Jump to content

Première demande en mariage public en algerie

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pues fue el Cabrón de Jose....Taban otro Maghiough...en la playa:mad:

ouaisss je me disais que c'était pas un algérien ordinaire lolll...

mais boff..je trouve pas ça romantchikk !!

chui pas jalouse tanab laka...:mad:

@lindt : comme a dit mounir à un type du fofo : je comprends pas ton kabyle

:mdr:

ben chébché9 wél9a ghlék est une expression

elle a son équivalent en français, mais j'arrive pas à trouver :p

oui c'est un peu ça

mais chébcha9 wéghla9o signifie plus : sont complémentaires

chébchak welka ghlakou ça veut surtout signifier que les 2 valent rien déjà à la base...ensuite complémentaires c'est certain!!!!

(c'est un peu ..rude as expression!!!)

Guest L'étrangère

Comme d'hab grande dbahdilation.. Ness tabni fi bladha waleljazairine yachatrou, zkara j'aurai lancé un CD de roquia générale:mad:

Sabrek Ya Rabb.

chébchak welka ghlakou ça veut surtout signifier que les 2 valent rien déjà à la base...ensuite complémentaires c'est certain!!!!

(c'est un peu ..rude as expression!!!)

dans mon entourage,on l'utilise souvent pour une personne zinzin, pas une personne qui vaut rien

Comme d'hab grande dbahdilation.. Ness tabni fi bladha waleljazairine yachatrou, zkara j'aurai lancé un CD de roquia générale:mad:

Sabrek Ya Rabb.

Da3ssouka...taban laki spice de formaja...tu pleurniches depuis Londres au lieu de pghendghe l avion et les faigh divourssy tidsuite...

mais ewww l envahissaje yadjedek...sont paghto les conveghty pechobyebye....taban...en plus ils dancent dans el matar....edouwaly d alger...yakhereb bitek yade3ssouka...

ouaisss je me disais que c'était pas un algérien ordinaire lolll...

mais boff..je trouve pas ça romantchikk !!

chui pas jalouse tanab laka...:mad:

ghomantisme akhir zaman...manquerait plus que le josito pleurniche aussi non...ahhh yazamane...ou sont les vighils...lecrique? zman on le tappe avec un camion hino....et ils sort comme de chez le coiffeur avec du gel en plis...

Jose peut etre aussi d amerique latine...ou du portugal...ou meme italien...

ohh nimos tu me saoules........!!!

il lui a parlé en espagnol..donc soit espagnol ou latino-américain ...donc pas portugais ni italien !! taban laka..mais c'est pas la question??:mad:

Guest L'étrangère
Da3ssouka...taban laki spice de formaja...tu pleurniches depuis Londres au lieu de pghendghe l avion et les faigh divourssy tidsuite...

mais ewww l envahissaje yadjedek...sont paghto les conveghty pechobyebye....taban...en plus ils dancent dans el matar....edouwaly d alger...yakhereb bitek yade3ssouka...

Ce que je me demande c'est mais qu'est ce qui pique les filles d'au dessus :mdr:, je ne les ai jamais vu défendre la morale, ça doit être khocé et sa bombonne rose :mdr:

Ce que je me demande c'est mais qu'est ce qui pique les filles d'au dessus :mdr:, je ne les ai jamais vu défendre la morale, ça doit être khocé et sa bombonne rose :mdr:

Et puis de3ssouka t´imagine la bahdilation (Dixit D3souka:D) ils ont meme pas ramené l´Imam á l´aeghopogh:mad::mad:

ohh nimos tu me saoules........!!!

il lui a parlé en espagnol..donc soit espagnol ou latino-américain ...donc pas portugais ni italien !! taban laka..mais c'est pas la question??:mad:

Max avait pas le son sur la vidéo:mad::mad::mad:

Il a dit quoi?:confused: