Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret
Et toi aussi fais le pour moi,par la bénédiction d'Al Batoul!

Fatima el batoul ou Maryam?

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin comme il a guidé mohammed (as) et Jesus (as) les deux grands prophetes et comme il a élevé le rang de Fatima et de Maryam

Guest rechveret
La Sublime Fatima Az-zahraa!

Fatima est la maitresse des femmes du paradis, et son époux est Ali ibn abi talib porteur de l'épé à deux tranchants, mariés en haut, Allah les a marié en bas

Mohammed (as) est la lumière éclatante qui a éclairé le monde, c'est le maitre des fils d'adam

Ali et Fatima sont les meilleurs aprés lui, ils sont fait de la meme lumière spirituelle

Allah est le divin unique, qui a crée ces humains accomplis

Pour l'Imam Ali,ça veut dire le dépositaire de Dieu.

Une tentative de vaticaniser l islam ..ça a marché avec le christianisme et ça a marché avec les chiites ...

Au moins le depositeur de dieu chez les cathos il est en cher et en Os ,chez les chiites apres une ligné de 11 descendant d Ali (pour le courant majoritaire des chiites) le deuxieme est actuellement caché dans une grotte quelque part et il attend le moment de sa sortie...je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer..

Fatima est la maitresse des femmes du paradis, et son époux est Ali ibn abi talib porteur de l'épé à deux tranchants, mariés en haut, Allah les a marié en bas

Mohammed (as) est la lumière éclatante qui a éclairé le monde, c'est le maitre des fils d'adam

Ali et Fatima sont les meilleurs aprés lui, ils sont fait de la meme lumière spirituelle

Allah est le divin unique, qui a crée ces humains accomplis

Ils sont la les chiites a parler de la famille du prophete (s)...des gens morts depuis des sciecles ...mais quand tu leurs parle de leurs dogmes ...la il disparaissent...

J aimerais bien qu ils nous expliquent cette imama de Ali ® que meme lui n a pas pretendu ...

Le cerveau pervers qui a creer le chismme ..c est le meme que celui qui a creer le catholithisme...

Un chiite aurra autant de mal a justifier selon le Coran et les hadiths que Ali ® est wali allah...qu un chretien aurra a justifier selon l evangile que Jesus est le fils de Dieu...

C est pour cela qu ils fuient ces debats comme ils fuient la peste ....Ils preferent avoir a faire avec les debiles wahabites qui vont jusqu a considerer Mou3awiya comme un Sahabi a qui ils rajoutent un (radiya allah 3anho)...

Ils preferent debattre avec ces debiles parceque contre eux ils peuvent les accuser de detester la famille du prophete (s)...Et aussi d etre proisralien...

Guest mounir 73
Ils sont la les chiites a parler de la famille du prophete (s)...des gens morts depuis des sciecles ...mais quand tu leurs parle de leurs dogmes ...la il disparaissent...

J aimerais bien qu ils nous expliquent cette imama de Ali ® que meme lui n a pas pretendu ...

Le cerveau pervers qui a creer le chismme ..c est le meme que celui qui a creer le catholithisme...

Un chiite aurra autant de mal a justifier selon le Coran et les hadiths que Ali ® est wali allah...qu un chretien aurra a justifier selon l evangile que Jesus est le fils de Dieu...

C est pour cela qu ils fuient ces debats comme ils fuient la peste ....Ils preferent avoir a faire avec les debiles wahabites qui vont jusqu a considerer Mou3awiya comme un Sahabi a qui ils rajoutent un (radiya allah 3anho)...

Ils preferent debattre avec ces debiles parceque contre eux ils peuvent les accuser de detester la famille du prophete (s)...Et aussi d etre proisralien...

plus je te li plus je me rend compte de la connerie dans laquelle tu baigne ! que tu t'attaque a la voie salafi pour quelconque considération je peux le comprendre mais de la a t’immiscer et statué sur des sujets qui non seulement tu ne maitrise pas mais en plus que tu ignore totalement ... je me demande encore sur quel voie t ? :rolleyes:

plus je te li plus je me rend compte de la connerie dans laquelle tu baigne ! que tu t'attaque a la voie salafi pour quelconque considération je peux le comprendre mais de la a t’immiscer et statué sur des sujets qui non seulement tu ne maitrise pas mais en plus que tu ignore totalement ... je me demande encore sur quel voie t ? :rolleyes:

Et moi plus je vois tes reactions plus je me demande quelle debilité t anime ....

Alors a defaut de me faire dans ce sujet un chiite je vais me coltiner un debile wahabite....

Tu pourrais au moins prouver tes dires ...tu crois quoi le neuneu ??? que tu a une foule d admirateur sur le forum qui n attendent que tes sentences pour applaudir ???...Ai au moins l honneteté intelectuel d argumenter et de dire pourquoi quand tu accuse quelqu un....

Ya tbel quand est ce que tu comprendra que dans un forum de discussion il ne te suffit pas de balancer des sentences ...quote ce que j ai dis argumente et apres balance tes sentences a la noix ...

Chiche !

Guest mounir 73
Et moi plus je vois tes reactions plus je me demande quelle debilité t anime ....

Alors a defaut de me faire dans ce sujet un chiite je vais me coltiner un debile wahabite....

Tu pourrais au moins prouver tes dires ...tu crois quoi le neuneu ??? que tu a une foule d admirateur sur le forum qui n attendent que tes sentences pour applaudir ???...Ai au moins l honneteté intelectuel d argumenter et de dire pourquoi quand tu accuse quelqu un....

Ya tbel quand est ce que tu comprendra que dans un forum de discussion il ne te suffit pas de balancer des sentences ...quote ce que j ai dis argumente et apres balance tes sentences a la noix ...

Chiche !

non merci pour l'instant je n'ai rien vu qui mérite un quelconque échange je ne faisais que souligné quelque "détails" ..

non merci pour l'instant je n'ai rien vu qui mérite un quelconque échange je ne faisais que souligné quelque "détails" ..

Et voila il me refait son manage ? drabni ou bka sbaqni ou chka ...dis moi yrham waldik ou est ce que tu vois ici quelque chose qui merite un echange:

plus je te li plus je me rend compte de la connerie dans laquelle tu baigne ! que tu t'attaque a la voie salafi pour quelconque considération je peux le comprendre mais de la a t’immiscer et statué sur des sujets qui non seulement tu ne maitrise pas mais en plus que tu ignore totalement ... je me demande encore sur quel voie t

OU tu vois argumentation...juste des attaques personnelles...

Et tu le fera a chaque fois que je m attaquerai au wahabisme ....tu veus juste faire illusion mounir ...Tu t imagine que tu a un fan club qui sait que tu est wahabites içi et tu veus faire illusion aupres d eux ...

Mais tu veus le faire a la maniere des lache sans prendre de risques ...je te defis de venir sur le ring..tes jerimiades de loin ne font illusion que sur l illusoir fan club que tu crois avoir...

Arrete de manifester "a bas ondechoc"...vient debattre et dis moi pourquoi ce que j ai dis est faux...

Bon ok mounir Voila ce que tu a souligné ;

"Les wahabites vont jusqu a considerer mou3awiya comme un sahabi a qui il ajoutent (quand ils l evoquent) radiya allah 3anho.."

Perso je ne considere pas mou3awiya comme un sahabi...Tu n est pas d accords ???

C est ton droit ..mais dis moi pourquoi...

bon je te rappelle que les attaques personnelles tu les a deja faites

les reponse du type :

la réponse que tu attend de moi est dans les différents forum dédier a cela si t pas têtu comme tu le dis tu saura vite fait l’énormité de tes propos au cas contraire je me serais économiser de l'encre verser pour rien ..

Comme tu vois c est deja fais

Les reponses type

non non c'est pas une question de peur c'est juste que c'est pas l'endroit approprier le linge sale ca se lave en famille ..si tu vois ce que je veux dire

C est deja fais

Mais je te l ai deja dis aussi te l ai deja dis ...ma famille ce n est pas les pretentieux ,les menteurs et les laches qui te donne du "on est de la meme famille" ..juste pour ne pas justifier les calomie balancé a ton egard...

Il te reste de prendre les jambes a ton cou et de quitter la discussion en attendant ma prochaine attaque contre les wahabites pour revenir faire ta manifestation pour bleuffer ton chimerique fan club...

Quelle bassesse et ça pretend etre animé par les valeurs islamiques...tu n honnore pas l islam...

Guest mounir 73
Et voila il me refait son manage ? drabni ou bka sbaqni ou chka ...dis moi yrham waldik ou est ce que tu vois ici quelque chose qui merite un echange:

pourtant je l'ai bien souligné dans mon message précédent je ne chercher pas un échange je ne faisais que souligné certains détails ..l’échange c'est toi qui cours après pas moi :D

OU tu vois argumentation...juste des attaques personnelles...

Et tu le fera a chaque fois que je m attaquerai au wahabisme ....tu veus juste faire illusion mounir ...tu t imagine que tu a un fan club qui sait que tu est wahabites içi et tu veus faire illusion aupres d eux ...

Mais tu veus le faire a la maniere des lache sans prendre de risques ...je te defis de venir sur le ring..tes jerimiades de loin ne font illusion que sur l illusoir fan club que tu crois avoir...

Arrete de manifester "a bas ondechoc"...vient debattre et dis moi pourquoi ce que j ai dis est faux...

heu ton agressivité je l'ai souligné plus haut la mienne n'est autre qu'un constat reli et tu verra qui est entrain de s'arracher les cheveux .. :D

pour l'instant t le seul a t’imaginai des trucs je t'ai bien souligné avant cela que c'est un forum a tendance athée d’où se "manque" d’envie et d’enthousiasme de parler ou de débattre islam et compréhension .. mais apparemment il faudrait que je te grave ca dans ton cerveau et a savoir .. :D

le ring et tout a toi je me déclare vaincu youpiii tu peux sursauter maintenant .. :D

............
Guest mounir 73
Bon ok mounir Voila ce que tu a souligné ;

"Les wahabites vont jusqu a considerer mou3awiya comme un sahabi a qui il ajoutent (quand ils l evoquent) radiya allah 3anho.."

Perso je ne considere pas mou3awiya comme un sahabi...Tu n est pas d accords ???

C est ton droit ..mais dis moi pourquoi...

bon je te rappelle que les attaques personnelles tu les a deja faites

les reponse du type :

Comme tu vois c est deja fais

Les reponses type

C est deja fais

Mais je te l ai deja dis aussi te l ai deja dis ...ma famille ce n est pas les pretentieux ,les menteurs et les laches qui te donne du "on est de la meme famille" ..juste pour ne pas justifier les calomie balancé a ton egard...

Il te reste de prendre les jambes a ton cou et de quitter la discussion en attendant ma prochaine attaque contre les wahabites pour revenir faire ta manifestation pour bleuffer ton chimerique fan club...

Quelle bassesse et ça pretend etre animé par les valeurs islamiques...tu n honnore pas l islam...

tu devrai me relire a tête reposé apparemment t m'waswass plus que ce que tu n'apparait l’être :eek: et aussi te relire et faire la comparaison en même temps qui de nous deux use de bassesse et d'attaque personnel :D

" le douzieme est actuellement caché dans une grotte quelque part et il attend le moment de sa sortie...je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.."

Non mon frère!Le douzième n'est pas encore née.Il naitra à la Mecque.

Quand au soit disant caché dans la grotte,ce n'est qu'un énième "intox" wahabite,de plus.

" le douzieme est actuellement caché dans une grotte quelque part et il attend le moment de sa sortie...je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.."

Quand au soit disant caché dans la grotte,ce n'est qu'un énième "intox" wahabite,de plus.

Attend tu appartient a quel courant du chiisme d abords ???

Histoire de te fixer et que tu ne saute pas d un courant a autre selon les circonstance ...:D....je vous connais trop:D

Ah bon, il n’existe pas!!!

je crois que se serait une perte de temps

Tu a tout a fait compris aladin les chiites ne debattent jamais de leurs dogmes ...tous simplement parcequ ils n en ont pas

Le seul dogme qu ils ont c est la destruction de l islam

Le chiisme c est un poison fabriqué pour detruire l islam ...

C est pour ca ne t etonne pas ,quand tu tombe sur un chiite de sa malhonneté intelectuelle...

des que tu critiquera ses dogmes il t accusera de detester la famille du prophete (s) ou d etre un wahabi pro sioniste...

Crapules ils sont crapules ils resteront ...

Tu a tout a fait compris aladin les chiites ne debattent jamais de leurs dogmes ...tous simplement parcequ ils n en ont pas

Le seul dogme qu ils ont c est la destruction de l islam

Le chiisme c est un poison fabriqué pour detruire l islam ...

C est pour ca ne t etonne pas ,quand tu tombe sur un chiite de sa malhonneté intelectuelle...

des que tu critiquera ses dogmes il t accusera de detester la famille du prophete (s) ou d etre un wahabi pro sioniste...

Crapules ils sont crapules ils resteront ...

entre karamitas, Mongols, Croisés..... leur histoire est longue