Jump to content

Première demande en mariage public en algerie

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hambook

quand je te coince tu parles suedois

Taban .... pas en public....Da3ssouka va avoir des idées...déja que c´est rare....que ca arrive....oui etre coincé et que Da3ssouka aie des idées:D:D:D

Ben ils sont libghe...liyheb yechteh yechteh liheb yaguember yegumeber....mais tansssiou pas de maghiadje:mad::mad:

Justement ils sont libghes , c pour sa t'hardet , je ghisk de passer pour un coincé je sais

[YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE]
Merci Killzone pour la très belle vidéo. J'ai adoré. Le mec espagnol, la fille algérienne, la chanson de la fin, égyptienne. Un beau mélange. Le plus merveilleux c'est la bénédiction des parents de la fille, heureux du bonheur de leur fille. Tous mes vœux, à toi, ton mari, ta famille chère inconnue :clap:
yaw c'est khlam

tout est illicite

déjà on mixte pas les hommes et les femmes

et pourquoi ils nettoient par terre avec leurs corps??? j'ai pas compris....

pourquoi il y a des barrières zarma tu dances tu fais le khlam et les gens te regardent....vous êtes tous dans le khlam....les voyeurs avec les voyeuses,, les fornicateurs avec les fornicatrices

ensuite josé.....c'est quoi? un type qui bouffait du porc la veille et qui vient de se convertir et nous dire c'est quoi l'islam ? bon, je laisse cela à l'étrangere da3koussa comme l'appelle nimos

et puis sa conversion ne vaut rien : on demande pas la main à la fille....il se croit en kouffarie ??? mais à son tuteur légal

après le vieux qui embrasse madame....me dîtes pas que c'est son père....tout le monde fait le cirque à la maison quoi

yakhi bled miki yakhi

Meilleur commentaire du jour :D

yaw c'est khlam

tout est illicite

pourquoi il y a des barrières zarma tu dances tu fais le khlam et les gens te regardent....vous êtes tous dans le khlam....les voyeurs avec les voyeuses,, les fornicateurs avec les fornicatrices

ensuite josé.....c'est quoi? un type qui bouffait du porc la veille et qui vient de se convertir et nous dire c'est quoi l'islam ? bon, je laisse cela à l'étrangere da3koussa comme l'appelle nimos

et puis sa conversion ne vaut rien : on demande pas la main à la fille....il se croit en kouffarie ??? mais à son tuteur légal

après le vieux qui embrasse madame....me dîtes pas que c'est son père....tout le monde fait le cirque à la maison quoi

yakhi bled miki yakhi

:mdr::mdr:
Comme d'hab grande dbahdilation.. Ness tabni fi bladha waleljazairine yachatrou, zkara j'aurai lancé un CD de roquia générale:mad:

Sabrek Ya Rabb.

:mdr::mdr: cd de rokia bigmdr

J'en peux plus

Il s'appelle José a3oudoubilleh :mad:

Il a fait la chahada ou pas ? :mad:

:mdr:

ashadu an (...) rasulu-llâh

Voilà c'est fait. ;) il a ma bénédiction

[YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE]

oh, j'aurais bien aimé voir sa tête si elle avait répondu non, :mdr::mdr:

en plus, elle s'est levé de table en laissant son sac à main sur une chaise et pas un moment, elle n'a essayer de le récupérer. il ne doit pas être perdu pour tout le monde . :mdr: en tout cas, il a du courage, bravo.

yaw c'est khlam

tout est illicite

yakhi bled miki yakhi

:mdr::mdr:franchement, si tu n'existais pas, le forum serait sans saveur. :):p

Guest L'étrangère
:mdr::mdr:

La vidéo s'arrête et je n'ai pas de son (tant mieux :D) j'en suis à lorsque Khocé arrive et la fille se lève dans un houlala mamannnn toute émue.. hahahaha et qu'est ce qui se passe après hormis les guignols se roulant par terre

:mdr:

Guest L'étrangère
:mdr::mdr::mdr:

j'avais pas compris ce qu'elle avait dit

Demandez à Nimos, il/elle se fera un plaisir de vous traduire, ne vous en faites pas il/elle est bien de votre bord, la seule place qu'il/elle pourrait avoir dans mon royaume est un rôle proche de "Priscilla folle du désert" :mdr:

Voilà un communiqué de haut importance qui vous apaisera in shaa Allah

:mdr::mdr::mdr:

j'avais pas compris ce qu'elle avait dit

En gros elle dit une grande honte

Y a des gens qui construisissent leur pays, que les algériens dansent et (...) du coup le reste tu comprends. :D

bon c'est juste maintenant que j'ai pu visualiser la vidéo lol

mais c'est ou ? centre commerical ardis ?

ils dansent bien les jeunes

(bon rani fénoss de la vidéo, meme si je peux visualiser hamdoulillah, la connexion reste lente :confused::mdr:)