souad27 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Hé les commères, arrêtez de casser du sucre sur le dos de l'étrangère! Ce n'est pas méchant ;) je suis une pure Arabe aussi c tt en son honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 c'est pas un algérien :D ma3liche la fille est algérienne c'est un bon début :D franchement je trouve ça exagéré pas du tout romentchik :15: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 [YOUTUBE]uX6HEcFIHlA[/YOUTUBE] Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Bravo aux 2 amoureux,José pour avoir osé et Halima pour avoir défié tous les tabous. Citer Link to post Share on other sites
medtrav 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 c'est émouvant,j'étais triste d’être divorcée il y'a quelque temps mais cette vidéo m'a réconforté, je me suis dis ouf lhamdollah avec quel type d'abruti j'étais tout ce temps là!privé de sentiments:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 c'est émouvant,j'étais triste d’être divorcée il y'a quelque temps mais cette vidéo m'a réconforté, je me suis dis ouf lhamdollah avec quel type d'abruti j'étais tout ce temps là!privé de sentiments:mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonsoir, Bouh 3liya. Bientôt pour dire "je t'aime", va falloir smurfer en même temps... Sinon, ça passe pas :D Nedfen rohi si qqun me fait ça redface2 redface2 :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonsoir, Bouh 3liya. Bientôt pour dire "je t'aime", va falloir smurfer en même temps... Sinon, ça passe pas :D Nedfen rohi si qqun me fait ça redface2 redface2 :04: Le mariage gay a fini par paraître normal. L'adoption d'un enfant par un couple gay est déjà accepté dans certains pays. Un jour une demande de mariage « spectaculaire » te paraîtra tout aussi normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Le mariage gay a fini par paraître normal. L'adoption d'un enfant par un couple gay est déjà accepté dans certains pays. Un jour une demande de mariage « spectaculaire » te paraîtra tout aussi normal. Bonsoir Errance C'est déjà le cas. Mais pas quand ça me concerne directement. C'est vraiment pas mon truc... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Comme d'hab grande dbahdilation.. Ness tabni fi bladha waleljazairine yachatrou, zkara j'aurai lancé un CD de roquia générale:mad: Sabrek Ya Rabb. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 La vidéo ,C'est pas en Algérie . C'est la salle des fêtes d'Aubervilliers dans le 93 . Le mito qui a mis en ligne la vidéo,il fume ou quoi ? Cà m'aurait étonné,ils sont tous beaux ,tout gentils dans la salle et pas un seul barbu en djellaba . Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 La vidéo ,C'est pas en Algérie . C'est la salle des fêtes d'Aubervilliers dans le 93 . Le mito qui a mis en ligne la vidéo,il fume ou quoi ? Cà m'aurait étonné,ils sont tous beaux ,tout gentils dans la salle et pas un seul barbu en djellaba . tu es sur de ce que tu avance ? T SUR QUE C PAS EN ALGERIE? ET TU TRAITE LES GENS DE MYTHO EN PLUS Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 La vidéo ,C'est pas en Algérie . C'est la salle des fêtes d'Aubervilliers dans le 93 . Le mito qui a mis en ligne la vidéo,il fume ou quoi ? Cà m'aurait étonné,ils sont tous beaux ,tout gentils dans la salle et pas un seul barbu en djellaba . Parce que les gens dans le 93 ils sont tous "beaux", "tout gentils"? Et en Algérie ils sont tous "affreux, sales et méchants", pour paraphraser Scola? :confused: Quant aux "barbus en djellaba", je ne vais pas souvent en banlieue, mais à chaque fois que j'y suis passée, j'en ai vu. La vidéo - et au passage je rejoins Mandragora dans son appréciation- se passe bien en Algérie, à Alger (au centre commercial Ardis, aux pins maritimes). Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Demandez à Nimos, il/elle se fera un plaisir de vous traduire, ne vous en faites pas il/elle est bien de votre bord, la seule place qu'il/elle pourrait avoir dans mon royaume est un rôle proche de "Priscilla folle du désert" :mdr: Voilà un communiqué de haut importance qui vous apaisera in shaa Allah pour une étrangère musulmane tu as une drôle de culture cinématographique , c pas hram de regarder ce genre de film? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 La vidéo ,C'est pas en Algérie . C'est la salle des fêtes d'Aubervilliers dans le 93 . Le mito qui a mis en ligne la vidéo,il fume ou quoi ? Cà m'aurait étonné,ils sont tous beaux ,tout gentils dans la salle et pas un seul barbu en djellaba . Rak sekrane ya beaubeau Meztoul ? Tiens, un autre qui fume Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 pour une étrangère musulmane tu as une drôle de culture cinématographique , c pas hram de regarder ce genre de film? :eek: Je connais l'affiche, et elle a été longtemps en comédie musicale :mdr: là ou je suis.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :mdr: Il danse deux seconde Il enmenne voir sa leur photo a jose gracias et Samantha colle sur un long mur. Y a écrit j'y time, y lové you te quiero et j'en passe Dc il lui fait la demande lui mets la bague au doigt Youuuuyouuu sa Siffle etc Puis il enmene tous sa avec protection des laveurs de sol Voir sa famille a Samantha !:D voilà Et a la fin elle essuie tout le pot de peinture quelle fait couler sur ses yeux Elle, elle est influencée par les films moudablajines et lui par le cinéma américain. C'est toute une culture et un labage de cerbeau. Il faut monter son "talent" partout "étonner", ces mots m'énervent. Ils sont dans un de ces délires.. De quelle façon auriez-vous réagit à sa place ? They've got the shame shame and they put the shame shame on everybody, Taban :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 takadoum takadoum dhasfilizi fatima thassan banjour dhi champs élysées Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Elle, elle est influencée par les films moudablajines et lui par le cinéma américain. C'est toute une culture et un labage de cerbeau. Il faut monter son "talent" partout "étonner", ces mots m'énervent. Ils sont dans un de ces délires.. De quelle façon auriez-vous réagit à sa place ? They've got the shame shame and they put the shame shame on everybody, Taban :mdr: Juste de voir les parents tu comprends quel mentalité demeure chez eux et en autre sa se prend pour des européens car si c'était réellement à la muslim sa se passerai pas comme sa:gun_sniper: Comment je réagirai ? Je ne sais point et j'ai envie de te dire sa n'arrivera pas dc voilà. ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 La vidéo ,C'est pas en Algérie . C'est la salle des fêtes d'Aubervilliers dans le 93 . Le mito qui a mis en ligne la vidéo,il fume ou quoi ? Cà m'aurait étonné,ils sont tous beaux ,tout gentils dans la salle et pas un seul barbu en djellaba . :mdr:ils a demande a mettre en place "le plan vigipirate":mdr: C'est pour cela qu'il n'y a aucune barbichette. Depuis quand y a des panneaux publicitaires ds les salles de fêtes? :D mais non ce n'est pas chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts