cirtois 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 [YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE] Il manquait que ça , t'hardet ya m'haynek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 hambook quand je te coince tu parles suedois Taban .... pas en public....Da3ssouka va avoir des idées...déja que c´est rare....que ca arrive....oui etre coincé et que Da3ssouka aie des idées:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Il manquait que ça , t'hardet ya m'haynek :crazy: Ben ils sont libghe...liyheb yechteh yechteh liheb yaguember yegumeber....mais tansssiou pas de maghiadje:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 réfléchis :pipe1: "Hlima el bandya...tou é lé kégh de ma terra i ti ba férre dé moi une Ome érouse sí tou dire Oui ":D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ben ils sont libghe...liyheb yechteh yechteh liheb yaguember yegumeber....mais tansssiou pas de maghiadje:mad::mad: Justement ils sont libghes , c pour sa t'hardet , je ghisk de passer pour un coincé je sais Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 c'est ta nouvelle copine :mdr: C´est khlam...staghfila:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 noooooooon on fera une fatwa :o Et tu intituleghas cela: Fi fiqh el copinadje wel concubinadje:mad: Yakhareb bitek...enfin non el byte non:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 je l'intitulerais :le sacrifice de soi pour la noblesse du sentiment amical Le sacrifice...taban c´est pas de moutons qu´on paghle lá spice de carné-vore:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 [YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE] Il s'appelle José a3oudoubilleh :mad: Il a fait la chahada ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 [YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE]Merci Killzone pour la très belle vidéo. J'ai adoré. Le mec espagnol, la fille algérienne, la chanson de la fin, égyptienne. Un beau mélange. Le plus merveilleux c'est la bénédiction des parents de la fille, heureux du bonheur de leur fille. Tous mes vœux, à toi, ton mari, ta famille chère inconnue :clap: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Il s'appelle José a3oudoubilleh :mad: Il a fait la chahada ou pas ? :mad:Il s'appelle José, et elle s'appelle Halima et ils seront heureux dima dima... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Il s'appelle José, et elle s'appelle Halima et ils seront heureux dima dima... Non. Pour ça faut qu'il se rase la moustache. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 yaw c'est khlam tout est illicite déjà on mixte pas les hommes et les femmes et pourquoi ils nettoient par terre avec leurs corps??? j'ai pas compris.... pourquoi il y a des barrières zarma tu dances tu fais le khlam et les gens te regardent....vous êtes tous dans le khlam....les voyeurs avec les voyeuses,, les fornicateurs avec les fornicatrices ensuite josé.....c'est quoi? un type qui bouffait du porc la veille et qui vient de se convertir et nous dire c'est quoi l'islam ? bon, je laisse cela à l'étrangere da3koussa comme l'appelle nimos et puis sa conversion ne vaut rien : on demande pas la main à la fille....il se croit en kouffarie ??? mais à son tuteur légal après le vieux qui embrasse madame....me dîtes pas que c'est son père....tout le monde fait le cirque à la maison quoi yakhi bled miki yakhi Meilleur commentaire du jour :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 yaw c'est khlam tout est illicite déjà on mixte pas les hommes et les femmes et pourquoi ils nettoient par terre avec leurs corps??? j'ai pas compris.... pourquoi il y a des barrières zarma tu dances tu fais le khlam et les gens te regardent....vous êtes tous dans le khlam....les voyeurs avec les voyeuses,, les fornicateurs avec les fornicatrices ensuite josé.....c'est quoi? un type qui bouffait du porc la veille et qui vient de se convertir et nous dire c'est quoi l'islam ? bon, je laisse cela à l'étrangere da3koussa comme l'appelle nimos et puis sa conversion ne vaut rien : on demande pas la main à la fille....il se croit en kouffarie ??? mais à son tuteur légal après le vieux qui embrasse madame....me dîtes pas que c'est son père....tout le monde fait le cirque à la maison quoi yakhi bled miki yakhi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Comme d'hab grande dbahdilation.. Ness tabni fi bladha waleljazairine yachatrou, zkara j'aurai lancé un CD de roquia générale:mad: Sabrek Ya Rabb. :mdr::mdr: cd de rokia bigmdr J'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Il s'appelle José a3oudoubilleh :mad: Il a fait la chahada ou pas ? :mad: :mdr: ashadu an (...) rasulu-llâh Voilà c'est fait. ;) il a ma bénédiction Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Euuuuuu :confused: Jaurais pas aimer que ma demande en mariage se fasse comme sa --' Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 [YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE] oh, j'aurais bien aimé voir sa tête si elle avait répondu non, :mdr::mdr: en plus, elle s'est levé de table en laissant son sac à main sur une chaise et pas un moment, elle n'a essayer de le récupérer. il ne doit pas être perdu pour tout le monde . :mdr: en tout cas, il a du courage, bravo. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 yaw c'est khlam tout est illicite déjà on mixte pas les hommes et les femmes et pourquoi ils nettoient par terre avec leurs corps??? j'ai pas compris.... pourquoi il y a des barrières zarma tu dances tu fais le khlam et les gens te regardent....vous êtes tous dans le khlam....les voyeurs avec les voyeuses,, les fornicateurs avec les fornicatrices ensuite josé.....c'est quoi? un type qui bouffait du porc la veille et qui vient de se convertir et nous dire c'est quoi l'islam ? bon, je laisse cela à l'étrangere da3koussa comme l'appelle nimos et puis sa conversion ne vaut rien : on demande pas la main à la fille....il se croit en kouffarie ??? mais à son tuteur légal après le vieux qui embrasse madame....me dîtes pas que c'est son père....tout le monde fait le cirque à la maison quoi yakhi bled miki yakhi :mdr::mdr:franchement, si tu n'existais pas, le forum serait sans saveur. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr: La vidéo s'arrête et je n'ai pas de son (tant mieux :D) j'en suis à lorsque Khocé arrive et la fille se lève dans un houlala mamannnn toute émue.. hahahaha et qu'est ce qui se passe après hormis les guignols se roulant par terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'avais pas compris ce qu'elle avait dit Demandez à Nimos, il/elle se fera un plaisir de vous traduire, ne vous en faites pas il/elle est bien de votre bord, la seule place qu'il/elle pourrait avoir dans mon royaume est un rôle proche de "Priscilla folle du désert" :mdr: Voilà un communiqué de haut importance qui vous apaisera in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'avais pas compris ce qu'elle avait dit En gros elle dit une grande honte Y a des gens qui construisissent leur pays, que les algériens dansent et (...) du coup le reste tu comprends. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE] :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Allons, allons, faut pas être envieux du bonheur des autres. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 bon c'est juste maintenant que j'ai pu visualiser la vidéo lol mais c'est ou ? centre commerical ardis ? ils dansent bien les jeunes (bon rani fénoss de la vidéo, meme si je peux visualiser hamdoulillah, la connexion reste lente :confused::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts