même pas ce que veut dire "Question"Mais Maalich ya Kho!Quand même!Tu es mon frère en patrie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts